FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MARVIN (noir et blanc)

Aller en bas 
+16
kettygriffon
brigitte58
MIMI-58
Chris58
bearny
Elo
Cha58
toomuch
emily_merry
athou
Bil
Dadafool
Rclochette
GIPSYSA
Miaoumix
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:58

Rappel du premier message :

MARVIN

Né le 12 mars 2011
Tatouage : JAF102
Adopté le 20 avril2013

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Marvin10

Parrainé par Nathalie F. de Challuy



Dernière édition par Laurence C. le Jeu 14 Mar 2013, 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 21:45

Très heureux Merci ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 23:58

Merci Cha58 pour ces jolies photos qui mettent bien Marvin en valeur.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 07:42

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Marvin10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:32

il a besoin d'une famille, pour bien jouer, Marvin... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 17:37

Marvin adopté le 20 avril 2013

ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 17:40

Que c'est bien ça, Marvin va pouvoir être apaisé maintenant, j'espère que la compagnie de Souris lui sera profitable (vu sur le journal de bord sur le site Internet, qu'il rejoint Souris, elle aussi adoptée à Beauregard).
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 18:06

Tellement heureuse pour toi Marvin Soleil
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 18:34

photo très touchante Triste => adoption magnifique Très heureux
Bonne et longue vie à toi MARVIN Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 18:45

Marvin, ton regard si triste va surement se transformer maintenant.
Sois heureux avec ta copine Souris et ta gentille maîtresse.
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:16

Merci pour lui, cela fait bien plaisir. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:26

Une bien bonne nouvelle Très heureux
Bonne route Marvin

Jspr que tes 2 fils auront bientôt la même chance d'avoir un doux foyer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:48

Bonne route Marvin
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 20:00

Ah c'est génial, bonne route mon bébé Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARVIN   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 20:08

Bon vent à toi petit Marvin
Je te souhaite tout le bonheur du monde au sein de ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:42

Un grand merci à son adoptante Gisèle, touchée par la détresse de Marvin, le forum arrange bien les choses parfois Voici des fleurs
Bonne route et belle vie maintenant petit Marvin Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:03

belle et longue route à toi Marvin Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 68

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARVIN   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:07

Première demi journee et première nuit de MARVIN chez lui, il est tres affectueux et d'une extrème gentillesse, il a visite l'appartement mais voila ma Souris pour l'instant ne veut pas le voir elle crache et lui donne des coups de pattes, et je ne voudrais surtout pas qu'elle le blesse je m'en voudrais beaucoup, pourtant je vois bien qu'il voudrait faire ami avec elle, lui il ne riposte pas, il a fait plusieurs tentatives mais a chaque fois Souris reagit de la meme façon et je ne voudrais pas non plus qu'elle pense que je ne l'aime plus bien au contraire, je ne veux qu'une chose c'est leur bonheur a tous les deux, des conseils me serait bien utile, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:27

Il leur faut du temps 1 semaine, peut-être même 2...
et je pense qu'il faut donner beaucoup d'attention à souris poru ne pas qu'elle se sente délaissée Clin d\'oeil
Personnelement, ma grande en s'entendait pas trop avec la petite, elle crachait et donner aussi des coups de pattes et ça s'est calmé au fur et à mesure de la cohabitation, on a essayé de faire comprendre à la grande, qu'elle ne serait jamais chassé de chez elle et avec le temps elles sont devenus amies
En espérant vous avoir aidé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:36

Mille mercis pour lui Très heureux
Feliway: diffuseur de phéromones pour apaiser les tensions, peut-être.
Et les laisser aussi faire connaissance sans intervenir, car le changement est tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:20

Géraldine (et Mélo), encore mille mercis pour MARVIN MARVIN (noir et blanc) - Page 2 902272.MARVIN (noir et blanc) - Page 2 850300
Pour avoir eu les mêmes expériences, il n'y a qu'une chose à vous dire : patience.
Je sais : il n'est pas évident de voir nos 4 pattes pour lesquels on ne souhaite que le meilleur se comporter ainsi. Cela fait vraiment malice et on se sent démunis.
Mais il faut laisser faire. Même si cela est parfois impressionnant.

Relisez le post de Véro avec toute sa tribu, par exemple, et vous verrez qu'elle aussi a vécu les mêmes choses.
Moi aussi avec l'arrivée de FASTOCHE et FARFOUILLE à la maison face à mon "vieux" pépère GIPSY.
C'était pareil qu'entre miss SOURIS MARVIN (noir et blanc) - Page 2 902272 et MARVIN MARVIN (noir et blanc) - Page 2 902272 au début... et puis, avec le temps, les relations se sont stabilisées, chacun ayant trouvé sa place ici.
En ce qui me concerne, j'ai essayé d'être égale avec tous (câlins, etc...) et de ne surtout pas délaisser GIPSY, en lui servant par exemple, son repas avant les autres.
Bon courage. Ne stressez pas trop (pas facile, hein ?) et plein de caresses à vos deux magnifiques félins.MARVIN (noir et blanc) - Page 2 603906
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:57

Oui les phéromones peuvent aider à faciliter la cohabitation. Occupez-vous de votre Souris comme avant, même endroit pour manger, jeux et moments de calins ; ne pas lui changer ses habitudes Il y aura forcément quelques frictions qui peuvent durer... des semaines, voire des mois selon le caractère de chacun.
Il faut que Souris accepte de partager Son territoire... Reine
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 08:16

il faut du temps pour que nos bébés s'habitue mais avec beaucoup d'amour tout rentre dans l 'ordre Soleil
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
TIMIDE



Nombre de messages : 22
Age : 68

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARVIN   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 08:34

Tout d'abord merci pour vos messages. Marvin se porte comme un charme tres gentil, il me suit partout dans la maison et dort avec moi. P ar contre ma petite Souris a encore beaucoup de mal a cohabiter, je sais qu'il faut de la patience mais ce n'est pas facile . Marvin voudrait bien jouer avec elle, il miaule quand il ne la voit pas et la cherche et quand il se rencontre et hop un petit coup de patte de Souris, j'ai l'impression qu'elle crache moins. Ils ont chacun une litière mais mon "gros pépère" va dans celle de Souris il l'attend meme assis devant quand c'est elle qui fait ses besoins donc en sortant nouveau conflit pareil pour manger, espère qu'ils vont vite apprendre a s'aimer et mon voeu le plus cher c'est de les voir un jour dormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 11:16

Il l'a bien trouvé SA maison le gentil Marvin Fleur bleue Petite Souris va vite comprendre combien il est gentil, merci Géraldine pour ces nouvelles encourageantes OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 15:31

Dormir ensemble ce n'est pas certain mais cohabiter pacifiquement cela viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVIN (noir et blanc)   MARVIN (noir et blanc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVIN (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: