FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un élevage dépose le bilan !!!

Aller en bas 
+22
Elo
nougat
gwendu
tarzan
MIMI-58
Rclochette
bearny
Gabi
Miaoumix
Bil
Lolo 77
Veromimine
kirikou
lucille58
Tatie
michèle94
loanne
athou
tatagrenouille
kettygriffon
blandine15
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand un élevage dépose le bilan !!!   Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 12:47

Rappel du premier message :

16 décembre 9h30... dans ce petit hameau du Cher... une dizaine de refuge venus de toute la France sont présents.
Arnauld de la Fondation 30 Millions d'Amis est là lui aussi.. c’est lui qui nous a donné rendez vous.

Dans cette usine à reproduire (FREEDOM FOREVER) pas moins d'une centaine de chiens de races variées et 3/4 d'american staff...
des bébés de quelques jours sont sous des lampes chauffantes sans leur mère dans ce lieu plus que glauque.
Les bouledogue américain dont la demoiselle, propriétaire des lieux, se targue d'élever dans le plus grand respect sont absents.
Il suffit de consulter les sites de petites annonces à la mode pour s'apercevoir que la veille même elle diffusait des annonces sous différents pseudonymes proposant des bébés boul'am jusqu'à 1300 euros !!!

Et elle se permet de nous faire la leçon en pleurnichant... "mes chiens sont en parfaite santé, vaccinés et vermifugés... je vous en prie ne m'assommez pas de reproches sur le net"

Tu parles que je vais me gêner Mademoiselle... plus rien ni personne ne me musèle moi.

7 nouveaux pensionnaires ont donc été rapatriés à Beauregard... un dogue de Bordeaux de 7 ans (DISCO), un couple de beagle de 5 ans (DELIGHT et DARKOS), un Clumber de 7 ans (BUTTER) dans un état celui là  Appeuré  Nous allons le tondre cet après midi... tous "mangés" de vers intestinaux.

et DORA la tendre DORA (5 ans et qui en parait le double) avec ses deux petits d'un mois que j'ai nommé QUEBEC et CANADA dont voici les photos.

la petite Canada est hospitalisée depuis mardi sous perfusion constante et le véto a même du la transfuser ce matin.
Elle est dévorée par les vers. Nous avons du la vermifuger et les vers en mourant produisent une toxine qui la tue elle.

Vous savez Mademoiselle... les beagles que nous avons sorti d'un laboratoire d'expérimentation animale le mois dernier sont en meilleur état que les vôtres et je dirais même qu'ils étaient en parfaite santé. Ce sont des gens comme vous qui conduisez aussi les refuges au naufrage... car... malheureusement vous n'êtes pas la seule !!!

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Dorabb10

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Dorabb11

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Canada10
CANADA, 1 kilo... cadavérique


Dernière édition par Laurence C. le Sam 14 Fév 2015, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un élevage dépose le bilan !!!   Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 10:10

chut lamentable!!!!
Par pitié, n'achetez jamais dans ces élevages véreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un élevage dépose le bilan !!!   Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 12:25

Mon ressentiment : Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que nous intervenons chez des éleveurs, qui sont à chaque fois, prévenus de notre arrivée et qui ont le temps de planquer ou de confier leurs chiens à droite et à gauche pour la journée. Ils ne gardent évidemment que les chiots et les excellents reproducteurs, laissant dans les box, les vieux, les malades, les invendables. Nous (les refuges) les débarrassons de ces chiens et ils peuvent tout à loisir recommencer leur trafic et leur commerce.

J'ai comme l'impression de servir de "nettoyeur d'élevages" !!! et j'ai mal d'avoir du laisser derrière moi tous ces chiens qui sont promis à un triste sort.

Laurence

PRECISION quant à l'élevage de Herry. Je parle de l'élevage FREEDOM FOR EVER. Cette dernière tente apparemment de "noyer le poisson" en déclarant qu'il ne s'agit pas d'elle mais d'un élevage voisin situé à Herry lui aussi et chez qui nous ne sommes jamais intervenus.


Dernière édition par Laurence C. le Lun 16 Fév 2015, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
fredette
NOUVEAU
fredette


Nombre de messages : 6
Age : 58

Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un élevage dépose le bilan !!!   Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 14:57

j'ai connu le cas avec une ferme d'elevage (+ de 300 reproducteurs toutes races) dans le 95/limite 60 a chaque fois qu'ils etaient fermés par decision judiciaire une autre enseigne voyait le jour sous un autre nom avec un fils, une femme etc de la meme famille donc pas le nom que lors du jugement et ça recommençait, que dire aussi des nombreux multiraces dans le 77 qui ont des chiens à la mode qui vivent dehors dans un etat de salubrité plus que deplorable.... une femme tient un elevage dans le 77 et un salon de toilettage en plein Paris et je peux vous dire que les ckc sont tristes à voir ...mais à chaque fois c'est le meme discours, les chiens sont bien ils ont à manger et à boire et se vantent souvent de faire de la protection animale en recuperant des reproducteurs chez d'autres collegues pires qu'eux... ça me desespere Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un élevage dépose le bilan !!!   Quand un élevage dépose le bilan !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un élevage dépose le bilan !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réformé d'élevage
» Les animaux d'élevage destinés à l'abattoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: