FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HUGO (Golden Retriever)

Aller en bas 
+29
Lolo 77
bearny
Isabelle Demangel
Elo
Bil
athou
kettygriffon
babka
MIMI-58
Tatie
acajou
Emilie and Co
ketty58
lénou
melipruni
Miaoumix
DJIDJI45
kribull
myrtille
clio
suzy
josiane s
Nanou94
tatagrenouille
kirikou
Dadafool
Mam
GIPSYSA
Admin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 10:13

H U G O

Né le 2 avril 2012
Abandonné le 9 juillet 2013
Tatouage : 2 GZU 517

Adopté le 30 juillet 2013

HUGO (Golden Retriever) Hugo-g10

Parrainé par Kirikou


Dernière édition par Laurence C. le Ven 12 Juil 2013, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 10:38

Quand on sait que ce magnifique chien a été abandonné avec le bâton qui servait à le frapper....!! chut 
On imagine la vie qu'il a eue durant sa première année d'existence et donc la perception qu'il doit avoir des 2 pattes... Triste 
On imagine aussi aisément ce qu'étaient ses premiers "maîtres"... Vomir  je-bous! 

Maintenant que tu es à Beauregard, belle route à toi splendide HUGO Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 10:49

Oui Isabelle... ce pauvre chien est tombé sur des chut 

"Il" comptait accompagner son chien dans son box, baguette à la main..
Hugo s'est cassé une patte en mars dernier... comment ? on ne saura jamais... "il" ne sait pas !!!
J'ai appelé la clinique vétérinaire qui l'a opéré et la secrétaire m'a confié qu' "il" en était à son 3ème abandon en 3 ans.
"Il" achète (Hugo a été acheté 700 euros comme les autres) et abandonne sans état d'âme.
Hugo a deux broches à la rotule.
"Ce n'est pas ma faute... ces cons de chiens n'écoutent rien" m'a t il dit.

Et le pire... la "remplaçante" était dans la voiture elle aussi... une petite caniche blanche de 4 mois... repliée dans le fond de la voiture... à côté de sa baguette à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Mam
LANGUE PENDUE
Mam


Nombre de messages : 203
Age : 54
Prénom : Vinca

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 12:15

N'y a-t-il rien à faire pour que ce genre de personnage (je n'emploierai pas le mot "maître" car c'est tout Grrr!!!  sauf un maître!) ne puisse pas continuer à rendre malheureux d'autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 12:49

Vomir Vomir Vomir 
Carton rouge je-bous! Grrr!!! 


Pauvre Hugo, tu sembles si triste...
Bien entouré à Beauregard, j'espère que le moral reviendra vite
et que tu trouveras rapidement un doux foyer.

Bonne chance ! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 14:17

Amour2  HUGO te ne soit plus triste à présent Beauregard veille sur toi et va te trouver une bonne famille Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 19:45

Révoltée parce que je viens de lire.

Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 20:47

OK  çà va aller... avec Kirikou en parrain, çà va forcément bien aller ! OK  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 21:18

P'tit bouchon, je t'ai vu à la promenade, n'osant pas faire un pas... mort de trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
BAVARD
Nanou94


Nombre de messages : 68
Age : 63

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 22:42

Non mais là ! Quel horrible barbarie. C'est pas possible un individu pareil !!! La SPA nationale ne peut pas faire une action pour qu'il ne possède plus d'animaux avec le témoignage du veto ? Pauvre canichounette aussi, j'en suis malade. Il va la tuer c'est sûr avec leur toute fine ossature !!! A l'aide pour elle Appeuré sos... sos... 
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 22:50

ça va aller petit Hugo maintenant ton calvaire est fini !! c'est vrai pour l'attacher dans le box pour la promenade il a très très peur mais je suis sur bientôt il reprendra confiance Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 22:53

C'est terrible de lire ça et de savoir qu'hugo a déjà sa remplaçante comme souffre douleur.
Hugo est jeune est va bientôt rencontrer son (sa) vrai maître. J'espère que la petite chienne va vite être abandonnée elle aussi et que cet idiot de pseudo maître va vite avoir des problèmes... quels qu'ils soient....
C'est triste à dire mais parfois l'abandon est la meilleure chose qui puisse arriver à certains chiens...
Hugo aura vite une meilleure vie....et oblouiera vite fait bien fait cet imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Sos   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 12 Juil 2013, 23:15

N'y a t il aucune action mais sauver ce petit caniche (et les futurs autres) des griffes de ce barbare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptySam 13 Juil 2013, 06:49

Nanou94 a écrit:
La SPA nationale ne peut pas faire une action pour qu'il ne possède plus d'animaux avec le témoignage du veto ? Pauvre canichounette aussi, j'en suis malade. Il va la tuer c'est sûr avec leur toute fine ossature !!! A l'aide pour elle Appeuré sos... sos... 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptySam 13 Juil 2013, 06:53

revoltant que des individu puissent acheter pour maltraiter et abandonner de pauvre chiots qui ne demande que tendresse et affections,tu est un beau jeune homme hugo qui jespere trouvera vite une gentille famille pour t'aimer comme il se doit
j'ai une pensée pour ce pauvre petit caniche on ne peut que lui souhaiter lui aussi d'etre vite abandonner par cet horrible personnage pour qu'il puisse vivre des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptySam 13 Juil 2013, 18:02

oui c'est révoltant ; il devrait y avoir un fichier national ; on fiche les délinquants , les truands et autre racaille ; à quand le tour de ces monstres !!!! suis en colère
mercredi quand nous sommes rentrés dans le box d'hugo avec mon fils il s'est applatit comme une crêpe et a eu peur de samuel , puis nous nous sommes accroupie et il nous a sentit et a vu qu'on lui voulait pas de mal ; alors une petite ballade et dans le parc il sentait partout et c'est mis sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre , il était tout étonné de voir que la main de l'homme sert à faire des calins!!!
nous sommes rentrés tout retournés à la maison , c'est la première fois que mon fils venait et il a été marqué par la détresse d'hugo et la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: HUGO   HUGO (Golden Retriever) EmptyMar 16 Juil 2013, 14:53

Grrrr HUGO est un animal et son chut de maître une bête...........
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyMer 17 Juil 2013, 21:01

Pouvez-vous me dire si sa date de naissance a été estimée,
ou si vous avez des papiers qui la certifient SVP ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:00

"il" a des gosses ? Vomir 
C'est monstrueux.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Mam
LANGUE PENDUE
Mam


Nombre de messages : 203
Age : 54
Prénom : Vinca

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyVen 19 Juil 2013, 20:09

HUGO (Golden Retriever) 064_bi10

HUGO (Golden Retriever) 08810

HUGO (Golden Retriever) 08910
Je suis une grosse boule de tendresse... Je vous attends... Venez vite me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptySam 20 Juil 2013, 12:11

Oh je suis certaine qu'il va faire craquer quelqu'un très vite.
Mais il faudra un foyer compréhensif pour lui permettre de découvrir que tous les humains ne frappent pas les animaux.
Les goldens sont naturellement affectueux et sociables, d'excellents chiens de famille....à condition d'être respectés et de ne pas servir de peluches.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyDim 21 Juil 2013, 07:02

tout simplement craquant Amour3 
il devrait vite trouver une famille qui devra c'est certain se montrer patiente vu ce qu'il a subit
Revenir en haut Aller en bas
melipruni
JE ME LANCE
melipruni


Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : séverine

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyDim 21 Juil 2013, 13:25

Que tu es beau Hugo! Tu mérites une gentille famille...nous passerons te voir pour te montrer que tous les humains ne sont pas des sauvages! Pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
melipruni
JE ME LANCE
melipruni


Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : séverine

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptyMer 24 Juil 2013, 19:03

Petite question: aime t-il les chats et les autres chiens???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) EmptySam 27 Juil 2013, 09:01

Citation :
Petite question: aime t-il les chats et les autres chiens???? Merci
Un petit coup de fil au refuge pour ces précisions Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGO (Golden Retriever) Empty
MessageSujet: Re: HUGO (Golden Retriever)   HUGO (Golden Retriever) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGO (Golden Retriever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY (Golden Retriever)
» GAOUTCHO (golden retriever)
» OWEN (Golden Retriever)
» FOULY (Golden retriever)
» URIEL (golden retriever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: