FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Le règlement du notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Le règlement du notre forum Empty
MessageSujet: Le règlement du notre forum   Le règlement du notre forum EmptyMer 01 Jan 2014, 16:14

Conditions d'utilisation du forum


Toute reproduction et diffusion des contenus de ce forum (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par c..séquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Nous supprimerons TOUS les comptes de la personne qui s'inscrirait sous plusieurs pseudos différents si cela est fait dans un but malveillant.

Les administrateurs se réservent le droit de désactiver ou de bannir (pour une période déterminée ou définitivement) toute personne qui portera atteinte à l'intégrité du refuge
de part ses messages sur le forum ou sur tout autre support externe à notre forum (réseaux sociaux par exemple) sans avoir à fournir quelque justification que ce soit à la
personne concernée.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


RÈGLEMENT COMPLÉMENTAIRE


1) Inscription
Tout nouvel inscrit devra obligatoirement passer par la rubrique présentation dans les cinq jours qui suivent la validation de son inscription. Pendant cette période, vous pourrez quand même poster, mais ayez la correction de respecter cette demande envers les autres membres du forum. Passé ce délai sans présentation, le compte sera désactivé.
De même, tout inscrit, qui reste plus d'un an sans visiter le forum, verra son compte supprimé.

2) Taille des photos
- Insertion : Afin que tout le monde puisse pleinement profiter des images que vous partagerez avec nous, prenez le temps de les réduire avant de les poster ou de cocher la case 640 PX de largeur lors de l'insertion,
- Signature : Si vous désirez insérer une photo dans votre signature, veuillez ne pas dépasser les dimensions suivantes : 150 Px de hauteur et 750 Px de largeur,
- Avatar : petite image au-dessous de vos détails dans vos messages : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 Ko.

3) Contenus des messages
- Respectez-vous les uns les autres ! On peut exposer des points de vue différents et ne pas être d'accord entre nous sans pour autant se crier dessus, restez courtois envers les autres et tout le monde le sera avec vous.
N'oubliez pas : écrire en majuscules signifie que VOUS CRIEZ !!
Merci d'éviter la couleur rouge, généralement réservée aux administrateurs et modérateurs.
- Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà à l'aide de la fonction recherche du forum ou regardez la rubrique "trucs et astuces" si c'est une question technique.
- Il est interdit de divulguer les renseignements personnels d'une autre personne que vous-même sans son accord : dans ce cas ils seront systématiquement supprimés.
- Il est également interdit d'utiliser le forum pour toute forme de publicité, qu'elle soit directe (message, signature, avatar), ou indirecte (envoi de mails ou MP aux autres membres du forum). elles seront systématiquement supprimés sans préavis, et désactivation du compte si récidive.

4) Messagerie privée
Il est formellement interdit de divulguer le contenu d'un message privé (MP) sans le consentement de son auteur (article 226-1 du code pénal)

5) Désinscription
Toute personne qui le souhaite peut se désinscrire de notre forum en allant en bas de la première page de son profil et cocher la case "cliquez ici pour supprimer votre compte", puis "enregistrer". Cette action est irréversible.N'oubliez pas de vous déconnecter du forum pour pouvoir valider votre désinscription avec le lien du mail de confirmation.

Merci à tous de votre compréhension et votre coopération !

J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
 
Le règlement du notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre josy
» FINETTE (bleue et blanche)
» lassie, notre amour...
» Notre petit Prince
» A notre cher disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: A LIRE OU A RELIRE.-
Sauter vers: