FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CANNELLE (Chow Chow)

Aller en bas 
+15
Solene_58
Bil
MiSol18
Veromimine
athou
MisterBrent
Elo
Cha58
Chris58
lucille58
Admin
MIMI-58
toomuch
tiniak
Tatie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:47

Rappel du premier message :

CANNELLE du Marais aux Lièvres

Née le 2 août 2007
Tatouage : 2FTM532

Adoptée le 7 avril 2012

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Cannel10

Parrainée par Michèle V.


Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 22:06

Bonne route, Cannelle ! Je te souhaite d'être très heureuse au sein de ta nouvelle famille Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 00:55

Tout plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 01:14

Voici les premières photo de Cannelle à son arrivée à la maison... +1

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 01910

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 01610

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 02710

Le premier contact avec Ricky et Fonzy s'est bien passé, elle a d'ailleurs tout de suite fait une course poursuite dans le jardin avec Ricky qui a retrouvé ses pattes de jeune garçon (on ne dirait vraiment pas que c'est lui le doyen), avec Fonzy elle est plus réservée mais il fallait s'y attendre, il fait toujours cet effet-là avec sa tête renfrognée et il a vite compris que la demoiselle avait du caractère, je pense d'ailleurs que c'est elle qui va mener le trio (Ah ! les filles...)

Quant aux chats, elle ne les calcule même pas, à peine un petit regard en coin. Bien évidemment notre intrépide Figaro est venu lui renifler le museau en signe de bienvenue et notre petite Flèche (la petite dernière de la maisonnée) se tient un peu à l'écart, toujours en phase d'observation.

Au moment où j'écris ces mots, Fonzy et Ricky dorment sur le canapé avec "Monsieur" devant la télé... et Flèche et Cannelle à l'étage à côté de moi... les autres chats éparpillés dans la maison, tout est calme... Quelle superbe journée !
Amour2 saute2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 07:23

Profitez bien de tout ce petit Monde,
il fallait s'attendre à ce que ces Messieurs lui laissent la préséance ou qu'elle se l'octroie, Reine ce qui semble être le cas le de ce que vous en dites.
C' est toujours très amusant et passionnant, l'organisation naturelle dont il font preuve : dés hier soir, les Messieurs ensemble sur le canapé Mort de rire et les Dames ensemble
Vous allez passer sans doute passer un week end très riche et je vous le souhaite, très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:59

Bonne chance CANNELLE, contente que tu sois bien acceptée par ces messieurs tu es leur Reine Soyez heureux ensemble chats et chiens. Profitez de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 10:30

Bien contente de voir que tout se passe bien au sein de votre petite troupe !
Merci pour ces nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:34

Holla!! Holla!! sois heureuse Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:06

Quelques photos prises avant son adoption ! Contente pour toi Cannelle !

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Dsc_0296

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Dsc_0297

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Dsc_0298

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Dsc_0299

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Dsc_0300
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:20

Merci Solène pour ces photos, elles sont superbes, comme d'habitude...

Aujourd'hui, journée passée chez une amie en compagnie de tous les chiens (les nôtres et le sien), j'ai pris plein de photo aussi, le temps de les transférer sur l'ordi et j'en poste quelques-unes.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:29

Oh jolie Cannelle, je suis heureuse pour toi Soleil
Tu as trouvé une bien belle famille, merci à elle et bonne route ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 23:27

Pas facile d'être photographe animalier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... sniffff.... je voulais mettre une photo de groupe mais il faudra attendre d'autres prises de vue, en attendant quand même une de Cannelle, je lui trouve une belle frimousse expressive sur celle-ci...

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Img_1913

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 07:32

Elle est tout simplement majestueuse, cette perle asiatique !

Je ne sais pas comment le ressentent les autres mais en ce qui me concerne, lorsqu'il s'agit de photos des animaux
qui renouent avec le bonheur dans des familles paisibles, ce qui compte c'est bien le naturel, le spontané, ces instants insolites, attendrissants, chargés d'émotion qui témoignent combien ils sont bien pleinement intégrés à leur foyer, encouragés à partager les déplacements, les activités de leur famille.
Toutes ces magnifiques photos sur le fond, qui témoignent de leur bien être, leur équilibre, leur droit à une vraie vie.

Alors les qualités "techniques", comme le cadrage, l'esthétique du lieu, et toutes autres considérations qui les concernent d'un peu plus loin, je serais tentée de dire "peu importe" puis que c'est évident qu'on ne peut peaufiner si c'est bien leurs poses apaisées, leur facéties, .... que l'on saisit au vol quand ils nous touchent et que l'on veut bien vite immortaliser ces moments de pur bonheur.
Les photos un peu floues, un peu coupées, .... comme celà se produit souvent avec eux, peuvent être "belles" si elles révèlent combien ils sont heureux.
A bientôt de voir Cannelle, en famille s'installer dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:49

quel bonheur de voir toute cette troupe, les photos respirent le bonheur pour les 4 et 2 pattes. Bravo, vous etes une famille formidable :V:
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:20

Pour rassurer Laurence, Alain et toute l'équipe de fourmis : Cannelle s'est intégrée sans problème (juste un peu de rivalité entre elle et Fonzy mais nous gérons... ) première nuit, seule, dans notre chambre par sécurité, cette nuit avec tout le monde sans AUCUN problème, chacun prend sa place (elle, le plus souvent à proximité d'une porte, surtout celle du jardin... bizarre je ris ) et ce matin elle nous attendait derrière notre porte, nous a FAIT LA FETE... Elle MANGE CORRECTEMENT ses croquettes (sans additif) en une seule fois... je crois donc que l'on peut dire qu'elle se sent bien chez nous :V:

Demain, nouveau test, nous devons sortir sans les chiens, nous les laisserons donc seuls à la maison 2 petites heures, on va bien voir comment cela se passe... néanmoins, je suis confiante... à suivre !

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Img_2010 Hier chez une amie, avec le beau Ricky

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Img_1914

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Img_1915

Allez hop hop hop, après cet intermède informatique, tous en route pour la balade matinale... rebondit saute2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:21

Cannelle est déjà à l'aise dans sa nouvelle maison ! OK
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:40

Ma Cannelle tu as trouvé une famille en or ! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:23

Merci pour ces bonnes nouvelles, cannelle est déjà très à l aise dans votre maison, c est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:49

bonne route petite cannelle Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 21:31

Merci pour ces photos qui nous montre une adaptation réussie et la belle vie désormais.

applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 09:00

Trop contente pour toi petite Cannelle
je te souhaite tout le bonheur du monde au sein de ta nouvelle famille
caresses affectueuses à toi petite doudou
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:19

Qu'est-ce-que ça fait du bien de grand matin ces bonnes nouvelles et ces photos d'une Cannelle heureuse chez elle Soleil saute2
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (Chow Chow)   CANNELLE (Chow Chow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNELLE (Chow Chow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUMMER (Croisé Border Collie Chow Chow)
» POLKA et GIROUETTE (Chow Chow)
» QUENOTTE (croisée pinsher teckel)
» CANELLE (Jack Russel)
» CANNELLE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: