FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BOUBOULE (Labrador)

Aller en bas 
+33
Pounette
Lydie72
natamaë
athou
MIMI-58
Jicky
Justine.R
Elo
toomuch
Cha58
Solene_58
Chris58
Hina
emily_merry
LULUE
CHERMAMI
HONOREE74
acajou
tarzan
Miaoumix
clio
CATHERINE C
suzy
Josy
csil58
monica
sylvie58
tiniak
lili
Tatie
kettygriffon
Bil
Admin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:15

BOUBOULE

Né en juillet 2007
Retiré le 3 mai 2011
Porteur d'une puce électronique + Tatouage : 2GWG175
Adopté le 14 juin 2011

BOUBOULE (Labrador) Boubou11

BOUBOULE (Labrador) Boubou12

Parrainé par Bil



Il n'a de "Bouboule" que le nom

Bouboule, jusqu'à ce matin, vivait enchaîné sans eau ni nourriture à sa portée.
Retiré de chez sa jeune tortionnaire de 20 ans, il est arrivé à Beauregard surtout très assoiffé
et d'une maigreur à faire peur.




Dernière édition par Laurence C. le Mar 31 Mai 2011, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:23

c'est pas possible...!!!
je veux bien le parrainer ce loulou mais je ne trouve plus le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:34

Beauregard accueille une fois de plus un poilu en grande détresse!
Bouboule, bonne bouille de chien Amour2 , je te souhaite de connaître maintenant le meilleur, et d'oublier bien vite celle qui fut ta tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:35

C'est terrible de lire ça, alors à vivre, pour ce pauvre chien... Bouboule, c'est bien que tu sois arrivé à Beauregard, là, en attendant qu'ils te trouvent des parents adoptifs, tu auras à boire et à manger à satiété et le respect auquel n'importe quel être vivant devrait avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:22

chut Pauvre Bouboule ! Cela donne la haine de voir cela Vomir

(Bil, le post des parrainages est ici : https://refugebeauregard.forumactif.com/t7201p585-liste-des-chiens-et-chats-a-parrainer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:30

Oui , c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:59

C est honteux de voir cela... Bienvenue a beauregard ou tu vas connaitre une vie normal avant une vraie famille ... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:03

Mon pauvre Bouboule , tu me rappelles ma Bessie. J'espère que comme elle, tu te rétablira vite et surtout que tu trouvera TA famille.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:12

Bouboule !!! elle se fiche du monde... tu n'as que la peau sur les os ! J'espère que tu vas vite te refaire une santé pour vite croiser une famille sympathique qui t'adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
monica
LANGUE PENDUE
monica


Nombre de messages : 175
Age : 81
Prénom : monique

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:19


comment peut on laisser son animal sans boire ni manger meme avec un bébé je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:23

merci Tatie pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:30

Pauvre petit loulou ... Triste tu es entre de bonnes mains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:31

C'est vraiment affreux de voir un chien dans cet état Triste tu vas pouvoir manger à ta faim à Beauregard mon loulou Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 21:49

Les photos parlent d'elles-même. Bouboule tu vas devenir un superbe chien (tu l'es déjà) à Beauregard. C'est fini la faim pour toi.
Grosses caresses mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 22:42

Mon dieu ce regard ! Il va enfin trouver un endroit plein d'amour à Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 23:06

pauvre bouboule,
un regard qui en dit long!!!!
l'enfant arrivé on en a marre du chien et on n'a même pas le courage de le confier à de nouveaux maîtres!!!!! on préfère le laisser mourir de faim et soif!!!!!! Carton rouge
te voilà sauvé beau labrador! à beauregard tu vas te retaper, te refaire une belle santé avant de trouver de vrais maîtres responsables!!! je suis sûre que tu ne resteras pas longtemps sans parents adoptifs, tu es si beau!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 23:37

Je ne savais pas qu'on ne pouvait s'occuper de son chien, quand on a un enfant. L'un remplace l'autre ? Pas de place pour deux ? Alors j'espère que cette jeune tortionnaire n'aura pas un deuxième enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMar 03 Mai 2011, 23:40

Bonsoir
Je ne connais évidemment pas le fond de l'affaire, mais à 20 ans, qd on ne sait /peut pas se gérer soi même, déjà on ne prend pas de chien, et à fortiori on ne fait pas un gosse.
Inutile de me hurler dessus, je sais que c'est à l'emporte pièce, mais les gens décérébrés m'exaspèrent.
La société passe son temps et son argent (nos / mes impots), à compenser l'irresponsabilité et le manque d'éducation.
Nos grands parents allaient moins longtemps à l'école, étaient moins intelligents puisque Internet n'existait pas :-), mais ils assumaient leurs actes et prenaient leurs responsabilités.
Pauvre chien et j'espère que le gamin ne finira pas attaché sans manger et sans boire si "elle" n'arrive pas à tout faire.
Miaoumix_dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: BOUBOULE   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 00:04

Son regard en effet en dit long !
Je suis encore une fois outrée, écoeurée....
Des paires de claques (et un coup de pied au c.... en prime) pour remettre la cervelle en place à cette tortionnaire...
Le chien a dû être acheté ou offert quand il était tout petit, si mignon....
Maintenant, il prend de la place...
Espérons qu'elle ne reprendra pas un petit chiot...
Bouboule va se refaire une santé et j'espère qu'il oubliera bien vite son passé et aura la chance de retrouver une famille aimante et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 07:14

Pauvre ti père; et à éspèrer qu'elle ne reprenne jamais d'animal et qu'elle continue à nourir son premier enfant quand elle aura le second
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 07:31

Quelle expression ....
Pour certains refuge veut dire autre chose qu'abandon !
J'epère que tu changeras très vite de vie beau bouboule !
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 07:43

je-bous! Inqualifiable cette attitude et je suis même extrêmement soucieuse pour le bébé car ce n'est pas possible d'être tortionnaire à ce point et d'être d'un autre coté une maman attentionnée aux soins et à l'hygiène de son enfant Joli Bouboule toi tu es sauvé et en de bonne mains, maintenant j'espère que ceux qui n'ont rien voulu voir concernant ton état seront attentifs à celui de l'enfant (j'en suis malade de voir ton pauvre corps aussi squelettique Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
LULUE
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 50
Prénom : Maud

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Beau Bouboule   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 08:30

Pauvre Trésor, remets toi vite mon beau toutou de cette mauvaise vie, heureusement qu'a Beauregard tu vas reprendre plein de forces et d'amour.
Mais que va apprendre cette "maman" des choses de la vie et du respect à son enfant?

Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyMer 04 Mai 2011, 08:48

20 ANS Peur bleue Peur bleue Peur bleue

pauvre "Bouboule", tu es tombé sur une triste créature. A Beauregard tu vas trouver tout l'amour et le respect nécessaire à te remettre sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:37

Je suis on-ne-peut-plus d'accord avec miaoumix !
Pauvre ptit père, on peut dire que t'as pas eu d'veine toi ! heureusement que beauregard est là pour rattraper les con**eries de gamines écervelées qui prennent des gros chien sans aucune expérience, ne savent pas subvenir a leur besoin !
Moi même j'ai 20ans et même si j'adore les chiens, je sais que j'en prendrai un après mes études quand j'aurai une maison pour qu'il ait de la place et un boulot pour qu'il ait a manger dans la gamelle !!

C'est sur que c'est classe un labrador a 20 ans, ca fait beau chien de famille, t'as du te la péter et faire la grande avec ton chiot trop mignon devant tes copines.
seulement voilà quand t'en a plus voulu, ben voilà direction ... la chaine au fond du jardin (ou je ne sais où) et terminus aux oubliettes !

Pauvre petite, t'as bien d'la chance qu'on ait pas le droit d'interdire a des gens comme toi d'avoir des animaux et comme dit si bien miaoumix, de faire des enfants ! la prochaine fois pense a hystérectomie ca t'évitera de faire ce genre d'âneries (pour rester polie) enfin, désolée j'arrête de déballer toute ma haine on est pas là pour ça... je conclu donc sur une meilleure note :

MERCI beauregard pour ce sauvetage

ps: vous faites pas d'association avec la DASS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBOULE (Labrador) Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE (Labrador)   BOUBOULE (Labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBOULE (Labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSLO (Labrador)
» PAM (labrador doré)
» MAX (Croisé Labrador)
» FOXY (Labrador)
» MUST (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: