FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SHIVA (croisée beauceron)

Aller en bas 
+18
Lydie72
Karine
Tatie
Mamie Bibiche
CATHERINE C
clio
myrtille
Isaure
athou
tatagrenouille
Feuchonchon
Dadafool
castiau
MIMI-58
acajou
kiekine
Elo
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMer 23 Mai 2012, 10:40

SHIVA

Née le 1er mai 2011
Tatouage : 2GZJ757
Adoptée le 13 aout 2012

SHIVA (croisée beauceron) Shiva-11

Parrainée par Kiekine

Elle est brute de décoffrage Très heureux joueuse, joyeuse.
Ne pense qu'à courir et à s'éclater quand elle est dans le parc de détente.

SHIVA (croisée beauceron) Shiva-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMer 23 Mai 2012, 11:15

Très heureux c'est encore un bébé... Reine
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMer 23 Mai 2012, 11:47

Oui, un gros bébé d'amour qui ne demande qu'à être aimée comme elle le mérite.
Elle est très belle Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kiekine
JE ME LANCE
kiekine


Nombre de messages : 46
Age : 40

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMer 23 Mai 2012, 13:20

arf là là ce qu'elle est belle
j'attend sa fiche depuis quelque jours pour voir enfin la miss!
effectivement toute jeune Triste
quels sont les raisons de son abandon???
Revenir en haut Aller en bas
kiekine
JE ME LANCE
kiekine


Nombre de messages : 46
Age : 40

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:29

comment va shiva? il se peut que samedi nous venions sur nevers (pas encore sur!) si c'est le cas nous passerons venir la voir pour une partie de jeux et promenade si c'est possible bien sur de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 23 Juil 2012, 11:00

ça y est ma belle, il semble que tu aies gagné ton ticket de sortie; je suis trop contente. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 23 Juil 2012, 12:14

Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMar 24 Juil 2012, 14:32

saute2 pour Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMer 25 Juil 2012, 07:51

oui, cela fait plusieurs semaines que nous venons voir la miss pour faire connaissance Très heureux

et la faire patienter jusqu'à ce que nous puissions emménager tous ensemble dans notre nouvelle maison Soleil

un nouveau départ pour tout le monde (y compris le chat Confus gloups)

il va falloir gérer la présentation et quand on sait que Shiva semble ne même pas reconnaitre son nom !!! Gratt-gratt!!!

il va y avoir du sport Carton rouge Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:58

j'espère que tout va bien se passer
pour tout le monde dans cette nouvelle maison
votre chat est habitué à sortir ou pas ?

Elle est magnifique la belle Shiva Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: RE : Shiva   SHIVA (croisée beauceron) EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:21


Soleil Shiva, Magnifique et Pétillante Grand Bébé ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:03

rmff...non la chatte n'a pas l'habitude de sortir malheureusement Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:28

castiau a écrit:
rmff...non la chatte n'a pas l'habitude de sortir malheureusement Que se passe-t-il ?!

- au contraire, tant mieux !
car lors d'un déménagement il est conseillé de garder le chat enfermé un bon moment le temps qu'il prenne ses repères
s'il n'avait pas "sa p'tite vie" dans votre ancien quartier, il aura moins tendance à vouloir "se faire la malle"

- et puis, comme le dit Laurence, "un chat qui sort est un chat mort" !
en effet nombreux sont les dangers du dehors,
beaucoup de chats ne rentrent pas chez eux, volés, perdus, pendus, écrasés, empoisonnés, tués par des chiens, des chasseurs, des pièges,...
sortir, çà les confronte à d'horribles maladies contagieuses

Pourvu que tout se passe bien entre Shiva et la minette, laissez leur le temps,
qu'ils fassent connaissance et "copain/copain" à leur rythme Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:16

le problème est que la minette bien que n'ayant pas eu l'habitude de sortir n'a qu'une idée en tête : aller gambader dans les herbes folles Fleur bleue
elle n'a aucune conscience des dangers qui l'attendent non!
mais bon ce n'est pas moi qui vait lui reporcher son besoin de liberté Embarassé

sinon aujourd'hui nouvelle visite à Shiva avec mon zhom :

- test avec les chats : RAS limite un peu peur de ces "trucs" à poil qui grondent et crachent le feu Très heureux espérons que le test se confirme à la maison

- Shiva a aussi très clairement dit à zhom qu'elle ne voulait pas être dominée mais respectée Simplet (un peu comme sa femme Mort de rire ) le pauvre il ne va être entouré que de femmes de caractère Très heureux

enfin avec un peu de chance nous allons enfin pouvoir ramener la belle lors de notre prochaine visite. il nous reste juste à sécuriser le portail.... ola2
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:36

De bien bonnes nouvelles par ici. Tant mieux !
Grosses caresses à Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:46

Ca y est.... elle est partie Très heureux

SHIVA (croisée beauceron) Adopt-14
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:25

Bonne route ma belle et soit mignonne avec la petite minette... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:32

Holla!! Holla!!

Bonne route Shiva
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:56

alors les nouvelles toutes fraîches...

moi qui ne me couchent habituellement qu'avec le soleil, j'ai fini le trajet couché sur la banquette arrière de la voiture OK quand je ne bavais pas sur le bras de ma nouvelle maîtresse qui me faisait des papouilles pour me rassurer non-non en me chantant une p'tite chanson toute douce Gratt-gratt!!! (elle est pas toujours nette j'ai l'impression ma maîtresse Mort de rire mais bon on va s'y faire).
A peine arrivée, j'ai inspecté mon nouveau territoire, fait un débarbouillage en règle à Monsieur...et ruiné ma première balle de tennis en 10 min top chrono...promis la prochaine fois j'essaie d'améliorer mon record Soleil euh ma nouvelle maîtresse se dit qu'elle va très rapidement investir dans un ballon de foot ou acheter les balles de tennis en gros Appeuré Appeuré Peur bleue

- rencontre avec Capu la minette 1er round :

je sais pas pourquoi la dame elle avait l'air stressée Très heureux .
Le truc à poils était perché sur un meuble et comme elle a vu que je n'allais pas vers elle, elle est descendue pour m'inspecter de plus près. Je me demande laquelle de nous deux était la plus inquiète Yeux qui roulent puis la dame elle m'a fait sortir car ça faisait beaucoup d'émotions pour elle Mort de rire

- rencontre avec Capu la minette 2ème round :

finalement je rerentre dans la maison pour prendre doucement mes marques et je retombe sur le truc à poils. D'ailleurs, il est rigolo ce truc car il a la queue toute gonflée... Lutin
elle me suit partout dans la maison pendant mon inspection et tout à coup elle miaule et se met en tête de venir se frotter dans mes jambes !!! mais qu'est ce qu'elle fait là Gratt-gratt!!! ça ne fait pas que donner des coups de pattes les chats Gratt-gratt!!! donc nous commençons à tourner en rond toutes les deux pour savoir comment on s'y prend...et puis je retourne faire un tour dehors quand je commence à m'agiter un peu car vraiment ma nouvelle maîtresse elle est loin d'avoir des nerfs en acier trempé Mort de rire

bon pour ce soir, ça va être bon...trop d'émotion dans la journée et il va encore falloir s'organiser pour la nuit... Je dors

Promis des nouvelles bientôt...et merci d'avoir si bien pris soin de moi en attendant que je puisse avoir ma nouvelle maison...

Bisous Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:15

Ben, ça m'a tout l'air de bien commencer tout ça ?!!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: RE : Shiva   SHIVA (croisée beauceron) EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:11


Bonne Route chez Castiau, Belle Shiva ! Amour3

Tu sais quoi ? C'est très bien d'aimer les chats ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:29

Castiau et Shiva Amour2 qu'est-ce-que vous êtes belles toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:31

Feuchonchon a écrit:


Tu sais quoi ? C'est très bien d'aimer les chats ... Amour2

Oui, c'est vraiment un atout ! Très heureux

Longue et belle vie à toi Shiva... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:10

Merci Elo...c'est vrai que je suis pas mal du tout...tout le monde me dit que je suis belle ... même papi !!! ce n'est pas peu dire Simplet

bon alors là nuit c'est bien passée, le truc à poils enfermé dans une chambre et moi couchée au rez de chaussée...l'avantage avec un maître limite insomniaque, c'est que les nuits sont moins longues OK

j'ai commencé à montrer à mes maîtres ce que je sais faire comme

- ouvrir la porte d'entrée quand on me laisse dehors non-non (bonjour monsieur le torchon ça va aujourd'hui ?!?)
- boire au robinet dehors pour avoir de l'eau plus fraîche Très heureux
- prendre la maison pour un terrain de jeu en coursant le chat Peur bleue non-non (rebonjour monsieur le torchon)
- à au fait je vais en étonner plus d'un mais je sais me coucher et me tenir tranquille plus de 2 min Moqueur!!! (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rester un peu dans la maison !!!)
- des sprints fous dans le jardin et la cour sans aucune raison apparente Mr. Green
- quelques travaux de terrassement avec ma maîtresse pour lui donner un p'tit coup de patte non-non (bon bah tant pis si j'ai pas le droit c'est moins fatiguant de regarder Mort de rire )
- je sais aussi garder ma maison et je préviens ma maîtresse si un intru arrive applaudi (bon je dois encore apprendre à reconnaître mon maître Mort de rire )
- j'apprends à mes maîtres à ranger leurs affaires Ange ... non-non on ne part pas sans ranger ses affaires non-non

sinon pour le moment tout va bien...

Bisous à tous à bientôt Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:15

J'aime beaucoup cette belle histoire ..caresses aux poilus !! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIVA (croisée beauceron) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA (croisée beauceron)   SHIVA (croisée beauceron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA (croisée beauceron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMY (Croisée Beauceron)
» UNDRA (Croisée Beauceron)
» HOPE (Croisée Beauceron)
» LOUNA (Croisée Beauceron)
» ECLIPSE (labrador croisée beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: