FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOULEE (berger d'Anatolie)

Aller en bas 
+32
Michele-Jaguar
castiau
tatagrenouille
suzy
acajou
Feuchonchon
Mamie Bibiche
sixanne
Dadafool
Chris58
josiane s
Bil
lénou
Josy
Elo
MIMI-58
kettygriffon
loanne
myrtille
Tatie
tiniak
MisterBrent
Association Chats Libres
Veromimine
toomuch
GIPSYSA
Gabi
Biscotte
lucille58
athou
eric58
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 17:53

Rappel du premier message :

LOULEE

Née le 2 mars 2011
Abandonnée le 15 novembre 2011
Tatouage : 2GWG187
Adoptée le 02 juin 2012

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Loulee10

Parrainée par Marie-France D.

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle


Dernière édition par Laurence C. le Mer 14 Mar 2012, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: départ et retour   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:59

hier soir tournais autour du fauteuil de son maitre peu de temps avant son arrivé.Elle avait compris que c'étais bientot l'heure de son retour
sinon le matinelle comprend aussi que nous allons bientot partir , elle commence a tourner dans lamaison pour venir se faire caresser et faire son regard de calimero qui est trop craquant.
sinon c'est une fille trés sage qui ne fait pas de bétises en notre absence et qui est tés contente quand on rentre
sinon ce matin grande ballade avec son maitre.
elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:03

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Loulae17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:05

Très heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: LOULEE   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:39

Contente de ces bonnes nouvelles
gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:31

Oh comme je suis heureuse. Merci, merci, merci pour elle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:58

Un grand plaisir de lire ces lignes.

Le chat ne dirait pas pareil Neutre
Revenir en haut Aller en bas
eric58
BAVARD
eric58


Nombre de messages : 79
Age : 63
Prénom : Eric

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:08

Super, merci pour les nouvelles et les photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:56

trop bien ma grande Loulée gros bisous a toi et ta famille c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: LOULEE   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 05:48

myrtille a écrit:
hier soir tournais autour du fauteuil de son maitre peu de temps avant son arrivé.Elle avait compris que c'étais bientot l'heure de son retour
sinon le matinelle comprend aussi que nous allons bientot partir , elle commence a tourner dans lamaison pour venir se faire caresser et faire son regard de calimero qui est trop craquant.
sinon c'est une fille trés sage qui ne fait pas de bétises en notre absence et qui est tés contente quand on rentre
sinon ce matin grande ballade avec son maitre.
elle est adorable


Elle a plutôt bien réussi son entrée chez vous Loulée, et votre message permet en partie de comprendre pourquoi.
De tout coeur je vous souhaite que ce bonheur se prolonge avec cette écoute réciproque qui soude les complicités fiables et durables..
Merci de la comprendre, de reconnaitre ses capacités d'anticipation, de décodage,...
C'est tellement gratifiant pour tout le monde et naturellement plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 08:00

hier a été une journée de nouveauté,tout d'abord nous sommmes allé chercher ma fille étudiante à la gare,loulée à été calme et sereine malgrés le monde et surtout lorsqu'un chien a entrepris d'aboyer à sa vue ,connaissance donc avec un membre de la famille qui lui a fait de gros calins,puis dans la journée ma fille à joué du piano , découverte d'un nouveau bruit ,loulée aime la musique car elle s'est couché à coté d'elle,
nous restons toujours attentif à son comportement,nous commencons à decripter certaine de ses attitudes , notemment lorsqu'elle se met en allerte,ce qui nous permet d'anticiper pendant les promenades
nous avons aussi remarquer qu' à la venue de la nuit elle devenait beaucoup plus attentive à son environnement, comme si elle se mettais en mode garde
c'est un plaisir de l'observer , de jouer avec elle et de lui faire de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 09:05

Loulee a trouvé une famille a son écoute qui fait le maximum pour son bonheur et son bien-être !
Sois heureuse ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 11:17

Loiulee a donc beaucoup de capacités à s'adapter, cela doit être magique de pouvoir l'observer comme vous le faites et de découvir un peu plus chaque jour un aspect de sa personnalité, une chienne vraiment attachante et intéressante que cette magnifique Loulee Soleil
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: decouverte e la télécommande télé   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 13:14

aujorurd'hui, découverte de la télécomande télé apparement trés bon gout je l'est prise discrétement et je l'ai gouté mmmmmm qu'elle étaist bonne . Et oui je fais des bétises grosse colère du maitre qui m'a dit non loulée donc obéissante je l'ai reposé . Zut elle fonctionne plus mais maitre gentil m'en as pas voulu après quand gronderie passée gros calin pour mon obéissance a l'avoir relachée tout de suite quand maitre a vu ma bétise.
réposnse du maitre lol oui loulée tu fais des bétises mais tu est jeune encore. A nous de t'aprendre ce que tu peux faire ou pas et depuis le temps que tu la regardé la télécommande senté venir la bétise aurais du l'anticiper;
bisous ma loulée je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:50

Peut-être un moyen pour toi de montrer à ton maître que tu apprécierais un bon gros os en peau de buffle à ronger Clin d\'oeil
Ou alors un kong rempli de friandises, ça aide les jeunes toutous à s'occuper et à se dépenser Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:26

En voilà une qui a l'air d'être super bien tombée
Longue vie à toi dans ta nouvelle famille la belle Je vous aime!!!

et les chats des voisins... soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité




LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:10

... elle devait sentir très fort la main de son maître, cette délicieuse télécommande ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: re télécommande   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 21:06

pour l'os et les friandises elle a deja ce qu'il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: re télécommande   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 21:11

oui surement mon odeur lol vais en racheté une et mettrais das gants dans ce cas mdr.
faudras donc que je fasse aussi attention a mon téléphone portable car elle adore le sentir aussi.
mais chat échaudé fais pas 2 fois la mème erreur n'est ce pas loulée les chats j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: LOULEE   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 06:20

Merci de faire de votre mieux pour comprendre le pourquoi de ses réactions,
tout ce qui la ramène à vous : vos odeurs déposés sur les objets, l'intérêt que vous leur portez surtout, l'attirent forcément
tout ce qui fait figure de prédateur/de menace, est à évincer et comme les intrus se manifestent plus particulièrement
dès la nuit tombante, il est logique qu'elle se mette en état de veille et de plus grande vigilance , ....
Bonne chance pour tirer partie des nouvelles découvertes qui vont s'offrir à vous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 07:53

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 07:55

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 07:56

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 07:58

une nouvelle copine de jeux ,la grande fille etudiante qui vient passer le weeck end à la maison
j'attend sagement que maitresse ai fini de preparer le repas
malgrés la pluie petite seance de jeux avec mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 11:34

Elle est très belle. Merci pour ces nouvelles et ces photos. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 14:32

Soleil applaudi

Belle vie de famille Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULEE (berger d'Anatolie)   LOULEE (berger d'Anatolie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOULEE (berger d'Anatolie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU (X berger)
» MAX (berger allemand)
» PUNKY (Type berger)
» UNA (Berger Allemand)
» TAÏ (croisé berger )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: