PASCALE PIPELETTE
| Sujet: DIXIE s'est échappée Mer 03 Sep 2014, 19:09 | |
| Dixie, 6 ans, la chienne Drahtar de mon fils s'est sauvée de chez elle, les Chandeliers à DONZY à midi. Malgré toutes les recherches, elle n'est pas retrouvée ce soir. Elle aurait été aperçue sur la route de Cosne, à la sortie de Donzy vers 14H00 et depuis, plus rien. Si quelqu'un a des nouvelles à me fournir, ne pas hésiter à m'envoyez moi un MP ou un mail ou répondre à ce message. Elle est très gentille, elle ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil, et est stérilisée (je pense à certains qui pourraient imaginer l'utiliser pour la chasse ou la reproduction ! Nolann, mon petit-fils pleure beaucoup... Je vous mets sa photo : Pour info, elle ressemble à Georges en fille et en marron. Même taille environ. Merci à vous. | |
|
PASCALE PIPELETTE
| Sujet: Re: DIXIE s'est échappée Mer 03 Sep 2014, 19:33 | |
| Je viens de recevoir un coup de fil à l'instant. Dixie est rentrée... toute seule à la maison il y a 3 minutes. Plus de peur que de mal. La fin est heureuse, mais faudrait pas la refaire trop souvent quand même ! Tout le monde est content, y compris le papy (Alain en l’occurrence) parti lui aussi à sa recherche dès qu'on a été prévenus de la disparition de la fugueuse. Je pense que Dixie va avoir droit à une leçon de morale.... et beaucoup de caresses et bisous aussi. Merci | |
|
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: DIXIE s'est échappée Mer 03 Sep 2014, 19:55 | |
| | |
|
briska JE ME LANCE
| Sujet: Re: DIXIE s'est échappée Mer 03 Sep 2014, 20:36 | |
| Ouf, plus de peur que de mal... J'imagine votre angoisse. Pas bon pour toi, petite dixie ... petit plaisir trop risqué.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIXIE s'est échappée | |
| |
|