| 36 bichons retirés de leur enfer | |
|
+42bearny dodomimi angeliqueg Elo Rclochette blandine15 DJIDJI45 GIPSYSA Cha58 CATHERINE C Tatie urask furette mollet toomuch ninine58 Chris58 emily_merry kirikou Veromimine suzy Martine myrtille tarzan Gabi Mamie Bibiche loanne AMA gwendu michèle94 Emilie and Co lucille58 MIMI-58 Dadafool Miaoumix athou giroflée Lolo 77 brigitte58 Bil kettygriffon Admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:38 | |
| | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:45 | |
| Pauvres chiens, il aura fallu une autre interpellation pour que ces chiens soient délivrés de leur enfer.. Sinon, que seraient-ils devenus???? Merci au Refuge d'avoir répondu présent ... | |
|
| |
Bil BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:48 | |
| oh mon Dieu!!! c'est terrible!!!pauvres chiens! dans quel état sont-ils...quelles conditions de vie Vous allez vite leur refaire une beauté et ils vont se refaire une santé mais l'état psychologique? Merci au refuge pour ces 15 bichons Les autres ont pu être accueillis dans d'autres structures je suppose?
| |
|
| |
brigitte58 PIPELETTE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:52 | |
| Mon Dieu mais quelle horreur, je pensais même pas que c'était possible de voir ça, pauvres ptis bichons!!!!!! comment c'est possible??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:55 | |
| ... Un "troupeau" de bichons attendant... leur délivrance... Cette vision malsaine à jamais révolue, vite des adoptions pour qu'ils oublient leur vie misérable... | |
|
| |
Lolo 77 PIPELETTE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 19:56 | |
| Les pauvres chéris. Merci Laurence et Alain de votre dévouement. | |
|
| |
giroflée DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 20:16 | |
| oh bon sang quand je vois ma Ciboulette toute toilettée nickel bien courte pour l'été (oui enfin là on a un peu présumé de l'été hi hi) pauvres loulous la peau doit être en sale état grrr c'est pas pensable de laisser ces chiens ainsi et 36 encore un ''collectionneur'' ? | |
|
| |
athou BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 20:36 | |
| C'est de pire en pire Merci infiniment d'être là pour eux, vous nous direz le bilan final. J'espère qu'ils n'auront pas trop de graves séquelles.Je vois que vous vous protégez bien aussi des germes. Que de soins en vue. | |
|
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 21:13 | |
| Affligeant ..... Bon courage à tous pour prendre en charge ces malheureuses créatures et souhaitons qu'elles trouvent de bonnes familles pour les adopter. Miaoumix | |
|
| |
Dadafool DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 21:16 | |
| à Beauregard les Loulous Vous z'inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains, tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir... | |
|
| |
MIMI-58 BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 22:02 | |
| mon dieu les pauvres dans quels états ils sont | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 22:24 | |
| mon Dieu quelle horreur et quelle souffrance pour tous ces bichons
les gens sont devenus fous...
merci au refuge de les avoir sauver de l'enfer , courage à vous tous et merci à Laurence et Alain de toujours repondent presents face à l'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 29 Mai 2013, 23:03 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/6154-une-quarantaine-de-bichons-saisis-dans-le-cher.html | |
|
| |
Emilie and Co BAVARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 08:56 | |
| Quelle horreur quand je vois l'état dans lequel se trouve ces chiens ! Vraiment l'être humain me dégoûte quand je vois ça ! | |
|
| |
michèle94 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 09:27 | |
| Mais ce n'est pas possible Comment peut on en arriver là! Bon courage à vous tous et pour tous ces toilettages . pauvres loulous le bonheur est devant vous. | |
|
| |
gwendu BAVARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 09:28 | |
| Quelle horreur !
De telles actes de cruauté sont révoltants.
Bon courage à tous. | |
|
| |
AMA LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 11:25 | |
| Mais c'est épouvantable !!!!!!!!!!! Je vous envoie un chèque aujourd'hui pour cette charge supplémentaire . | |
|
| |
loanne LANGUE PENDUE
| |
| |
giroflée DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 19:57 | |
| Avez-vous commencé à ''décarapaçonner'' ces malheureux? ça doit pas être bien beau la peau enfermée là-dessous et leurs griffes , incroyable !!!ils ne doivent plus pouvoir marcher normalement ils doivent souffrir vous devez plus savoir par où commencer y a -til des ''malades '' plus encore que malnutrition ,manque d'hygiène vers etc les pauvres loulous c'est inimaginable de laisser des chiens ainsi Donnez -nous des news svp courage à vous | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 20:15 | |
| Quoi vous dire... à part que nous vivons un véritable cauchemar qui n'est rien à côté de celui qu'il ont vécu eux ? Toute la journée nous avons travaillé et 4 chiens ont été désincarcérés. 3 ont du être complètement anesthésiés. Dans cette salle où régnait une odeur nauséabonde, les commentaires étaient surréalistes : "Mais où est sa patte ? c'est son oreille ça ?"L'image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, ce sont ces petits ongles qu'on devinait et qui bougeaient au milieu de cet infâme amas qui les emprisonne : Un immense merci à Josiane, Brigitte et Serge et Joëlle pour leur dévouement. Josiane que j'ai vu pleurer en "tondant". Jamais, jamais je n'ai vu ça en 25 ans... Josiane et le véto non plus. Comment ont ils pu résister ? Il n'y a pas de mots pour définir ce que je ressens ce soir et qui va bien au delà des larmes. [dailymotion] La tonte de l'extrême ! par beauregard58[/dailymotion] | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 20:25 | |
| Bonsoir C'est vraiment hallucinant J'avais compris dès les premières photos hier que ce serait très très difficile de les toiletter. Une astuce pour peut-être aider ("où est la patte, où est la queue ??? ") : avant d'endormir le chien, essayer tant qu'il est debout de signaler les pattes par un coup de couleur (stabilo, feutre, peinture, bombe à taguer....brin de laine) De tout cœur avec vous pour vous aider à réaliser ce nouveau miracle j'espère que le pseudo "maître" aura ce qu'il mérite !!! | |
|
| |
Bil BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 20:31 | |
| Sordide et monstrueux!!! Que de traumatismes!!! c'est inhumain!!! ils ne sont guère épais sans leur couche de m...mais je suis tellement "contente" de les voir ainsi! Beaucoup de mérite à ceux et celles qui gèrent entre hier et les jours à venir MERCI
| |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 20:46 | |
| Repérer les pattes... je veux bien... mais nous n'en avons guère le temps.. Il faut les attraper au lasso et le véto pique où il peut quand il peut... et même debout on ne voit pas mieux les pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Jeu 30 Mai 2013, 20:48 | |
| Débarrassés de leur toison de l'enfer les petits vont pouvoir découvrir que l'on peut courir, se dresser, jouer, se promener dans un pré.. et apprécier des caresses... .Merci infiniment de tout faire pour leur rendre leur identité canine et de les désincarcérer à jamais.
Leur tortionnaire devra répondre de ses actes et j'espère que les juges seront sensibles à la cruauté qu'il a déployé depuis tant d'années.
Merci au Refuge de Beauregard. | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Ven 31 Mai 2013, 07:46 | |
| Aie aie aie aie aie aie aie !!!!! Mais comment un etre que l ' on appelle humain , peut arriver à une telle cruauté ? Mais c' est un monstre ! J' espère que toutes ses petites victimes s ' en sortiront sans trop de séquelles et qu elles pourront oublier ce calvaire ! Pauvres petits Bichons qui n ' ont sans doute jamais connu la main de l ' homme , celle qui caresse , rassure et nourrit ! et à Laurence , Alain et toute l équipe de bénévoles qui ont participé au sauvetage ! Vous avez un grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer | |
| |
|
| |
| 36 bichons retirés de leur enfer | |
|