FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENOLA (épagneul breton)

Aller en bas 
+30
lucille58
briska
vero
labrador
Feuchonchon
sonia
josiane s
Michele-Jaguar
MisterBrent
Dadafool
lénou
Veromimine
CATHERINE C
Gabi
myrtille
Lolo 77
toomuch
Mamie Bibiche
kettygriffon
Chris58
suzy
Emilie and Co
MIMI-58
Tatie
athou
tatagrenouille
natamaë
brigitte58
Elo
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 13:47

Rappel du premier message :

ENOLA

Née en mai 2006
Tatouage : 2GZJ763
Adoptée le 16 juin 2012

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Enola-10

Parrainée par Natamaé

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Enola-11


Dernière édition par Laurence C. le Sam 16 Juin 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:27

Elle ressemble tant à ma Cannelle, que je n'ai gardée que 8 mois à mes côtés pour cause de tumeur foudroyante de la rate... non!
Le même regard, la même énergie, la même complicité: du bonheur encore et encore Amour4
Mille mercis pour elle Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:44

Génial !

Longue et heureuse vie à la belle Enola ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:37

OUI GENIAL !!! et NON ne me portez pas malheur avec ses "huit mois seulement"... Je suis déjà tellement attachée à elle et vice et versa que je ne conçoit déjà plus ma vie sans elle... donc LONGUE VIE A ENOLA, mais je comprends votre douleur d'avoir perdu un si grand Amour...
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:21

Vraiment désolée, Tatagrenouille, je ne voulais pas vous peiner...
J'aurais dû taire ce détail... Embarassé
J'ai adopté Cannelle, qui faisait partie d'une liste noire et qui avait un passé difficile, d'après le vétérinaire, mon doux papillon avait déjà 10 ans semble-t-il.
L'essentiel est le bonheur qu'on leur procure lorsqu'ils sont à nos côtés.
Profitez en pleinement Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:24

Merci pour ces si bonnes nouvelles et ces photos du bonheur. Elle a un de ces regards la belle!!! Comment ne pas craquer? Clin d\'oeil
Au passage,j'adore la photo de votre avatar, elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:46

Les nouvelles n'étant pas bien gaies par ailleurs cela fait du bien de voir vos jolies photos.
Votre petite ENOLA est bien craquante.J'aime beaucoup la photo avec son reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:49

5 jours seulement qu'Enola partage notre vie et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité.... Elle s'est bien intégrée, elle est propre, elle écoute, elle ne fait pas de bêtise quand elle est seule (je soupçonne qu'elle profite de notre lit ou du canapé clown et tant mieux pour elle !...) elle est adorable avec mes chats, elle est très affectueuse, elle dort à coté de moi et le matin elle attend que j'ouvre un œil pour venir me faire une discrète lichette sur le bout de mon nez, bref ZERO DEFAUT. Seulement quand je pars sans elle, elle pleure à me fendre le cœur en deux, pôve tite mère... (heureusement qu'entre les horaires de "tonton crapaud" et les miens, Enola ne reste que 3 heures sans sortir) Grande promenade le matin, le midi et le soir. Le terrain est grand mais quand même !... Assez parler, le reste de notre bonheur qu'elle nous donne en image (JE T' Amour4 TELLEMENT MA PUCE)

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola10

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola11

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola12

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola19

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola13

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola18

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola14

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola15

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola16

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 2enola17



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:22

Très heureux Très heureux Très heureux Acclamer applaudi Fleur bleue Superbe famille pour Enola ! Merci :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:29

A voir Enola sur la première photo, on se dit elle est "tombée dans une famille de batraciens" et elle s'adapte !!! Mort de rire Mr. Green
De bien belles photos qui reflètent son bonheur ainsi que celui de ses petits compagnons ! Fleur bleue
Ils sont tous magnifiques ! Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:14

belle photos , voila un chien heureux,contente pour toi enola d'avoir trouver une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:49

Ca respire le bonheur tout ça !!!
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:13

A tomber raide au vu des photos. Elles respirent le bonheur et la confiance qu'ont les 4 pattes dans cette maison. Tout le monde est zen. Enola, tes adoptants sont des "personnes bien" ayant à cœur de rendre heureux les animaux qu'ils adoptent. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 19:32

Elle apprécie sa nouvelle vie, la petite Enola ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 22:20

très heureuse pour toi Enola merci a ta gentille famille ! on s'est croisé a Botanic le jour de ton adoption !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:43

Je vois qu'Enola a été adoptée le même jour que Darrin (Cookie)... Fleur bleue
Les photos sont magnifiques et on se dit qu'elle a bien de la chance la demoiselle. C'est trop beau de la voir avec ses frères et soeurs chats (3 si j'ai bien compté).
Magnifique la photo devant le miroir...
Merci Tatagrenouille pour toutes ces photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Enola   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:24

applaudi Enola est Adorable devant sa glace ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 16:18

Sont tous très beaux et heureux OK

Avec le minet blanc applaudi Amour2 applaudi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:21

Salut c'est Enola ! Je vais vous dire un truc, après une semaine d'adoption, ma maîtresse est raide dingue de moi (pffff elle en est même collante, complètement gaga celle-là Papy mais elle est très très cool avec moi alors je la laisse me "papouiller" comme elle dit...) Pour mon Pat, c'est dans la poche aussi, il le montre moins mais je sais qu'il m'aime et s'occupe bien de moi... Elle m'a ramené au refuge jeudi pour mon rappel de vaccin, elle me l'avait dit, bien sur, mais je n'ai pas compris pourquoi elle me ramenait là-bas. Ce que j'ai eu peur Appeuré Je tremblait de tous mes membres, une vraie feuille, j'étais dans ses bras, je me suis dit, mais tu ne vas pas m'abandonner quand même ? j'entendais tous mes copains en détresses dans leur cage.... Puis elle m'a ramené avec elle, OUF... du coup, elle m'a laissé à la maison cet après midi pour aller au refuge les aider mais manque de chance pour elle, le refuge était fermé jusqu'à 16h00... Et moi pendant ce temps....

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Eno_co10
Je me repose !

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Eno_co11
Hummm, le canapé aussi n'est pas mal du tout. Salut les Amis, A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:25

Très heureux OK Reine
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Enola   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:26

je ris Merci à Tatagrenouille. :Love1: Sois heureuse Petite Enola ! Peur bleue Je ne pense pas que tu aies lieu de t'inquiéter, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:16

Une Enola qui veut rester avec vous :Love1: OK
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:07

Si je tenais l'ancien maître d'Enola, JE LUI TORDRAIS LE COUP Triste Elle craint Patrick... dès qu'il parle ou bouge, elle reste sur le qui-vive... Hier, il voulait reprendre sa place sur le canapé; il lui a mis une main à son train arrière pour la pousser vers moi en disant "allez" gentiment... Enola sait mise à hurler comme si elle avait super mal et en descendant du canapé s'est fait pipi dessus de trouille... Un geste trop brusque pour elle... Patrick a eu beau la rassurer, elle flippait ! Il est évident que le passé d'Enola n'a pas dû être facile Triste Je lui ai "papouiller" son train arrière, elle n'avait rien... C'est vrai que mon Pat n'est pas spécialement "un modèle calme" et le pôve il va falloir qu'il redouble de douceur avec elle... J'avais déjà remarqué aussi lorsque j'avais pris mon balai du dehors, elle avait fait vite à se retirer de ma vue de peur d'être battue surement.... Mon bébé d'amour est un être tout fragile qui va avoir besoin d'une très très grande douceur pour oublier son passé (enfin j'espère qu'elle oubliera)
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Enola   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:46

Je vous aime!!! Petite Mère alors ! Elle est pourtant si mignonne ...

:Bombexp: Encore un de plus, un petit animal "Tambour" !

non-non Si aisé de s'en prendre aux animaux, parce que l'on n'a même pas les tripes de répliquer face à l'humain !

joker Petite. Enola, Amour3 ils sont loin maintenant tes tortionnaires !

Fleur bleue Voilà à quoi ressemble ta vie, désormais. Mais tu vas vite t'en appercevoir ... Bisous

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:33

Enola traumatisée Triste Grrr!!!

Mais avec de la patience et tout votre amour elle va cicatriser, j'en suis sûr, de ses blessures.

Calins à la belle et douce Enola Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 22:47

Triste pauvre petie Mère, ça fait vraiment mal au coeur ce que vous venez de nous relater.
Mais avec infiniment de douceur et de patience, tout ça ne va devenir qu'un mauvais souvenir qui, souhaitons-le, s'estompera et finira par disparaitre.
Avec vous elle a trouvé la stabilité, l'amour et une VRAIE famille.
Qui peut se détourner d'un regard si doux, débordant de tendresse ? des êtres sans coeur, insensibles à ce précieux cadeau que nous a offert la nature - les Animaux bien sur !! :Love1: Amour4 :Love1: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA (épagneul breton)   ENOLA (épagneul breton) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOLA (épagneul breton)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: