FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DIXIE s'est échappée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

DIXIE s'est échappée Empty
MessageSujet: DIXIE s'est échappée   DIXIE s'est échappée EmptyMer 03 Sep 2014, 19:09

Dixie, 6 ans, la chienne Drahtar de mon fils s'est sauvée de chez elle, les Chandeliers à DONZY à midi. Malgré toutes les recherches, elle n'est pas retrouvée ce soir. Elle aurait été aperçue sur la route de Cosne, à la sortie de Donzy vers 14H00 et depuis, plus rien. Si quelqu'un a des nouvelles à me fournir, ne pas hésiter à m'envoyez moi un MP ou un mail ou répondre à ce message.
Elle est très gentille, elle ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil, et est stérilisée (je pense à certains qui pourraient imaginer l'utiliser pour la chasse ou la reproduction !
Nolann, mon petit-fils pleure beaucoup...
Je vous mets sa photo :
DIXIE s'est échappée Dsc00110

DIXIE s'est échappée Dsc00210

Pour info, elle ressemble à Georges en fille et en marron. Même taille environ.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

DIXIE s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: DIXIE s'est échappée   DIXIE s'est échappée EmptyMer 03 Sep 2014, 19:33

Je viens de recevoir un coup de fil à l'instant. Dixie est rentrée... toute seule à la maison il y a 3 minutes.
Plus de peur que de mal. La fin est heureuse, mais faudrait pas la refaire trop souvent quand même ! Tout le monde est content, y compris le papy (Alain en l’occurrence) parti lui aussi à sa recherche dès qu'on a été prévenus de la disparition de la fugueuse. Je pense que Dixie va avoir droit à une leçon de morale.... et beaucoup de caresses et bisous aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

DIXIE s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: DIXIE s'est échappée   DIXIE s'est échappée EmptyMer 03 Sep 2014, 19:55

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
briska
JE ME LANCE



Nombre de messages : 49
Age : 52

DIXIE s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: DIXIE s'est échappée   DIXIE s'est échappée EmptyMer 03 Sep 2014, 20:36

Ouf, plus de peur que de mal...
J'imagine votre angoisse.
Pas bon pour toi, petite dixie ... petit plaisir trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIXIE s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: DIXIE s'est échappée   DIXIE s'est échappée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIXIE s'est échappée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: EXPRIMEZ-VOUS SUR... :: LA PROTECTION ANIMALE, LANCER UN SOS, SIGNER UNE PÉTITION-
Sauter vers: