FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REX (Croisé Labrador)

Aller en bas 
+21
Chris58
myrtille
tchotcho
AMA
Veromimine
MarcRICHARD
Josy
Lolo 77
Bil
Admin
natamaë
suzy
athou
sylvie58
toomuch
Elo
chezlange
brigitte58
MIMI-58
FéeClochette
Tatie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12298
Age : 58
Prénom : Martine

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:48

Rappel du premier message :

REX
Né le 24 février 2005
Tatouage : 2GWG181
Adopté le 16 juillet 2011 - Retour le 12 juin 2012
réadopté le 14 juin 2012

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Rex-1210

A parrainer



Dernière édition par Tatie le Sam 16 Juil 2011, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:07

Bon vent Rex Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12298
Age : 58
Prénom : Martine

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:53

Une bien belle photo ! Très heureux
Rex, j'espère que cette fois-ci, tu l'as ton départ pour une belle vie. OK
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:50

Comme elle est émouvante cette photo !
Comme quoi un enfant n'a pas le vice des adultes ! Et quelle blessure ça doit être pour un enfant qui apprend que ses parents abandonnent leur chien.. Combien de mensonges doivent-ils lui dire pour se justifier !!!!
Tu es aimé Rex, ça se voit ! Profite de ton bohneur ... pour toujours cette fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcRICHARD
NOUVEAU
MarcRICHARD


Nombre de messages : 6
Age : 52
Prénom : Marc

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un coucou depuis le nouveau foyer deRex   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:28

Grrr!!! Ce ne sont pas les parents qui mentent, la maman y arrive très bien toute seule. Grrr!!!
Quant au papa (moi) il a posé un jour de congé en hâte le lendemain de l’abandon, et s'est levé à 5 heures du matin avec Julie (en photo avec Rex) pour une expédition de sauvetage ; Sophie, sa soeur aînée étant restée pour aller à l"école.
Je ne demande pas de couronne de lauriers, je souhaite simplement ne pas être assimilé à cet acte de lâcheté. (mes filles peuvent visiter ce forum, alors je n'en dirai pas plus ...)
Ceci dit, le dernier abandon de Rex est finalement une bonne chose pour lui car il était battu. Maintenant, il a un foyer empli de bonheur pour le reste de ses jour, c'est promis.
Même si j'ai toujours été et je reste, d'une manière générale contre l'adoption d'un chien en appartement, Rex est une exception (c'est un sauvetage.) et il sort souvent.
Mes filles on accepté de se lever une demi heure plus tôt chaque jour pour le sortir le matin, il sort aussi un peu entre midi et treize heures, et le soir. Nous sommes en banlieue Parisienne avec de grands espaces verts et de belles balades natures.
Tous vos témoignages nous font tous plaisir.
Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles de notre toutou adoré de temps en temps.
Je terminerai ce poste en adressant particulièrement mes remerciements au nom de Rex et mes félicitations à tous l'équipe de refuge de Beauregard qui s'est montré très sympathique et compétante à tous points de vue.

Bien amicalement de toute la famille. :V:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:33

Merci Marc. C'est ce que je me disais hier "finalement le retour de Rex lui aura sauvé la vie"
Je vous souhaite à vous, vos deux filles et Rex une belle vie tous ensemble
et je vous remercie d'être venu le chercher.
On attend les photos avec impatience maintenant Clin d\'oeil

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:44

Je crois qu'on ne peut maintenant que vous souhaiter plein de bonheur... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
MarcRICHARD
NOUVEAU
MarcRICHARD


Nombre de messages : 6
Age : 52
Prénom : Marc

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un voyage de retour de 1ère classe ;-)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:03

REX (Croisé Labrador) - Page 2 DSC00213
Revenir en haut Aller en bas
AMA
LANGUE PENDUE
AMA


Nombre de messages : 131
Age : 70
Prénom : Anne-Marie

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:03

Une triste histoire qui finit merveilleusement bien ! Beaucoup de bonheur à ces belles personnes Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:10

une belle histoire avec une fin heureuse. Soyez heureux tous ensemble. Merci Câlins à REX.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:21

Rex mérite bien maintenant une vie tranquille en famille.

applaudi
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:13

Merci Marc de ce témoignage. La photo de Julie témoigne du bonheur que vivra Rex car en vous est resté une part de pureté de la sagesse que l'on a enfant!

Merci pour Rex et pour vos filles !!!!! C'est un merveilleux acte d'amour.
Un chien en appartement, même en région Parisienne sera heureux, si on le respecte, s'il a ses sorties régulières. Je vie dans une grand maison, avec un grand jardin.... Ma terre neuve, ce qu'elle préfère c'est dormir dans le couloir, près de la porte d'entrée, avec sa balade du soir....Je vivrais avec dans un plus petit espace, que ce serait pareil.... Ce qu'elle a besoin, c'est de sorties, d'amour, et bien sûr de quoi manger....Rex a retrouvé la vie qu'il mérite, je n'en doute pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchotcho
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 68

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:42



Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur avec Rex :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 08:09

je n'ai pas compris toute l'histoire mais contente pour lui que tout ce termine bien, quand au motif d'abandon un chien n'est pas une poupée,effarant la betise des gens
Revenir en haut Aller en bas
MarcRICHARD
NOUVEAU
MarcRICHARD


Nombre de messages : 6
Age : 52
Prénom : Marc

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 09:33

saute2 saute2 saute2 Merci pour tous vos témoignages chaleureux, ça fait vraiment plaisir. saute2 saute2 saute2
J'ajouterais que ce n'est pas une histoire qui fini bien, il n'y a que les ennuis qui finissent. Rex a 6 ans et sont histoire commence, la vrai.
Selon mes filles, il est méconnaissable, il n'a pas peur, il est tout le temps joyeux, il ne tire presque pas sur la laisse, il obéit comme si on l'avait depuis des mois déjà ...
Je croix que je vrai me répéter, mais c'est vraiment une crème de chien. Il comprend vite et a très vite pris ses marques dans la maison et la famille.
Il n'en reste pas moins qu'il s'installe toujours de façon à bien tous nous voir dans la maison. Peut-être pour s'assurer qu'il n'est pas abandonné. Avec l'installation de la confiance, j'espère que ce traumatisme va disparaître.
Aujourd'hui, nous avons une exhibition d'astronomie à l'observatoire Camille FLAMARION, alors ce sera bain de foule pour Rex. Vous aurez donc des nouvelles ce soir ou demain, mais ce sera probablement sans surprise, du style tout s'est bien passé.

A ce soir donc. :V:
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 10:44

Rex a retrouvé ses petites maitresses et leur papa, pour le plus grand bonheur de tous ... Fleur bleue
Acclamer à vous Marc et bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 15:52

Qu'est-ce-qu'on est heureux pour Rex et pour vous Soleil Merci Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 20:48

Bravo pour votre geste! applaudi
Un chien en appart, ça ne pose pas de problème tant qu'il a ses sorties régulières. D'ailleurs, beaucoup de chiens en appart sont plus heureux que ceux qui ont droit à un jardin, car ils ont plus souvent droit à des promenades qui leur permettent de rencontrer des congénères différents et de flairer des tas de nouvelles pistes Très heureux En plus, il a 6 ans, donc il est surement plus calme.

Citation :
il est méconnaissable, il n'a pas peur, il est tout le temps joyeux, il ne tire presque pas sur la laisse, il obéit comme si on l'avait depuis des mois déjà ...
Ils comprennent très vite à qui ils ont à faire Clin d\'oeil Ils ne sont pas si bête que ça rires
Revenir en haut Aller en bas
MarcRICHARD
NOUVEAU
MarcRICHARD


Nombre de messages : 6
Age : 52
Prénom : Marc

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: REX SUPER STAR   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 11:06

Holla!! Voilà, nous avons passé une soirée scientifique, un peu arrosée au début, puis très éclaircie par la suite, ce qui a permis de voir plein de belles choses du ciel, notament saturne avec deux de ses satellites. pend ce temps, Rex a su se faire apprécier de toutes les personnes présentes. Pendant l'épisode pluvieux, il ne s'est enroulé autour d'aucune paire de jambes. Ce sont surtout les convives que j'ai du maîtriser pour qu'ils ne donnent pas de petits bouts de charcuterie à Rex qui a un peu trop d'embompion. la soirée s'est terminée assez tard dans la nuit (aux alentours de minuit) et nous avions prévu la gamelle de Rex qui à son grand désespoir a du rester calme après son repas. En effet il y avait pas mal d'enfants qui se courraient après. Voilà donc le seul bémol de cette journée où notre toutou a aussi appris à monter dans la voiture. Il n'aime pas bien y monter, mais une fois qu'il y est, ça va. Il s'y tient tranquille.

Voilà donc l’ambiance de cette soirée tournée vers les étoiles où Rex est devenu une star.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:27

Une star parmi les stars, bravo Rex tu as bien réussi ton entrée dans le firmament étoilé Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MarcRICHARD
NOUVEAU
MarcRICHARD


Nombre de messages : 6
Age : 52
Prénom : Marc

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rex et le vélo   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:37

saute2 Bonsoir, saute2

Pour la première fois ce soir, Rex a fait une balade avec le vélo.
Non, pas dessus Mort de rire mais en courant et trottant à côté. Il ne lui aura fallu de 200 mètre environ pour comprendre qu'il faut être légèrement à l'écart et ne pas dépasser la roue avant. Acclamer
Il n'a pas tiré en voyant les autres chiens. On aurait pu croire qu'il a fait ça toute sa vie. "op op op" pour le faire courir, il adore. 10 minutes d'exercice pas plus pour le début. J"en connais un qui vas bien dormir. Je dors

@ bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:52

merci pour ces nouvelles. Notre REX va devenir un vrai sportif. Alors ce soir REX fais un gros Je dors calins à toi
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:54

OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 19:59

Nous avons appris, avec tristesse, aujourd'hui le décès de Rex.

De tout coeur avec ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12298
Age : 58
Prénom : Martine

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 20:51

Je me souviens bien de toi, Rex.
Repose en paix. Très triste
Courage à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 23:38

Au revoir beau Rex,  
De tout coeur avec tes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX (Croisé Labrador)   REX (Croisé Labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX (Croisé Labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» HALTO (croisé labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: