FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PANDA (Berger d'Asie Centrale)

Aller en bas 
+15
brigitte58
bearny
kettygriffon
Elo
lénou
Admin
mollet
Bil
Cha58
lucille58
myrtille
MIMI-58
LOLODESUILLY
Dadafool
Tatie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 10:54

Rappel du premier message :

PANDA

Née le 12 décembre 2011
Tatouage : 2GZJ773


PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda110
Parrainée par Mimi58



Dernière édition par Tatie le Jeu 12 Juin 2014, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 14:20

Vraiment dommage pour Panda... Triste
Voici le lien pour Koura
https://refugebeauregard.forumactif.com/t8932-koura-berger-d-asie-centrale
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 15:52

Ah oui le ou.... Trop dommage! Certes j'aurais pu la rendre heureuse aussi. J'ai flashe immédiatement et je crois bien que ma belle artik est heureuse... Je la voudrais bien sur plus proche encore mais c'est une indépendante, elle ne veut pas être a l'intérieur! Alors c'est moi qui sors pour les câlins.... Mais comme j'aurais aime avoir sa fille aussi!!! Trop triste la....si vous saviez comme ça me préoccupé depuis que je l'ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 17:00

Petite panda pourquoi n'être pas plus sociable??? Tu aurais pu être très heureuse avec ta maman et moi même sais-tu???? Je suis trop triste.....
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:43

mollet a écrit:
Petite panda pourquoi n'être pas plus sociable??? Tu aurais pu être très heureuse avec ta maman et moi même sais-tu???? Je suis trop triste.....

Beaucoup de miracles à Beauregard...
Descendez au refuge avec Artik, Elisabeth
Qui sait.... Les liens du sang.... Question
sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 08:52

je comprend mieux la ressemblance avec artik,en effet si le lien du sang pouvait faire qu'elle accepte artik pourrait être merveilleux pour elle ,
il existe des professionnels qui peuvent aider à l'éducation d'un chiot ,si ces personnes avait prit la peine de se faire aider pour comprendre panda ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 11:09

3 ans, çà y est...
et tu es toujours là...
UP ! sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 22:25

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda110

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda210

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda310

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:57

Enzo... et Panda

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Enzopa10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:02

Dieu qu'ils sont beaux tous les deux ! Amour2
Panda tu as beau faire ton regard fier et lointain... avoue que tu adores cet instant de tendresse avec Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:15

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda110

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda210

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda310

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda410
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 23:37

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Dsc02016
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 16:22

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda111

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda211
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 19:34

Lundi dernier, départ de Panda pour une nouvelle vie !! Acclamer Acclamer

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Adopt_17
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 19:39

Des nouvelles sont déjà arrivées et elles sont très bonnes Très heureux

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda110

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Panda210

"Bonjour de Panda...
Tous les jours en promenade et ça se passe très bien. Elle est très gentille et à l'écoute mais surtout de ma grosse voix !!
Et même promenade à la boulangerie ce matin et elle m'a sagement attendu devant.
Sinon, elle a aussi compris que les chats font partie de la maison et elle aboie moins après, mais ça fait que 5 jours !!
On est très content et optimistes...
Bonne journée à vous tous.
Vincent"
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:04

Super nouvelle
Merci pour elle
Soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:13

Que voilà une belle nouvelle Soleil pleine d'espoir pour d'autres "cas" un peu plus difficiles ! Je pense bien sûr à Balto.
Comme le dit toujours Laurence : il y a forcément quelqu'un quelque part pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 21:26

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 23:38

Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 08:24

génial pour la belle Panda Fleur bleue , et oui pour notre Balto Amour2 on croise les doigts en espérant ce ce soit son année, et moi aussi je pense qu'il y a toujours quelqu'un quelque part pour chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica58
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 111
Age : 35

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 12:09

Acclamer
Quelle excellente nouvelle d'apprendre ton adoption ma belle Très heureux
Belle vie à toi ma puce Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 19:09

bonne route ma belle , sois heureuse Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 14:22

merci beaucoup pour ces nouvelles applaudi
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:37

oh j'avais pas vu bon vent ma belle sois heureuse Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:20

Des nouvelles de l'une des chouchoutes de Laurence... "sa Pandi-Panda" comme elle aimait tant à l'appeler....

"Bonjour à tous,
Je profite de la messagerie pour vous donner quelques nouvelles de Panda.

Alain nous avait proposé, à juste titre, de rencontrer un vétérinaire magnétiseur sur Auxerre, ce que nous avons fait.
Cette intervention a bien “soulagé” Panda, mais elle reste quand même assez “chaude” même si elle n’est plus imprévisible ! En effet, on sait maintenant quelles seront ses réactions et donc, à nous de “prévoir et gérer” à l’avance !

Sur les autres chiens, c’est très variable, ça va de “la demande de jeu” à l’agression ..
Avec les humains, c’est un peu pareil, soit elle ignore la personne, soit elle se montre très défensive, surtout à la maison.... parlez-en aux livreurs avec lesquels nous sommes extrêmement vigilants !
Bref, on voulait une gardienne “grosse Louloutte”, et bien ....on est servis ! Elle a bien adopté la maison et compris que c’était chez elle !!

Nous rentrons de 5 jours de vacances à la montagne, en station de ski. Inimaginable il y a 2 mois à peine ! Sans muselière, en très longue longe et harnais ....
Bien sur, la demoiselle était un peu inquiète et à se tourner dans tous les sens, au rythme des bruits de chaussures de ski et des claquements des bâtons! Bien sur elle reste inquiète dès qu’il y a de la foule (en ville, il faut quand même la tenir assez “court”), mais ça se gère d’une main ferme mais rassurante .... donc désolé, à ne pas mettre dans les mains de petites filles !!
Panda a fait de longues balades sur les chemins de foret, avec vue sur le Mont Blanc...

Bon, finalement, ça avance doucement, mais la cohabitation restera toujours délicate avec elle, au “doux” chant de ses aboiements, voire grognements d’insatisfaction ... bref une demoiselle de fort caractère, même si on doit bien dire que, des fois, elle nous fatigue, elle a fait sa place dans la maison où elle tolère les chats ( parce que , la maison, c’est nous et pas elle...) par contre, dans le jardin, c’est toujours l’occasion de se lancer dans une jolie course poursuite ponctuée d’aboiements ...

Nous sommes également informés de la triste actualité, et nous sommes de tout cœur avec vous, toute l’équipe, et les amis à 4 pattes, pour vous souhaiter d’avoir en 2016 de joyeux rebondissements avec plein de bonnes adoptions, et que le refuge puisse continuer comme l’aurait surement souhaité Laurence, et on ne doute pas que tout le monde fera le maximum pour que perdure cette institution ...

Avec un peu d’avance, on vous souhaite à tous plein de courage et de nouveaux bonheurs pour 2016....

La famille W., Panda et les chats ...."


PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Dsc_0014

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Dsc_0015

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:29

Magnifiques nouvelles, que Laurence aurait été contente d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA (Berger d'Asie Centrale)   PANDA (Berger d'Asie Centrale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA (Berger d'Asie Centrale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAKOU (Berger d'Asie Centrale)
» ARTIK (berger d'asie centrale)
» MAGDA (Croisée griffon)
» BIRDY (berger d'asie centrale)
» USHI et ARAXE (Berger d'Asie Centrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: