FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUENOTTE (croisée pinsher teckel)

Aller en bas 
+10
cricri58
MIMI-58
kettygriffon
Elo
MisterBrent
Chris58
AMA
CATHERINE C
Josy
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:59

Rappel du premier message :

QUENOTTE

Née le 2 août 2009
Tatouage : 2GZJ736

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Quenot10

Une petite chienne discrète et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: CANNELLE   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:16

Ils s'habituent vite à une vie meilleure.
En fonction de leur passé, il arrive fréquemment que le changement de nom dont ils assimilent très bien qu'il fait partie de ce nouvel horizon qui s'ouvre à eux, les aide justement à tourner la page.
Continuez à profiter de tout ce petit monde heureux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
BAVARD



Nombre de messages : 68
Age : 52

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 16:57

Coucou c'est moi Cannelle, je vous donne de mes nouvelles : tout va très bien pour moi, je suis toujours aussi mignonne, câline. J'adore les genoux de ma maman et je dors avec elle sous la couette. Je joue beaucoup avec Marius car mon Lucky est un pépère tranquille. J'embête toujours Frimousse, Sweety les chats en les mordants on me fait comprendre qu'il ne faut pas mais plus fort que moi et ce n'est pas pour ça que l'on est séparé bien au contraire il faut apprendre à se connaître.
Bon j'avoue mon seul défaut je fais pipi tout comme Marius mais on ne dit rien alors on fait la fête à maman qui nous couvre de câlin, bisous et on adore sa tout les 3. Nous sommes très heureux. On a vraiment trouvé une belle maman formidable ainsi les 2 petites mamans. On se sent bien dans nos pattounes. gros bisous de notre part Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 19:57

Soit heureuse petite puce Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
BAVARD



Nombre de messages : 68
Age : 52

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 13:10

Lucky adopté le 16 mars 2011, Marius adopté le 16 août 2011, Cannelle (Quenotte) adoptée le 03 mai 2012 vous souhaite un Joyeux Noël à tous. Amour3

Nos 3 loulous nous apporte que du bonheur et de la joie. Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:04

Merci!! et bonnes fêtes également et contente d'avoir de nouvelles de votre belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUENOTTE (croisée pinsher teckel)   QUENOTTE (croisée pinsher teckel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUENOTTE (croisée pinsher teckel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: