FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHIPIE (caniche noire)

Aller en bas 
+15
athou
bearny
kettygriffon
hervé
blandine15
josiane s
tarzan
Dadafool
KarineB
Elo
CATHERINE C
nougat
lucille58
caranath
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 10:39

Rappel du premier message :

CHIPIE

Née le 23 mai 2008
Tatouage : 2GJH694
Abandonnée le 10 septembre 2013
Adoptée le 20 septembre 2013

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Chipie10

Parrainée par Nathalie F.


Dernière édition par Laurence C. le Ven 20 Sep 2013, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 15:50

ola2 Super ola2  merci pour Chipie
Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 17:28

Chipie,
Je te souhaite une belle vie en compagnie de ton nouveau compagnon Chouchou et des 2 chats de la maison de ta nouvelle famille.
Ton passage au refuge fut court, je remercie tes nouveaux adoptants.
Bonne continuation ma belle !!Acclamer 
Ta marraine, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 18:17

quelle belle adoption pour toi ma CHIPIE

superbe photo : le noir et le blanc c'est genial Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:17

et ben voilà! je suis dans mon nouveau chez moi! J'adore les balades en voiture! je me couche tranquillou sur la banquette et comme mon nouveau copain Chouchou je suis toute sage! et puis je me suis laissé faire pour les essayage de harnais pour la balade: mon copain en a un bleu et moi un rose (c'est ma jeune maîtresse qui a choisi la couleur!) et puis ils m'ont trouvée très décontractée mes nouveaux humains! tour du terrain, normal, je cherche si on peut se glisser quelque part, non tout est clos! mais de toute façon, j'ai autre chose à faire! il y a les deux chattes! la plus âgée m'accueille tranquillement, la jeune crache, mais bon moi je passe zen à côté! il paraît que je suis pot de colle!! mais je sens qu'ils aiment ça! j'ai repéré la gamelle, le panier, bon maman m'a retrouvée sur la table pour lécher les miettes et elle a dit: "pupuce, on va refaire un peu d'éducation" mais dès qu'elle dit NON d'un ton ferme, je comprends que j'aurais pas du monter sur la table!!! et oui je suis une coquine!! mais je les lèche beaucoup mes humains! et j'adore les caresses et jouer aussi! et mon copain chouchou il me regarde courir et puis des fois il me suit en courant lui aussi! mais on dirait qu'il pense: "mais qu'est-ce qu'elle a celle là à courir partout!!!!" bon je vous enverrai des photos de ma vie! et pour la suspicion d'épilepsie et ben ma maman m'a dit qu'elle me surveillerait et qu'elle me soignerait bien si ça arrive pour que j'ai une belle vie normale! je crois que ceux là, je vais les garder longtemps!!!
Reine 
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:55

OK un grand merci. C'est si bon de les voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:47

Whaouh !! quelle bonne nouvelle !
Sois heureuse Chipie avec tes nouveaux compagnons !
Acclamer 
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:06

Merci pour tes premières impressions chipie ! Nous sommes heureux pour toi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:13

petite Chipie je suis si heureuse pour toi petite mignonne merci a ta famille:cheers: Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:54

Sois heureuse, petite Chipie. Acclamer 
Mais de cela, je ne doute pas !
Fais gaffe, Catherine : on commence avec un chien, puis on en adopte un second, puis on suit l'actualité du refuge... On en adopte finalement un troisième... puis un quatrième !!! rires  J'en connais des comme ça Très heureux 
Plaisanterie mise à part, bravo pour cette seconde adoption et merci pour ces premières nouvelles. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 08:59

sois heureuse Chipie!Holla!! Holla!! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:17

Merci Catherine... doublement... d'avoir adopté cette petite Chipie.
Si vraiment épilepsie il y a, vous saurez gérer et ça ne vous a pas freinée, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 15:34

Catherine,
Je vous remercie pour ces informations concernant Chipie qui vient de rejoindre votre foyer.
Celles-ci augurent d'une belle adoption !!! Bravo !! Encore merci pour elle !!!
Caresses à Chipie en attendant d'avoir d'autres nouvelles.
Cordialement,
Ta marraine Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 22:19

Reine coucou le forum, c'est moi, la chipie d'amour à sa maman!!! il paraît que je suis toujours adorable.....bon avec quelques défauts d'éducation , mais on me dit intelligente et même que j'ai déjà compris des trucs : dormir dans mon panier à côté du panier de chouchou caniche, tout ça près du lit de maman, ne pas courir après les chattes pour jouer (hihi, dommage, c'était bien rigolo!! mais la Pirouette, elle n'a pas fuit et m'a fait bien comprendre qu'il ne fallait pas avec un bon coup de griffes!), ne pas aboyer trop (bon là, il faut encore quelques petits progrès, mais je suis déjà pas mal!!). bon le plus dur, c'est que j'oublie tout le temps qu'il ne faut pas monter sur la table des humains pour voler de la nourriture!!! tout à l'heure, je me suis pris un coup de torchon avec un grand NON de la part de maman et pis le biscuit que j'avais volé et ben j'ai même pas pu le manger: maman l'a mis à la poubelle!!! je n'étais pas fière de moi!!!! mais ça va venir!!! et puis j'ai aussi progressé en laisse (bon je tire toujours trop), je n'aboie plus (ou presque plus) après les chiens que l'on croise pour jouer avec eux!!! vous voyez comme en peu de temps j'ai progressé!!! je découvre que la vie avec les humains comporte des règles!!!! on n'a pas du me dire ça très souvent avant pense maman! sinon, j'adore les caresse, les câlins, les jeux avec les baballes et papa dit que je suis une grande léchouilleuse!!! et puis en voiture je suis toute sage! et je ne me sauve même pas de mon jardin! et puis je sais attendre maman et papa quand ils vont travailler et je n'abîme rien du tout dans la maison!!!
je suis allée voir mon nouveau vétérinaire pour mon vaccin contre la rage! ben oui il paraît que je vais les suivre en vacances, mes humains, c'est chouchou qui m'a raconté!!! et puis j'ai eu une crise d'épilepsie samedi soir vers 23 h quand on venait de se coucher. oh ça a duré à peine 1 mn! je prends bien mon médicament et c'est super facile de me le faire prendre!!! je n'en ai pas refait mais on surveille et si j'en fais une, on retourne chez le vétérinaire pour changer la dose car là elle est assez faible et si non, j'y vais dans un mois pour bilan sanguin et nouvelle ordonnance!
et je suis un vrai pot de colle dit maman! ben oui quoi, je la suis partout pour pas la perdre! et si elle a besoin de moi, comme ça je suis tout à côté pour l'aider!!!
maman voulait mettre deux photos mais ça marche pas!! et elle comprend pas pourquoi! y'en avait une sympa où je dors dans le panier à côté de chouchou caniche beige!
allez à plus, le forum saute2 
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 22:40

Petite Chipie tu es une vraie coquine Clin d\'oeil  gros bisous et merci a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:36

Je suis très contente de connaître l'évolution de Chipie au sein de sa nouvelle famille. Merci beaucoup pour votre message.
Heureuse vie à toi !!! Chipie Acclamer 
Ta marraine, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 22:01

des petites nouvelles de la petite dernière de la famille:
on a l'impression que chipie a toujours été avec nous! c'est une petite chienne super, extra, sympa, tendre, vive, joueuse, câline,...... bref, un amour! elle va très bien et pour le moment pas de nouvelle crise d'épilepsie. elle prend bien son traitement phenoleptil sans difficulté! nos 4 boules de poils chiens et chats confondus s'entendent à merveille maintenant. chipie a compris qu'elle n'avait le droit de venir me retrouver dans le lit qu'après que le réveil ait sonné. elle n'aboie que quand elle est excitée d'aller se promener où quand on rentre la retrouver à la maison. du coup Chouchou est devenu plus aboyeur, il fait comme elle. chipie lui a redonné du peps. j'adore les promener tous les deux, ils sont trop choux! il faudra que je prenne des photos pour vous montrer (si j'arrive à les intégrer sur le site!!!!)! et puis on a lâché chipie en promenade d'abord en bord d'allier sur un grand banc de sable avec chouchou: pas de fugue, beaucoup de course à fond la caisse avec un rappel irréprochable!!!! et cet après-midi on a relâché la miss en forêt avec chouchou et toujours aussi impeccable. les deux loustics frisés courent ensemble, tournent autour de nous et le rappel est toujours impecc! à la maison, elle n'a jamais essayé de s'enfuir! elle est très proche de ses maîtres et semble être une petite chienne qui ne supporte certainement pas la solitude! je pense que c'est cela qui a du la rendre fugueuse avant! car elle est bien pot de colle! bref, on l'adore, chouchou caniche aussi, les chattes aussi! elle a une bille de clown et on ne peut que craquer devant son regard coquin! elle est le feu et chouchou l'eau et l'un et l'autre influent l'un sur l'autre, il la calme, elle le remue! c'est-y pas beau!Reine Roi 
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 22:22

c'est formidable de vous lire et de voir combien les chiens sont complices entre eux, j'ai eu cette révélation aussi avec ma  Ketty qui avait redonné une deuxième jeunesse à mon BA Quebec   petit vieux de 10 ans...celui-ci avait éduqué ma griffonne d'arrêt à la garde et celle-ci lui avait donné le goût d'aller plus loin dans les recherches de bonnes odeurs..
C'est génial de constater combien le comportement de l'un déteint sur le caractère de l'autre, 
Merci pour les bonnes nouvelles de l'adorable Chipie:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 09:54

Bonjour,
Très contente de lire votre dernier message concernant Chipie. Elle semble très épanouie !! Bravo ! Je tiens à vous remercier encore de l'avoir accueillie au sein de votre famille.
Caresses à ma filleule ainsi aux animaux qui l'accompagnent
Ta marraine, Nathalie,
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 14:10

C'est un plaisir de lire votre message.

Merci, en attendant caresses à la troupe Amour2
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:09

petites nouvelles de la belle brune!!!
elle se porte comme un charme. elle est câline et coquine à souhait! chouchou a trouvé en elle une amie formidable qui le rend encore plus zen et l'enhardit! la miss adore les grandes promenades dans la campagne et son plaisir de courir dans les feuilles mortes est immense! elle adore faire voler les feuilles! et elle écoute très bien quand on la rappelle. d'ailleurs, on a toujours du mal à admettre qu'elle soit une grande fugueuse comme le disait son ex propriétaire! elle est plutôt du genre pot de colle à son papa et sa maman!!! de son épilepsie, nous n'avons pour le moment connu seulement deux crises. elle suit son traitement sans problème!! (pourvu que ça dure!!) son seul défaut, c'est la gourmandise!!! elle est voleuse de nourriture accessible! on a beau la gronder, elle comprend et s'en va penaude...... mais recommence très vite!!! elle a même essayé de me séduire suite à un vol réprimandé "file dans ton panier" en venant ensuite se frotter contre mes jambes en me montrant ses dents comme si elle souriait avec des petits yeux plein d'amour!!! un clown, quoi!!!Simplet notre petit clown à nous!
et puis son arrivée nous a permis de constater que 2 chiens c'est bien! moins d'ennui pour eux quand on s'absente dans la journée! plus de complicité (se couchent ensemble dans le même panier ou sur le canapé!) avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 23:11

Trop cool enfin une bonne famille pour toi petite Chipie !! Tu es trop mignonne merci pour elle Acclamer 
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 07:48

Je vous aime!!!  Ce bonheur fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIUE   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 07:56

Bonjour, merci pour ces nouvelles.... En conclusion... SUPER ADOPTION POUR CHIPIE !!!
Bonne continuation pour vous et vos animaux.
Sa marraine, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:22

Que celà fait plaisir à lire !

Un duo maintenant inséparable Acclamer applaudi Acclamer applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (caniche noire)   CHIPIE (caniche noire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE (caniche noire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COLLEEN (caniche noire)
» PENNY
» CHIPIE
» CHIPIE
» CHIPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: