FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUEST (teckel poil lisse)

Aller en bas 
+26
Tatie
brigitte58
kribull
Reglois
Bil
GIPSYSA
lénou
Rclochette
Dadafool
Feuchonchon
Justine.R
sonia
myrtille
Chris58
Elo
cloclo
toomuch
MisterBrent
Association Chats Libres
athou
kettygriffon
DIDVA
giroflée
CATHERINE C
tiniak
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 03 Juil 2011, 13:25

GUEST

Né en janvier 2008
Tatouage : 2GWG176

GUEST (teckel poil lisse) Guest-10
Parrainé par Cécile R.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 21 Déc 2011, 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 03 Juil 2011, 13:29

GUEST (teckel poil lisse) Guest211
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 03 Juil 2011, 23:08

Oh il est beau ce petit chien.
Encore un petit nouveau? Il a vraiment l'air perdu, que lui est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 03 Juil 2011, 23:45

Amour3 oh le beau teckel!!! il me rappelle le snoopy de mon enfance! un petit teckel plein de vie avec un vrai caractère de teckel: vif, téméraire, gentil mais dominant avec toutes les femelles!!!! il gardait son domaine mieux qu'un rottweiler, n'autorisant que les personnes connues à entrer chez nous! les autres devaient attendre que nous les autorisions et que nous disions "snoop, au pieds!" sinon, s'ils entraient sans notre accord, il les mordillait assez fermement aux mollets! mais quel joueur avec nous autres enfants!!! un vrai bonheur! et il se laissait habiller comme une poupée et dormait sur mon bureau quand je faisais mes devoirs!!! vive le teckel!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyLun 04 Juil 2011, 08:21

Pour ma part, je ne connais pas le caractère des teckels, mais ça n'empêche, je le trouve drôlement mimi, le Guesty.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyLun 04 Juil 2011, 08:56

le teckel de mon adolescence Quidam était un sacré numéro ,avec moi un amour mais même mes parents n'avaient pas le droit de rentrer dans ma chambre sinon gare aux crocs, et un jour mon correspondant est venu et dormait dans ma mini-chambre et Quidam a fait pipi dans le lit .....je vous dis pas la tête du jeune garçon en sortant horrifié - Non non pas moi pas moi,pas mouiller lit !!!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 24 Déc 2011, 22:34

je ne t'avais pas encore vu, Guest. Bientôt, tu vas avoir 4 ans... Je te souhaite le meilleur. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
DIDVA
LANGUE PENDUE
DIDVA


Nombre de messages : 151
Age : 64
Prénom : Catherine

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 25 Déc 2011, 00:46

Je n'ai pas réussi à trouver son passé, qu'en est-t-il ?
Certes son regard est charmeur Amour3 , mais s'il est dominant (en plus à 4 ans), c'est pas gagné du tout ......! non-non
J'en connais un du style.... et c'est pas un cadeau !
Courage à sa future famille !!!


Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 25 Déc 2011, 11:06

Les 3 premiers chiens de ma vie furent des teckels, deux à poil ras et un à poil long, né aveugle de ,naissance. Ce furent tous les trois des amours de chien pas dominants et sans problème aucun qui ne correspondaient en rien à l'idée qu'on se fait des teckels généralement.

Je te souhaite beau Guest qu'une bonne famille tombe sous le charme de ton regard ravageur Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 06:50

Très bon anniversaire petit Guest. Quatre ans, c'est le bel âge pour trouver enfin une famille à toi qui t'aimera pour longtemps, longtemps, toujours...
Bisous petit père, que cette nouvelle année te porte chance Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: GUEST   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 07:14

Bon anniversaire, petit Bonhomme en l'instance d'une famille qui sache t'apprécier, toi,
comme tu le mérites.
Que t' importe t' il à toi de ce que l'on se hasarde à dire dans la rubrique destinée à ta propre adoption,
d'autres chiens de ta race, dans une contexte qui n'est pas le tien de toute façon.

On pourrait tout autant témoigner de ceux qui après avoir connu ces petits gabarits attachants, ne peuvent plus s'en passer... Amour4

Que 2012 t'apporte une famille amoureuse des teckels qui le méritent grandement
et bien sûr de toi en particulier,
qui a 4 ans, a tout simplement besoin d'une famille qui te permette de te révéler et de t' épanouir pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 13:18

Bon anniversaire Guest, comme pour les autres, je te souhaite de trouver TA famille cette année.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 15:35

:chien: Bon anniversaire :chien:

Un petit teckel comme toi devrait vite trouver une famille.
Nos teckelous ici aiment être sur les genoux mais ne se sentent pas petits du tout, toujours prêts pour de belles promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 16:31

Happy birthday Guest, Voici des fleurs
Milles carresses et beaucoup d affection pour cette nouvelle année
Que quelqu un te remarque et que ce soit la bonne personne pour ton bien etre Amour3
Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 01 Jan 2012, 21:37

Tu es trop mimi, je te souhaite un merveilleux anniversaire en espérant que tu trouve vite une bonne famille. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: GUEST   GUEST (teckel poil lisse) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:57

Joyeux anniversaire Guest
je te souhaite une famille aimante
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
LANGUE PENDUE
cloclo


Nombre de messages : 189
Age : 82

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:12

j'adore les teckels, jusqu'à présent j'en ai eu 11 dont encore 7 à la maison (1 de + de 16 ans). Des petits chiens adorables, tendre, collants, mais avec un caractère très affirmé, et très têtu. Pas gros mais tient beaucoup de place. Bon gardien, on ne rentre pas incognito chez moi, les voisins aussi sont avertis Mr. Green pratique car je n'entend plus la sonnette mais eux si Mr. Green
une petite poil ras de 13 ans presque aveugle trouvée, actuellement chez cani-séniors
un autre petit poil dur pas très jeune vient d'être trouvé sur une route Diabolique bien entendu pas tatoué ni pucé !!
les petits vieux deviennent encombrants, on jette ..... beaucoup d'abandon de teckels Diabolique (association Teckels SDF),
J'espère que ce petit va très vite faire vibrer un coeur rien que pour lui Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 21 Avr 2012, 11:29

GUEST (teckel poil lisse) Guest-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 21 Avr 2012, 12:23

Amour4 Amour4 Deux larrons en foire Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 21 Avr 2012, 19:58

Très heureux Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 21 Avr 2012, 20:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyDim 22 Avr 2012, 09:35

Guest qui sert de traversin !!! Fleur bleue
Trop mignons ces deux poilus ... Amour3 :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:10

il me rapel ponpon le teckel que nous avions chez mes parents, un sacré caractére qu'il avait , lady notre autre chien un cocker qui le dominait pourtant par la taille avait plutot interet à se plier a ses exigences ,mais c'etait un caractére qui lui etait propre et non pas représentatif de sa race,en tout cas je souhaite à guest de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
LANGUE PENDUE
cloclo


Nombre de messages : 189
Age : 82

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptySam 02 Juin 2012, 22:27

cet adorable "traversin" n'a pas trouvé sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) EmptyVen 08 Juin 2012, 21:48

Trop craquante la photo des 2 loulous...
Bien vu pour le traversin lol rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUEST (teckel poil lisse) Empty
MessageSujet: Re: GUEST (teckel poil lisse)   GUEST (teckel poil lisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUEST (teckel poil lisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KNAKIE (teckel poil lisse)
» LOCKE (Type fox poil lisse)
» PADBOL (type fox à poil lisse)
» COPAIN (Teckel à poil dur)
» TITUS (teckel poil dur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: