FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SABA (coton de tulear)

Aller en bas 
+16
fabienka
JEANSELME
Elo
kribull
tarzan
athou
nadinejardine
GIPSYSA
bearny
Cha58
blandine15
Dadafool
kettygriffon
DJIDJI45
Bil
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:13

SABA

Née en septembre 2011
Tatouage : 118HDR

SABA (coton de tulear) Saba-b10

Parrainée par Kettygriffon


Dernière édition par Laurence C. le Dim 13 Oct 2013, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:22

j'aime beaucoup ton prénom Saba ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyVen 12 Juil 2013, 11:46

AVANT

SABA (coton de tulear) 1_241010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: SABA   SABA (coton de tulear) EmptyVen 12 Juil 2013, 11:56

C'est la photo INCROYABLE parue dans le magazine 30 millions d'amis de juillet/août...Ce fut pour
moi un très grand choc et pour tant d'autres aussi.

Quelle beauté tu es SABA !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyVen 12 Juil 2013, 19:22

C'est Peau d'Ane, cette jolie Saba:Love3: , quelle métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyVen 12 Juil 2013, 22:39

Ahlen wa Sahlen jolie SABA, ton nom évoquant la grande chanteuse  et artiste libanaise Sabah, alors sûre de ton succès et de ton indéniable beauté, tu seras vite adoptée pour peu que tu deviennes une cotonette affectueuse:Love4:
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptySam 10 Aoû 2013, 20:25

Petite Saba, débarrassée de ton carcan, tu t'es transformée en une jolie princesse..
Ta copine, la douce Ange vient d'être  adoptée aujourd'hui, je te souhaite le même bonheur petite filleule, très rapidement pour toi aussi:Love3:
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyMar 01 Oct 2013, 18:43

2 ans pour cette petite puce

SABA (coton de tulear) Carte-10


Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 24 Oct 2013, 08:10

Je viens de comparer toutes mes photos es bichocotons avec leurs fiches de présentation et je suis PRESQUE sure (rires ) que cette jolie petite Saba est la petite chienne très curieuse qui se trouve dans la salle moustique... même bouille, même petite truffe rosée, même poil...  rebondit 

(après, étant donné qu'on ne sait pas quelle tête ont Heaven et Slow, je peux me tromper, mais la ressemblance est frappante ! Très heureux )

SABA (coton de tulear) Img_0010 SABA (coton de tulear) Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: SABA   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:35

HEAVEN ET SLOW SONT DES MALES JE CROIS Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:37

effectivement ... Clin d\'oeil ça resserre donc l'etau. je trouve la ressemblance frappante... mais je me trompe peut -être. Ils ont tous des différences notoires (type de poil, couleur de la truffe, y'en a même un avec des touffes de poils rousses en boxe rires )
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: SABA   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:51

rires Tu as raison on dirait bien SABA
bien vu:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptySam 02 Nov 2013, 15:13

Voici le récapitulatif des progrès de Saba (depuis qu'on l'a reconnue rires )

29 octobre 2013 :
Nous avons rejoint 2 bichons dans la salle moustique.
L'une des deux nous a tourné autour et est venue nous renifler et nous prendre les micro bouts de friandises qu'on lui tendait.

16 octobre 2013 :
Les deux petites femelles étaient en liberté dans la salle Moustique et Cécile s'est assise au milieu pour leur donner de la vache qui rit. Une des petites femelles s'est approchée pour en manger, elle ne demande qu'à venir et s'approche très près mais elle ne se laisse ni caresser ni attraper pour le moment

18 octobre 2013 :
La salle moustique étant ouverte, nous avons put en profiter pour découvrir le côté très joueur de la petite femelle frisée qui portait un grand intérêt au jeu que nous faisions avec Nigloo et à même participer à quelques reprises. Elle vient nous renifler d'elle même, ne se laisse pas caresser pour le moment mais s'avère être très curieuse. (la plus courageuse des 4 aujourd'hui).

25 octobre 2013 :
Saba suit 1000 pattes de près est à joué avec nous aussi. Un poil plus craintive mais très curieuse, elle et 1000 pattes sont venus me voir régulièrement me renifler.

01/11/2013 :
La jolie Saba m'a tourné autour toue l'heure où je suis restée avec les bichons Très heureux  Contrairement à 1000 pattes elle ne joue pas beaucoup. En revanche elle donne de la voix sans cesse rires  Cette petite "bicho-cotonne" est très vive, et curieuse. Elle continue de prendre confiance en venant nous voir sans cesse. ça fontcionne. ça prends du temps mais ça fonctionne rebondit 

SABA (coton de tulear) Img_0062

SABA (coton de tulear) Img_0056

SABA (coton de tulear) Img_0057

SABA (coton de tulear) Img_0058
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 03 Nov 2013, 18:12

A priori voilà Saba ! Très heureux(merci Blandine pour l'identification des différents bichons-cotons vendredi Clin d\'oeil)
Curieuse, elle s'approche pour renifler le bout des doigts ! Mr. Green
(Une longue série je sais ^^)
SABA (coton de tulear) Saba_210
SABA (coton de tulear) Saba_510
SABA (coton de tulear) Saba_610
SABA (coton de tulear) Saba_710
SABA (coton de tulear) Saba_110
SABA (coton de tulear) Saba_111
SABA (coton de tulear) Saba_112
SABA (coton de tulear) Saba_113
SABA (coton de tulear) Saba_114
SABA (coton de tulear) Saba_211
SABA (coton de tulear) Saba_212
Saba et Iggy Très heureux 
SABA (coton de tulear) Saba_e10
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 03 Nov 2013, 18:26

Superbes photos comme d habitude Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 03 Nov 2013, 18:34

..."Une petite curieuse" avide de rattraper le temps perdu et de découvrir petit à petit  son nouvel environnement,
Continue ainsi petite Saba, va de l'avant, tes copains te suivront!

Merci Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 01 Déc 2013, 12:33

30 Novembre 2013 :

Saba s'est montré un peu plus craintive que lors des dernières séances; mais au vu des progrès qu'elle avait fait avant l'épisode épidémique nul doute qu'elle rattrapera vite le temps perdu !

Juste derrière 1000 pattes, pus distante mais tout aussi curieuse, elle observe et approche de temps en temps.
Et elle aboie ! je ris 

Et encore une fois, on a put voir qu'elle s'entendait à merveille avec Iggy, souvent collés l'un à l'autre !

En bref, on à hâte de la voir avancer encore d'un pas !

SABA (coton de tulear) Img_0317

SABA (coton de tulear) Img_0318

SABA (coton de tulear) Img_0319
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 08 Déc 2013, 15:11

06/12/2013 :

La petite Saba comme toujours observe, vient me voir quand je tends la main  vers elle en lui parlant doucement.
Elle n'est pas aussi joueuse que 1000 Pattes pour l'instant, cependant lorsque je jouais avec lui, elle courais à distance du jouet comme lui, très intéressée Très heureux 
Elle est curieuse, s'habitue à une présence petit à petit.
Par moments elle se couche à une vingtaine de centimètre de moi et observe.

Elle semble toute douce, et suit souvent Iggy de près.

Il faut espérer que son attrait pour le jeu lui permette d'ici quelques semaines de progresser un peu plus encore.

Lorsqu'elle veut sortir pour un pipi, elle le signale en longeant la porte vitrée et en pleurant : je suppose donc que la propreté, si elle n'est pas acquise encore au vu de son passé (à moins que si ?) ne sera pas un problème pour elle ...

SABA (coton de tulear) Img_0416

SABA (coton de tulear) Img_0417

SABA (coton de tulear) Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 08 Déc 2013, 16:44

Elle progresse bien à son rythme la jolie Saba:sunny: 
Merci Blandine de les observer avec tant de finesse et de nous tenir au courant de leurs «petits» progrès que d'espoir pour eux tous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 29 Déc 2013, 15:59

28/12/2013

La timide Saba est venue me voir à quelques reprises, accompagné de son copain 1000 pattes, jamais seule  Très heureux 
En revanche, cette fois ci il n'y avait pas de jouets dans la pièce, dommage car la belle suivait avec intérêts les jeux avec 1000Pattes.  Confus 
Peut-être que cela ira mieux mardi.
Elle est très proche de ses compagnons à 4 pattes, toujours accompagné de l'un des 4 fantastiques.
Saba observe énormément,et à bien avancé depuis le début où elle tremblotait de loin...

SABA (coton de tulear) Mousti12

SABA (coton de tulear) Mousti13


Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyMer 01 Jan 2014, 15:40

31/12/2013

Période de stagnation pour Saba. Ils ont tous leurs jours avec et leurs jour sans, ce sera sans doute mieux la prochaine fois.
Elle n'a pas montré de grand intérêt pour le jeu, ni pour ma présence. Elle a observé cela de loin.
La douce Saba s'approche des jeux de balles mais n'y participe pas encore. Elle ne vient qu'a de rares occasions vers moi, mais jamais seule.
De la même manière, elle reste toujours collée à l'un des 3 autres bichocotons.

Allez Saba, la prochaine fois ce sera toi la grande surprise du jour  Confus  (Reference au progrès d'Iggy hier)

SABA (coton de tulear) Img_1126 SABA (coton de tulear) Img_1127
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyMer 01 Jan 2014, 18:50

Allez petite Saba.. Un peu d'initiative pour que Blandine puisse nous raconter tes progrès  Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 12 Jan 2014, 15:49

11/01/2014

La jolie Saba a profité de cette après midi pour me montrer un nouvel aspect de sa petite personne : une véritable petite joueuse ! Jusqu'ici sa peur l'en avait probablement dissuadé, mais pour la première fois, hier elle à participer aux jeux de balles que l'on fait avec 1000 pattes.
Avec un peu plus de distance que 1000 pattes et Iggy, mais elle suivait les balles !

A plusieurs reprises elle est venu renifler mes mains, mais très furtivement.

Elle avance à son rythme.  Je vous aime!!! 

SABA (coton de tulear) Mousti36

SABA (coton de tulear) Mousti39

SABA (coton de tulear) Mousti41

SABA (coton de tulear) Mousti42
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyDim 02 Fév 2014, 19:34

02/01/2014

La délicate Saba ne tient pas en place dans son nouveau logement, elle explore, observe et se balade tout le temps : difficile de la photographier tant la demoiselle est vive !  je ris 
Comme à son habitude elle est venue renifler mes mains plusieurs fois, observant mine de rien mes faits et gestes.
Moins craintive, elle est venue manger dans sa gamelle, qui était juste devant moi, en m'ignorant complètement.
En revanche, elle agit souvent comme si je n'étais pas là, à l'inverse de 1000 Pattes qui ne me lâche pas. Bien plus indépendante pour l'instant.

SABA (coton de tulear) Img_2118

SABA (coton de tulear) Img_2119

SABA (coton de tulear) Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:12



La ptiote Saba toilettée aujourd'hui.... sous anesthésie...

SABA (coton de tulear) Sabato10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





SABA (coton de tulear) Empty
MessageSujet: Re: SABA (coton de tulear)   SABA (coton de tulear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABA (coton de tulear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: