FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EDGAR (Beagle)

Aller en bas 
+50
THOMAS58
blandine15
myrtille
Emilie and Co
briska
lénou
hervé
valelisa
kribull
Mam
Lolo 77
bearny
AMA
Pitseleh
DJIDJI45
Dadafool
babka
josiane s
urask
Rclochette
Solene_58
MiSol18
lucille58
GIPSYSA
Veromimine
Lydie72
Josy
Bil
brigitte58
tiniak
Association Chats Libres
csil58
MisterBrent
Reglois
tarzan
sylvie58
CATHERINE C
Cha58
Hina
Elo
emily_merry
athou
MIMI-58
kettygriffon
acajou
Admin
toomuch
loanne
Chris58
Tatie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:48

Rappel du premier message :

EDGAR
Né le 21 janvier 2009
Abandonné le 19 juillet 2011
Tatouage :  2GWG199

EDGAR (Beagle) - Page 9 Edgarv10
Parrainé par Blandine15

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle


Dernière édition par Tatie le Sam 25 Juin 2016, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMer 04 Sep 2013, 19:52

valelisa a écrit:
Bonjour,
Voici des nouvelles du bel Edgar que nous avons adopté le 19/07.
Il va très bien et on sent qu'il a déjà prit ses marques avec notre petite famille.
Il est adorable ! On l'emmène en balade, bord de l'eau, bref super gentil et calin.
Joueur aussi, il est très sympa avec nous et les enfants.
Une adoption géniale !
Pourrait-on avoir une explication Madame ?!
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: EDGAR   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMer 04 Sep 2013, 20:46

rien compris !!! Dingue de Beauregard MADAME ?!!!!!!!!!!!!!!Diabolique 
Pas ma faute!! EDGAR pas ta faute juste adoptant sans le bon profil...(profil bas...)
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyJeu 05 Sep 2013, 18:36

tellement de mots me viennent que je prefere les taires................. si vous lisez ceci mme l'adoptante sachez que je vous hais ; je vous maudits!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valelisa
NOUVEAU
valelisa


Nombre de messages : 3
Age : 52
Prénom : Valérie

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse pour son retour   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:50

Bonjour,
Pour ceux qui veulent savoir, Edgar avait beau être gentil, il ne se plaisait pas tout seul à la maison (aboiements,détérioration de plusieurs choses) et impossible de partir travailler...Malheureusement, pas le choix, j'ai du travail !
Toute une éducation a faire car il grimpait partout (table, cuisinière,évier...) et des grognements lorsqu'on lui disait de descendre.
Il lui faut quelqu'un constamment avec lui et ça, nous ne le savions pas ! Je n'habite pas seule à la campagne et j'ai du voisinage à proximité.
Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:03

Citation :
Bonjour,
Pour ceux qui veulent savoir, Edgar avait beau être gentil, il ne se plaisait pas tout seul à la maison (aboiements,détérioration de plusieurs choses) et impossible de partir travailler...Malheureusement, pas le choix, j'ai du travail !
Toute une éducation a faire car il grimpait partout (table, cuisinière,évier...) et des grognements lorsqu'on lui disait de descendre.
Il lui faut quelqu'un constamment avec lui et ça, nous ne le savions pas ! Je n'habite pas seule à la campagne et j'ai du voisinage à proximité.
Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est bien dommage.
Il existe des solutions, notamment des centres d'éducation et des éducateurs qui donnent de précieux conseils pour faire évoluer les choses. Bien entendu, il faut parfois une bonne dose de patience, mais il faut bien prendre en compte que le changement de vie et de lieu pour un chien est un cataclysme! Et pour qu'il comprenne les règles, il faut les lui apprendre, ça ne tombe pas du ciel!...
C'est simplement du vécu!!!
Patience et amour font des miracles, mais nous sommes dans l'ère du zapping, tout doit aller vite!...
Mille caresses Edgar Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:08

Non Edgar n'était pas gentil selon vous, un chien qui détériore, qui grogne qui aboie sans doute...
Bon.. avec l'amour et la patience et peut-être quelques séances d'éducation  on fait des miracles encore faut-il le vouloir:shock:
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: EDGAR   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyJeu 05 Sep 2013, 23:08

C'est le problème d'un chien qui reste SEUL toute une journée parce que ses maîtres travaillent
Alors dans ce cas on n'adopte pas
Un chien n'est pas un valet qui attend sagement le soir le retour des ses maîtres.

Revenir en haut Aller en bas
loanne
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 155
Age : 57

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2013, 09:49

Eh oui chere madame les animaux sont des etres vivants, dans ces cas la on adopte pas on se contente de prendre une jolie peluche, qui attend patiemment...... vous faites partie encore de tout ses gens irresponsables, qui adoptent sans réflechir..... et aprés bien sur, probleme se pose. c'est vraiment du n'importe quoi. vous travaillez sa vous le saviez avant de le prendre. la patience et l'amour fait aussi partie de l'adoption. je-bous! je-bous! 
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: EDGAR   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:17

rien compris !!! Troublé Si quelqu'un n'a rien compris, Madame, c'est bien EDGAR...Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
briska
JE ME LANCE



Nombre de messages : 49
Age : 52

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:33

J'ai moi même eu affaire à un chien destructeur lors d'absences.
La plupart du temps, une réaction appropriée solutionne le problème. Malheureusement, les gens ne le comprennent pas, et souvent notre réaction ne fait qu'empirer les choses. Nous ne pensons pas forcément comme le chien. Et nous interprétons mal ce que lui il perçoit et sa réaction.
Dans mon cas, le 1er mois, je pense que je ne faisais pas ce qu'il fallait. J'ai alors changé ma stratégie, et au bout de même pas une semaine, c'est passé.
Les conseils d'un BON éducateur (ou comportementaliste) nous permettent justement de comprendre le chien et d'agir de façon à résoudre le problème.
Encore faut-il en prendre la peine. Et quelle récompense quand on a su comprendre son chien!

Et puis surtout, ne pas oublier que le comportement d'un chien peut varier suivant le comportement de la famille dans laquelle il est. Une famille rassurante permet souvent au chien de surmonter ses angoisses.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2013, 14:34

Lorsque nous avons adopté Barabas (beauceron de 6 ans) l'année dernière, nous avons eu des difficultés car nous avions été trop permissifs les premiers jours. Peur de bousculer le chien, effervescence liée à son arrivée, ... Il montait dans le canapé et grognait lorsque l'on essayait de l'en déloger, volait la nourriture à table, ...
Conscient que nous avions raté quelque chose, nous avons appelé Alain et Tatie à la rescousse. Leurs conseils en poche, nous avons modifié nos comportements et maintenant tout va bien. Barabas obéit, il reste sur son tapis lorsque nous mangeons et tout le monde est heureux. Ce n'est plus lui le chef mais c'est devenu notre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:56

Ma première chienne adoptée Cannelle, adorable Epagneul, m'a tué 9 oiseaux dans le jardin le 1er mois suite à son arrivée alors même que je les nourrissais, Utah m'a décroché le linge pendant mon absence et a dévoré quelques objets, mais patience, apprentissage progressif de l'absence, éducation avec renforcement positif et tout a été vite oublié et a laissé place au bonheur pur de découvrir le regard plein d'étoiles du "loulou" conscient d'avoir enfin trouvé sa famille!...
Il s'agit d'un être vivant, non d'un objet!...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 07 Sep 2013, 07:24

on ne rend pas nos enfants à la maternité parcequ'ils font des betises on les éduque il en va de même pour un chien
et l'éducation d'un chien peut etre longue et demander beaucoup de patience
et arretons d'etre bassement materialiste, c'est quoi un coussinn dechiré,une telecommande grignoté par rapport à la vie d'un animal
loulée nous a fait des betises et continue a en faire mais comparé a l'affection qu'elle nous porte ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 07 Sep 2013, 09:27

inutile de chercher a comprendre quand on ai capable de ramener un pauvre chien au point de départ c'est pire que tout il sera doublement perturbé déstabilisé! c'est une honte de ne pas réfléchir je-bous! ! si on travaille on doit prévoir qu'il sera seul a la rentrée !!!! voila encore des personnes irresponsables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:12



Pauvre Edgar

J'ai une chienne que j'ai adopte , au debut Appeuré , elle faites toutes les betises, sur la table, les plans de travail, meme le buffet, mais petit a petit elle est dresser avec les recompenses Amour3 Bisous . Elle aboier, elle a dechirer beaucoup, elle est loin d'ere parfait mais elle est supportable depuis les premiere 6 mois, Les chien des refuge sont souvent les angoisse de separation,(avec raison) meme avec un autre chien pour la companie, pleure  il y a les jouet a farci etc et en plus un Beagle est tres gourmand s'occupe longue temps et un dressage au debut, 10, 15, 20 25 minutes etc parti et reviens sans fete, ca marche, longue promenade avant le boulot et hop tranquille pour quelleques heures. Si elle travaille toute le journée, pas de chien. je-bous!  une peluche est mieux et sans faute Vomir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 05 Oct 2013, 18:15

Je vous aime!!! J'ai pas put m’empêcher de prendre des photos de mon ptit filleul protégé, et faut avouer qu'il prend plutôt bien la pause ! Cool 

EDGAR (Beagle) - Page 9 Wp_20124     EDGAR (Beagle) - Page 9 Wp_20127

EDGAR (Beagle) - Page 9 Wp_20132    EDGAR (Beagle) - Page 9 Wp_20130
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 05 Oct 2013, 19:30

que ces photos sont belles

merci Blandine d'avoir mis le beau EDGAR en valeur Acclamer 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013, 09:09

Amour4 

EDGAR (Beagle) - Page 9 Img_0025  EDGAR (Beagle) - Page 9 Img_0026

EDGAR (Beagle) - Page 9 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013, 10:29

T'es beau mon Gagard, ton tour va arriver, tu trouveras ta famille Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 15:42

Impossible de venir au refuge sans le prendre en photo ! Je vous aime!!! 

EDGAR (Beagle) - Page 9 Img_0324 EDGAR (Beagle) - Page 9 Img_0325
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: edgar   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:52

bonjour , EDGAR s'entend avec les chiens et les enfants ? merci
on a essayé d'appeler le refuge pour dire qu'on passe ce soir vers 17h15 ...
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:55

Pour ce qui est des chiens, il s'entends très bien avec eux puisqu'il vit à l'accueil avec un groupe de chiens au refuge.
ce sont les chats qu'il déteste en revanche.
Mon p'tit filleul est un amour  Je vous aime!!! 

Je laisse Laurence répondre à la question concernant les enfants car ça je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013, 12:02

un très bon point ... je vous remercie de m'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: EDGAR   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013, 16:54

saute2 
Quelles nouvelles concernant l'intérêt que suscite EDGAR ?
Est on venu le voir hier soir ? Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:36

Edgar a-t-il séduit une nouvelle famille?...  Père Noël 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (Beagle)   EDGAR (Beagle) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGAR (Beagle)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIPS (Beagle)
» GLORIA (Beagle)
» IRIS (Beagle)
» ROMY (Beagle)
» RICKY (Beagle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: