FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRIMMY (caniche abricot)

Aller en bas 
+24
Feuchonchon
myrtille
PASCALE
tchotcho
tiniak
MIMI-58
giroflée
Veromimine
Association Chats Libres
loanne
MiSol18
Elo
tarzan
MisterBrent
CATHERINE C
Chris58
GIPSYSA
michèle94
athou
Gabi
toomuch
Bil
kettygriffon
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 19:08

Rappel du premier message :

GRIMMY

Né le 21 mars 2006
Adopté le 14 septembre 2012


GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy14 GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy15



Il n'a jamais vu le vétérinaire de sa vie, même quand on l'a jeté du balcon alors qu'il n'était qu'un chiot.
Son antérieur droit présente une fracture franche et toute l'extrémité de sa patte se retourne sur elle même.
Aujourd'hui, il a 6 ans et Grimmy arrive à Beauregard dans un état lamentable.
Merci à la personne qui a enfin osé dénoncer le calvaire de Grimmy

Parrainé par Catherine C.


GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy10

Appelée immédiatement, Josiane, notre toiletteuse bénévole n'a pas hésité
à venir le toiletter immédiatement

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy11

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy12

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy13






Dernière édition par Laurence C. le Sam 07 Avr 2012, 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 19:22

Et bien, il ne reste plus qu'a lui trouver un bon foyer. Ce ne sera pas facile, car ils ne sont pas nombreux ceux qui acceptent les animaux "handicapés". Ces personnes sont rares, mais elles existent quand même, alors on y croit fort. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:03

Dommage pour sa petite patte mais depuis le temps qu'il vit comme cela il a dépassé le handicap, donc effectivement inutile de prendre le risque que ce soit pire après et surtout de le faire souffrir.
Bonne chance petit loup, vite une gentille famille... mais en attendant profite de tes copains à Beauregard Bisous :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:33

Je suis persuadée que quelqu'un va craquer pour ce petit bonhomme qui à l'air très gentil et attachant et que ses adoptants auront à coeur de lui faire oublier sa misère passée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:19

Grimmy est un petit lutin joueur et malicieux, plein de vie.

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy17
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:22

Petit GRIMMY en effet tu as l'air bien malicieux, on dirait que l'on aime bien les baballes Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
tchotcho
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 68

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 15:36

des nouvelles de Grimmy? des photos?

Personne n'a encore craqué Amour3 sur lui? il a encore de nombreuses années à vivre , j' ai eu un canichou qui a vécu 15 ans et jusqu'au bout;

il a été un merveilleux compagnon ( et très coquin!)

Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 21:43

qu'il est beau sur la photo mon petit filleul!! vite un egentille famille pour lui permettre de vivre aimé malgré sa petite patoche de travers!!! les petits caniches font de merveilleux chiens de compagnie, croyez-en une adepte de cette race!!!!! et en plus ce petit grimmy est gentil et joueur à ce que dit laurence!!!
vite vite pensez à lui! il est jeune encore!
bisous à toi petite bouille! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:51

Ben oui, tu as une patte en vrac. Mais toi, joli Grimmy, tu t'es complètement adapté à ton handicap.
C'est bien évident que les animaux ne vivent pas le handicap comme les humains. Ils ne sentent pas diminués, ne souffrent pas du regard des autres et donnent tout ce qu'ils ont à donner, comme les poilus valides.
Mon Youpi n'a qu'un œil, je ne le vois même pas. Quand on me parle de mon "pauvre" petit chien, je réponds qu'il est riche de tout son amour, et qu'il n'est gêné en rien de n'avoir qu'un œil.
J'ai eu un chat à 3 pattes : il avait compensé et était hyper musclé des pattes avant. Il marchait, courait et faisait des câlins comme les autres.
J'ai connu un labrador à 3 pattes aussi, je vous assure qu'il était capable de monter les escaliers plus vite que vous et moi ! Il s'est éteint à plus de 15 ans !
J'ai fait le plein de youyous, sinon il serait déjà à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 21:17

pauvre petit grimmy ,comment peut on etre aussi cruel , il a une frimmousse tellement mignonne que c'est des calins que l'on a envie de lui faire, souhaitons lui une gentille famille pleine d'affection
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:34

Bisous coucou mon loulou! comment vas-tu? toujours pas de gentils maîtres pour toi, beau caniche malgré ta papatte handicapée. pourvu que la vie te fasse vite recontrer de bons maitres!
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Grimmy   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 00:01


Amour2 Quel Mignon et Joli Petit Amour, Grimmy ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Grimmy   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 02:18


Très heureux Je suis bien d'accord avec vous, Cath C.

Soleil Grimmy a un Amour4 empli d'Amour. Soleil

C'est ce qui doit primer sur son handicap.

Comme vous le disiez, Grimmy est encore jeune et il est plein d'entrain. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:27

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Grimmy11
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:36

Amour3 mon beau Grimmy!!!! merci pour les photos!
joli petit caniche, à quand une famille gentille pour te rendre heureux!! tu le mérites tant!
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:05

mon petit grimmy....


GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Photo031
GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Grimmy   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:43

Oh ! Tit Bout'Chou ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:00

Je n'ai pas osé aller te voir hier par lâcheté, c'est sûr. Je ne peux pas me permettre d'avoir un 4ème youyou pour diverses raisons. Et je sais que si tu me regardes dans les yeux, je serai capable de t'emmener.
Personne ne te voit parce que tu es handicapé ? mais cela n'a aucune importance. Tout le monde ne fait pas tous les jours 20 km avec son chien ? il suffirait à Grimmy d'avoir un petit jardin pour s'ébattre selon ses capacités et quelques petites promenades sur 3 pattes, il saurait faire...
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:01

petit filleul! vite quelqu'un de bien qui t'emmènera!!! je n'habite pas loin mais moi aussi j'ai peur d'aller te voir car je ne pourrai pas résister, j'aime trop les caniches, mais mon homme n'est pas pour un autre chien, en plus de chouchou caniche et du chat pirouette et du poisson bubulle!! c'est vrai qu'on bouge beaucoup et qu'il faut s'organiser pour que les titis soient au mieux!!!!
vite une gentille famille pour ce petit pépère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:24

Adoption de Grimmy

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Adopti17
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Grimmy   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:32

C'est Incroyable ! Trois d'un Coup !
Yes And Yes And Yes !
Sois Heureux, Mon Petit Trésor Au Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:37

Sois heureux petit Grimmy, bonne route Amour2
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:02

Quelle fabuleuse nouvelle ! j'en ai les larmes aux yeux ! je suis aussi super heureuse pour les 2 autres loulous.
J'espère qu'on aura des nouvelles.
Bon, ben Alain et moi et mes 3 youyous, on va aller arroser ça. Un p'tit apéro s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:08

Sois heureux petit père Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:55

Merci Madame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:57

Holla!! Holla!! Soyez heureux Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIMMY (caniche abricot)   GRIMMY (caniche abricot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMMY (caniche abricot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIPPY (caniche abricot)
» ANGEL (caniche abricot)
» CHOUCHOU (caniche abricot)
» BOSLEY (caniche abricot)
» AZIZA (caniche toy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: