| BUCKLEY (braque allemand) | |
|
+25sixanne toomuch Elo Bil GIPSYSA AMA athou Gabi Isaure MisterBrent Josy loanne sylvie58 acajou Chris58 Solene_58 Cha58 natamaë MIMI-58 Tatie FéeClochette tiniak csil58 kettygriffon Admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 17:58 | |
| BUCKLEYArrivé le 9 avril 2011 Né le 16 juillet 2010 Tatouage : 2GVB688 Rescapé de la fourrière Parrainé par Cécile R.
Dernière édition par Laurence C. le Lun 06 Juin 2011, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 18:07 | |
| Beau Buckley, tu vas être bien à Beauregard, dans l'attente d'une belle adoption | |
|
| |
csil58 BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 19:25 | |
| T'as l'air tout perdu pauv'bonhomme ... | |
|
| |
tiniak ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 21:30 | |
| Il a l'air perdu. Comment se fait il qu'il soit arrivé à Beauregard? Je n'ai rien vu sur le JDB. | |
|
| |
tiniak ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 21:32 | |
| Autant pour moi, je viens de vérifier il y a bien son arrivé mais pas de photo. C'est pour cela que ça n'a pas fait tilt dans ma petite tête!!!
pourquoi est il là? | |
|
| |
FéeClochette JE ME LANCE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mar 12 Avr 2011, 21:36 | |
| Il n'a pas l'air rassuré en effet. Pauvre chien, ça ira mieux dans quelques jours peut-être... | |
|
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Ven 15 Avr 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
MIMI-58 BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Sam 16 Avr 2011, 10:48 | |
| Il est très beau BUCKLEY, apparemment c'est un poilu qui aime les babelles et il apprécie les câlins | |
|
| |
natamaë ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Sam 16 Avr 2011, 11:42 | |
| Mème pas 1 an et déja abandonné Tu as l'air bien gentil mon beau Buckley. J'espère qu'une famille t'ouvrira son coeur trés bientot. | |
|
| |
Cha58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 18 Avr 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 18 Avr 2011, 18:37 | |
| Oh là là, les yeux encore qu'il a celui-ci, t'as de beaux yeux tu sais Buckley. Merci aux bénévoles de donner des heures d'insouciance aux chiens qui arrivent ici. |
|
| |
Solene_58 BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mer 04 Mai 2011, 11:00 | |
| Dustin, Clovis... Encore un coup de coeur sur ce braque ! J'espère vite pouvoir revenir pour le promener, il est magnifique ! | |
|
| |
Solene_58 BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Sam 07 Mai 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Dim 19 Juin 2011, 13:54 | |
| Buckley? Ton ex devait aimer le grand Jeff... Question musique, il avait du goût. Sauf qu'un chien a aussi quatre guitares...
Buckley, te voilà averti, j'aime bcp la musique. Mais, toi et moi, nous allons laisser le "rock and roll" de côté un certain temps, histoire d'apprendre à aimer "la marche en couple". Un peu moins "fun pour tes oreilles" mais tellement plus utiles à tes pattes. Et, quand tu seras devenu mon meilleur pote de Beauregard, je demanderai à Laurence, la permission de te passer un concert du grand JEFF. T'as tout compris! Je débarque dans ton box la semaine prochaine.
|
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Dim 19 Juin 2011, 18:07 | |
| Ce chien était en fourrière et il en est sorti sans nom mais avec un passeport pour la vie, et a rejoint Beauregard C'est Alain qui l'a appelé Buckley car lui aussi aime le grand Jeff. Buckley vous attend de pattes fermes Elvire. | |
|
| |
Chris58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Dim 19 Juin 2011, 20:33 | |
| Il est très beau BUCKLEY et les braques allemands sont vraiment supers mêmes si très têtus, braques quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BUCKLEY Dim 19 Juin 2011, 20:40 | |
| Comparés à d'autres, personnellement je ne dirais pas des braques qu'ils se montrent têtus mais il est certain que leur intelligence est aussi vive que leur mobilité et qu'ils n'acceptent pas les ordres dont ils ne perçoivent pas la raison. C' est ce qui les rend passionnants et l'on peut être certain avec eux de n'avoir jamais fini de découvrir et d'explorer. A nous les humains de savoir apprécier leurs atouts surprenants, de bien nous faire comprendre et d'être convaincants dans ce que nous leur demandons. |
|
| |
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Dim 19 Juin 2011, 20:51 | |
| Je peux vous assurer, chère DOLCE, pour avoir actuellement le deuxième braque allemand de ma vie (Fanny, presque 16 mois, une chipie comme il n'y a pas - le premier Ludwig, qui a partagé notre vie pendant 13 ans et qui est parti d'un cancer de la vessie), que ce sont des chiens qui ont une grande intelligence comme vous dites et leur entêtement est à la hauteur de celle-ci. Cela ajoute à leur charme bien sur, charme qui serait surement moindre s'ils n'étaient pas aussi "cabochards". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Dim 19 Juin 2011, 21:35 | |
| Laurence, Je ne suis pas "voyante en vrai", mais face à un nouveau chien dont je ne sais rien, la première chose que je me demande a toujours un lien avec son nom. Pourquoi BUCKLEY? Ensuite, j'invente des origines possibles à celui-ci.... Hier ce chien n'avait donc aucune identité, Alain lui a trouvé son nom: BUCKLEY, moi son prénom: JEFF.
Et, grâce à DOLCE, je sais déjà que je vais bcp aimer ce chien. "Un animal qui n'accepte pas les ordres dont il ne perçoit pas la raison", cela me fait penser à quelqu'un que je connais depuis 52 ans...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Mer 22 Juin 2011, 01:45 | |
| Buckley, Jeff pour les intimes, que je ne suis pas; premier contact aujourd'hui. Un look certain, un chien jeune et un NEZ. Un nez au potentiel ENORME. Aucune agressivité, aucune rancune envers les hommes, bien que débarquant de la fourrière. Des tas de plus à juste devoir canaliser. Passer BUCKLEY du stade "chien de braconnier" à celui de "chien de maître". Avec l'espoir que ce dernier lui offrira de très longues randonnées. Car pour fatiguer "cette boule de vie", il faudrait pouvoir lui faire avaler des kilomètres assez régulièrement.
Il m'a parfois fait penser à mon ALF, dont tous les parfumeurs pourraient envier le nez. Buckley au parc: Une fois sa laisse ôtée, un petit truc de bon chasseur: se rouler dans le crottin de JUJU. Qu'il était heureux, et moi aussi pour lui, je l'ai laissé faire. Quand il sera adopté, il fera comme le mien, il priviliégera les petits tas de crottes du chevreuil, nommés joliment des moquettes. D'où l'expression: "se rouler dans la moquette". Oui la nature a été inventée avant nos tapis!
Assise sur une chaise, je n'ai fait que l'observer. Lui le parc, il s'en fout, son nez allant bcp plus loin que les grilles. Je suis quasi certaine qu'il a senti "tous ce qui se chassent de Beauregard à la Loire". Lui et moi, nous ne nous connaissons absolument pas et pourtant par deux fois, ce chien est venu de lui-même à ma chaise. Le temps d'une caresse.... De tous les chiens que j'ai sortis, c'est le premier qui agit ainsi. Il m'a intégrée tout naturellement à son moment de liberté.
Un chien qui sait "s'animer tout seul", non dépendant de l'homme, que demander de plus? Rien. Nous devons pouvoir nous entendre, le temps que, quelqu'un le repère.
|
|
| |
Cha58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 04 Juil 2011, 11:29 | |
| | |
|
| |
acajou DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 04 Juil 2011, 12:50 | |
| Elles sont superbes ces photos; avec Juju c'est trop beau | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 04 Juil 2011, 13:11 | |
| Superbe échange entre Juju et Buckley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BUCKLEY Lun 04 Juil 2011, 13:45 | |
| Un chaleureux Merci à Elvire la naine et à Charlotte,
pour la qualité et la finesse de leurs témoignages dans le respect de Buckley et documentés avec justesse pour ses futurs Maitres.
Espérons pour lui une prochaine rencontre avec une famille débordante de vie qui sied si bien à ces chiens au potentiel hors pair de vivacité d'anticipation et d'adaptation,
une famille qui puisse aussi être consciente et respectueuse de sa sensibilité,
quelques atouts parmi tant d'autres que présentent les Braques et dont BUCKLEY laisse percevoir d'ores et déjà qu'il en sera un digne représentant. |
|
| |
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) Lun 04 Juil 2011, 19:01 | |
| Magnifiques photos de BUCKLEY partageant sa promenade avec le beau JUJU On ressent très bien le partage de sentiments entre ses deux gentils poilus !! Tout simplement GENIAL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUCKLEY (braque allemand) | |
| |
|
| |
| BUCKLEY (braque allemand) | |
|