FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GALINETTE (tabby)

Aller en bas 
+15
bearny
moon
Tatie
Bil
Elo
jessica58
MIMI-58
GIPSYSA
Dadafool
Rclochette
lucille58
Pitseleh
Chris58
Miaoumix
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 12:31

Rappel du premier message :

GALINETTE

Née le 4 juillet 2011
Tatouage : HVK450

GALINETTE (tabby) - Page 3 Galine10

Parrainée par Pitseleh


Dernière édition par Laurence C. le Lun 07 Mai 2012, 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019, 19:46

Superbe photo de l’adoptante et de l’adoptée se regardant yeux dans les yeux.
Galipette tu vas dans la maison du bonheur.
Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 00:02

Deux beautés ensemble, Galinette et Isabelle,
Le bonheur assuré pour les deux belles😍 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 18:25

Encore une belle adoption et que d'émotion sachant tout ce que tu as traversé ma belle.
Tu vas être une des plus heureuses minettes que je connaisse et combien j'en suis ravie 😍
Gipsysa va pouvoir nous montrer de superbes photos et nous donner régulièrement des nouvelles et ça les tatas adorent 😻
Caresses à toi Galinette
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019, 20:43

Bonsoir à tous
Quelques lignes pour vous donner des nouvelles de miss GALINETTE.
Le premier soir, il m'a fallu démonter (plinthe, portes, etc...) mon meuble intégré de salle de bains car elle avait réussi à se mettre au dessous en étant passée sur le côté du meuble : même pas 10 cms d'espacement… quand on veut, on peut !!
Sinon, pour l'instant, c'est plutôt opération cache-cache. D'ailleurs, mon mari l'appelle "notre souris" car elle se faufile vite pour se cacher. Très heureux
La belle est rigolote en fait : elle adore les caresses à condition que je me mette bien à quatre pattes et vienne à elle. Tant pis pour le lumbago !
Moyennant quelques contorsions, j'arrive à la prendre et la mettre aussi sur mes genoux pour de grandes séances de caresses dont elle raffole. En échange, j'ai droit à de sublimes ronrons !
Les autres loulous la regardent avec beaucoup de questionnement car ils ne comprennent pas trop cette attitude. Ils la regardent se faufiler à toute vitesse en se disant certainement : "qu'est ce qu'elle a, cette souris ? Elle n'est pas bien ?"  Choqué
Ceci dit, elle mange bien : c'est important. J'arrive à ruser pour l'isoler dans une pièce où elle peut savourer son repas en toute tranquillité.. Bon, on se chipote un peu quand il faut lui administrer son traitement contre l'insuffisance rénale mais, on y arrive et elle n'est pas rancunière.
Je sais qu'il faudra être patiente avec ma GALINETTE, "ma NENETTE"... plus de 7 ans de refuge avec depuis toujours une attitude sur la réserve : ça ne va pas changer "en deux temps trois mouvements".
Voilà pour les premières nouvelles de ma belle GALINETTE.

GALINETTE (tabby) - Page 3 20190610
GALINETTE (tabby) - Page 3 20190511
GALINETTE (tabby) - Page 3 20190510
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:11

Oh, Isabelle,
C'est trop bien de lire des nouvelles de toi et ta Galinette. Elle est comme notre belle Finette; peureuse mais elle a besoin de beaucoup d'amour. Nous sommes très contents pour elle et pour toi.
Gros bisous,
Sue, Pete, Mimi et la belle Finette.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 08:38

Tellement d'amour dans ce récit des "aventures de Galinette". Amour2 Merci Isabelle, merci Sue pour votre patience infinie.
J'aime beaucoup les yeux ronds de la Souris sur la 3ème photo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 13:18

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos.
Galipette a un « appartement » nominatif. Chouette.
OK
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 14:52

Merci Gipsysa pour ces merveilleuses nouvelles .les photos sont superbes j'adore😍
J'espère que Galinette deviendra moins craintive au fil du temps. Elle a une chance inouïe de t'avoir car je sais que tu la laisseras aller à son rythme.
Ses ronrons sur tes genoux montrent bien qu'elle s'y sent bien 😉

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 12:22

Pas facile d'écrire
Pas facile d'en parler…
Ma douce GALINETTE, 15 jours après son copain WARREN, s'en est allée le rejoindre au paradis des chats, le jeudi 15 août dernier…
Même cause : énième poussée d'urée avec des taux toujours plus hauts à chaque fois… même conséquence.. fatidique, horrible, indescriptible…
Je hais cet été meurtrier et ses phases de canicule…
GALINETTE se détendait au fil des jours à la maison, même si elle restait sur cette réserve qui était sienne..
Mon mari lui disait d'ailleurs : "ben, viens… pourquoi tu te caches ? Tu es pourtant drôlement jolie !"
Qu'importe : on avait noué NOTRE relation et les échanges de câlins et douceurs étaient toujours plus exquis, savoureux…
Dans ces moments, ma NENETTE ne savait que faire pour profiter au maximum de mes bras, de mes mains en se cachant sous mon bras, me mordillant de plaisir, se tordant de tout son saoul pour savourer ces instants rien qu'à nous.
Elle évoluait tranquillement au milieu des autres et s'était surtout rapprochée de WARREN : leurs échanges de léchouilles étaient magnifiques à admirer !
Mais voilà… maintenant tout est fini… malgré une dernière bataille qu'il nous a fallu livrer contre cette saleté d'urée !
J'aurais tellement voulu plus pour ma GALINETTE... ce sort injuste en a décidé autrement !
Certes, il me reste les souvenirs mais ce vide est tellement immense… un véritable précipice !
Sois en paix, maintenant, ma douce GALINETTE, auprès de ton copain WARREN.
Je considère que ce fut un privilège de pouvoir vivre un bout de mon existence à tes côtés, à vos côtés et vous me manquez terriblement...


GALINETTE (tabby) - Page 3 20190712GALINETTE (tabby) - Page 3 20190713
GALINETTE (tabby) - Page 3 20190814GALINETTE (tabby) - Page 3 20190815
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 12:47

Que dire ...
De tout cœur avec vous.
Vous aurez donné de très tendres et très doux moments à Galinette. Elle a su ce que c’était que d’être heureuse dans une famille.
Vous l’avez rendu heureuse. Il ne faut maintenant se souvenir que de cela.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 13:11

Repose en paix Galinette Triste
Bisous  Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
KATANATCHOU
TIMIDE



Nombre de messages : 21
Age : 51
Prénom : KARINE

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 21:18

Triste   De tout coeur avec vous, repose en paix jolie Galinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 22:13

Tu es dans nos pensées, Isabelle. Galinette était heureuse de faire partie de ta famille, même pour une courte période. Elle sera toujours avec toi.
Gros bisous de Mimi, Finette, Pete et Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019, 10:22

Étoile Adieu petite merveille qui a eu la chance de croiser Isabelle qui te comprenait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019, 16:32

Que dire sinon que c'est trop cruel de perdre deux compagnons et, encore pire, à si peu d'écart l'un de l'autre.
Galinette a au moins connu le bonheur de vivre dans une famille aimante.
Elle a redécouvert les câlins avec toi, Isa.
Mais partir si tôt après le début de sa nouvelle vie est tellement injuste.

Elle a rejoint son nouvel ami Warren, malheureusement...

Elle sera, comme lui, à jamais dans ton coeur, Isa.

Je t'embrasse.


Dernière édition par Tatie le Jeu 29 Aoû 2019, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019, 18:38

De tout cœur avec toi Isabelle.
Galinette était heureuse avec vous, et elle n'aurait sûrement pas voulu partir si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019, 19:06

comme le dit Tatie y a pas de mots quand on perd un amour adoré Triste

tu as été si heureuse ma petite Galinette que tu seras toujours dans le coeur et près d'Isabelle qui t'a tant aimée

plein de courage pour vous Isabelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019, 23:42

Je suis bien triste pour vous Gipsysa de perdre Galinette après ce peu de temps passé ensemble.
Elle a retrouvé les bras de Laurence et les autres compagnons félins du Refuge Étoile
Après tant d'années de refuge, elle a pu finir sa vie en famille dans vos bras aimants et entourée de calins.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALINETTE (tabby)   GALINETTE (tabby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALINETTE (tabby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LEA (tabby)
» ONLY (Tabby)
» DUC (tabby)
» DOS (Tabby)
» MIG (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: