FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CHANEL (West Highland White terrier)

Aller en bas 
+13
Rclochette
Michele-Jaguar
DJIDJI45
bearny
GIPSYSA
Mam
Veromimine
MIMI-58
Lolo 77
Elo
kettygriffon
nougat
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 13:16

Rappel du premier message :

CHANEL

Née le 18 septembre 2007
Abandonnée et adoptée le 22 février 2014

Tatouage : 2FUG073

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Adopti32

Roméo... leur Whestie s'en est allée il y a 15 jours...
et quand ce monsieur m'a appelée mardi pour abandonner Chanel, je me suis dit "il n'y a pas de hasard !!!"...
coup de fil immédiat et le voyage depuis Paris est vite organisé. Chanel a été abandonnée à 10h30 et adoptée à 11h aujourd'hui.
 OK OK OK 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:06

Il est clair que Chanel à eu droit aux bonnes cartes !  rires  Le jour où elle est arrivée et partie  Clin d\'oeil  j'étais là et quand je vois l'avant derniere photo, il évident que le bonheur brille dans ses yeux. Mais je sais aussi qu'elle a tout de suite compris qu'elle avait enfin gagné la belle vie qu'elle merite, comme tous les poilus.

 Bisous  et merci aux nouveaux parents  Voici des fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 20:54

Bonsoir tout le monde.
Des nouvelles de la pépette qui nous a écrit hier... (bien sûr qu'elle sait écrire ! M'enfin !)


"Coucou, c'est moi Chanel

Vous vous souvenez de moi, je suis restée 1 heure au refuge le 22/02/2014 (jour de la ste Isabelle) et maintenant j'habite près de la forêt de Fontainebleau. Que je suis bien, si le bonheur existe , peut être que ma vie actuelle lui ressemble...............Je fais plein de câlins et des bisous, mes nouveaux parents en raffolent (et moi aussi)

Après avoir découvert la forêt et ses odeurs, la semaine dernière j'ai gouté aux joies du vélo. C'est super, je suis dans le panier sur le guidon du vélo du "popa" et je regarde le paysage les "cheveux" au vent. Je ne suis pas la plus mal et je ne fatigue guère. Je crois que je vais en redemander......

Aujourd'hui, grand jour!   Premier toilettage. Ca a duré 2 heures. Tata Françoise a eu beaucoup de mal car mes poils étaient remplis de noeuds et très ternes. Mais après quel résultat!!! Je ressemble enfin à ce que je suis, c'est à dire une dame whestie. Tout le monde me dit que je suis belle et vous me reconnaissez vous? Tata Françoise était contente du résultat et moi comme je me sens bien enfin propre et bien toilettée.....


Voici les dernières bonnes nouvelles, je joins des photos pour que vous puissiez me voir!!!!!!... "


CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-031  CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-032

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-033  CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-034

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-035
Revenir en haut Aller en bas
LOLODESUILLY
LANGUE PENDUE
LOLODESUILLY


Nombre de messages : 237
Age : 42
Prénom : Laurie

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 20:59

La voilà bien entourée la belle Chanel  Amour3 Fleur bleue Acclamer 

Bonne chance dans ta nouvelle famille  applaudi 


CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 1922505_10200796079823704_1604402352_n
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 09:56

Superbe !

On voit bien ses jolis yeux  Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:25

Chanel aurait-elle cette faculté  d'indiquer la direction à prendre (oreilles très expressives sur la photo en gros plan) pratique pour  faire du vélo avec son Popa Très heureux Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 11:25

Elle est méconnaissable et son pelage a beaucoup blanchi. Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 12:47

Très heureux  pour la petite CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 18:39

Amour3 Magnifique petite Chanel. Le bonheur te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:05

Des nouvelles de cette superbe bellifontaine qu'est devenue miss CHANEL  Amour4 .
Tout roule !
Oubliée la chienne craintive qui se tenait la queue abaissée, coincée entre ses pattes arrière...
Elle croque la vie à pleines dents et est très attachée à ses maîtres.. difficile, d'ailleurs, de ne pas lui marcher dessus tellement elle les suit à la trace.
Elle savoure comme il se doit le canapé... d'ailleurs, un peu d'exercice lui ferait du bien... mais ça : ce n'est pas trop son truc !
Bref... une petite chienne A-DO-RA-BLE qui adore les câlins !


CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-015 CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-016
Avec Miss GAUFRETTE

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-017CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-018
Avec Môssieu TITOU

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-019CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-020
Avec sa Môman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 08:05

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 2014-016

Waouh !!! Quelle beauté... rien à voir avec la petite moribonde d'il y a quelques mois.  OK 
Grosses caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 20:48

Magnifique !  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL (West Highland White terrier)   CHANEL (West Highland White terrier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL (West Highland White terrier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: