FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LIVRE NUMERIQUE

Aller en bas 
+3
Fifi
lucille58
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptySam 20 Sep 2014, 19:20

Nous y travaillons depuis des semaines.
Un gros gros merci à Véro pour ce formidable travail.

Découvrez : ICI

Vous pouvez mettre en plein écran, agrandir les textes à volonté... vous allez voir c'est... magique
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptySam 20 Sep 2014, 21:34

que d'émotion et même de larmes en regardant ce magnifique livre

cette idée est géniale car tous les internautes du monde entier peuvent voir Beauregard avec toutes ses difficultés et voir tout l'Amour qui est donné aux chiens -chats

ils sont tous aimés sans différence qu'ils soient jeunes ou vieux , sains ou malades , petits ou gros , beaux ou laids , ils sont soignés -aimés -câlinés , tous sont respectés

tous ont un Nom , ce ne sont plus des animaux anonymes , ce sont des "êtres vivants" sensibles et qui nous aiment sans limite

le Paradis , il est là : à Beauregard

jamais il n'y aura assez de merci pour toute l'équipe de soignants , les mots ne seront jamais assez forts pour décrire Beauregard

venez vite les adopter , ils ont tant d'amour à vous donner , ils vous attendent c'est urgent de les rendre heureux ....

merci à Laurence qui les aiment tant tous et bon courage pour votre combat que vous gagnez jour après jour Bisous Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
BAVARD



Nombre de messages : 62
Age : 70

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptySam 20 Sep 2014, 21:51

Que de souvenirs et que de chemins parcourus!

EMOUVANT et SUPERBE !

MERCI, MERCI; MERCI  Voici des fleurs  pour cet énorme travail et ce très beau livre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 21 Sep 2014, 00:11

RESPECT!!!
Très émouvant de voir la progression au niveau du refuge mais malheureusement pas en terme d'abandons et/ou de sévices même au fil de toutes ces années!
Pour ma part je n'ai fait que survolé en m'arrêtant sur certains articles! Reste à approfondir ce magnifique livre en consultant tous les articles qui s'y trouvent!

Ca valait le coup d'attendre et d'aiguiser une fois de plus notre curiosité!

Bravo et Merci à vous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 21 Sep 2014, 14:23

Surprenant tous ces articles de presse concernant le refuge de beauregard .
L'historique et les travaux en cours me transporte chaque jours d'avantage  Très heureux
Merci à toi et à ta maman Laurence Bisous

Aujourd'hui , j'ai une pensée particulière en parcourant ce livre pour mon premier chien ( GRISOU ) , adopté en 1994 à Beauregard.


2014 est une grande année pour le refuge , un refuge tout neuf pour le bien être de nos amis quatre pattes  OK

Bonne lecture et bonne journée à toutes et à tous.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 21 Sep 2014, 15:03

En parcourant cette "bible"  du refuge de Beauregard, on constate avec émotion que l'action de Mme Métin en 1982 n'a pas été vaine  puisqu'elle  est pérennisée par celle de  Laurence,  infatigable protectrice des animaux abandonnés, maltraités ou perdus de la Nièvre depuis 25  ans.

Un document émouvant qui rend hommage, à travers les écrits de presse, à deux  personnes exceptionnelles de courage, d' abnégation et de compassion pour les animaux en souffrance.

Salut Flambeau,  bleu de Gascogne, doux et placide, qui fut adopté dans les années 90..Trompette avait bien raison d'être arrivée de son Ariège natale jusqu'au refuge de Beauregard... Et un grand merci à Véro de nous avoir permis de consulter toutes ces  fabuleuses archives Clin d\'oeil

Continuez à nous émerveiller chère Laurence...  Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 26 Oct 2014, 21:35

https://servimg.com/forum_upload.php?account=lucille58@free.fr&id=adeef26945ca06dbbfc09dcd35e9f1b6&f=3022483que ce livre est magnifique je ne me lasse pas de le voir et que d'émotion en revoyant Mme Métin où je me souviens de ce grand jour si important pour moi
c'était un samedi apres-midi de l'année 1982 où je voulais adopter un berger allemand ( chien dont je revais depuis toujours )  alors nous sommes allées avec Maman à Coulanges dans cette maison avec des marches , nous étions dans la salle à manger où un autre monsieur arrive pour "OSLO"
OSLO mon amour je te voulais et le monsieur aussi....alors Laurence je revois votre Maman reculant avec OSLO et nous dire au monsieur et à moi : mettez vous chacun dans un coin , je le lâche il ira vers son maitre .......et là mon OSLO est venu se coucher sur mes pieds ...
c'était un jour comme on en voudrait tant , je l'ai adoré nous avons vécu tant de choses que mon coeur se serre encore en pensant à lui Triste   et puis le drame est arrivé  , nous sommes revenus à Coulanges mais il n'y avait plus de maison c'était Beauregard avec ses pauvres niches en bois ....
je voulais un autre berger mais hélas pas de berger en vue dans le terrain , nous partions et là mon Dieu je vois un pauvre berger allemand dans un enclos avec des plaies et plus de poil sur une partie du dos , je dis à Laurence je le prends ...elle me répond non il n'est pas encore adoptable  fou  
je lui dis je le veux j'avais craqué pour lui , je me fichais de ses plaies j'allais le sauver l'aimer , vu mon insistance Laurence a craquer Très heureux  ,'  j'ai emmené mon RALF
il est devenu très beau , un amour , il a vécu jusqu'à presque 20 ans , le veto n'en revenait pas

voici la photo de mon OSLO presque tout noir et de mon  RALF le chien maltraité   Très heureux

merci à vous Laurence vous êtes comme votre Maman c'est votre coeur qui parle , vous avez fait de la misère un vrai Paradis Acclamer Acclamer Bisous

https://servimg.com/forum_upload.php?account=lucille58@free.fr&id=adeef26945ca06dbbfc09dcd35e9f1b6&f=3022483
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyLun 27 Oct 2014, 00:05

Merci Lucille 58 pour cet émouvant témoignage applaudi  qui relate bien dans le temps l'action de Mme Métin et de Laurence Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyJeu 30 Oct 2014, 19:37

Merci beaucoup pour ce joli témoignage Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
JEANSELME
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 64

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptySam 01 Nov 2014, 18:51

Je viens de regarder le livre numérique, je ne connais pas le refuge depuis très longtemps mais j'avoue que je suis très émue; Un magnifique travail que vous faites depuis toutes ces années et combien d'heureux avez vous fait et ferez vous encore;
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptySam 22 Nov 2014, 15:06

LIVRE NUMERIQUE Img_1010

voila la photo de mon OSLO tout noir et de mon RALF le chien maltraité

j'avais fait une fausse manouevre pour mettre la photo .... mon fils vient de rectifier Très heureux..... moi et l'informatique Très triste
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 31 Jan 2016, 13:53

Le livre numérique : à découvrir ou à redécouvrir...

Bisous  Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 31 Jan 2016, 13:57

http://issuu.com/beauregard58/docs/album_photo_2__2_/0

Merci Bearny de nous rappeler l'existence de ce magnifique document  qui prend une autre dimension désormais.

à notre Laurence Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE EmptyDim 31 Jan 2016, 15:43

oh oui que d'émotion ce livre relate

il est là pour toujours pour montrer que l'oeuvre de Laurence et de sa chère maman n'en ait que plus belle Acclamer

depuis 1981-82 jusqu' aujourd'hui 2016 que de belles choses ont été réalisées et continueront encore ....

ce livre numérique c'est le bible de Beauregard , le chemin de "croix" poursuivit avec des hauts et des bas mais toujours l'espoir et toujours la réussite Acclamer

à Beauregard on s'y sent bien entouré de tous ces chats-chiens dont le seul but est d'être heureux

grand merci à toutes et tous nous sommes une famille dont l'amour pour les petits êtres à 4 pattes est roi Bisous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE NUMERIQUE Empty
MessageSujet: Re: LIVRE NUMERIQUE   LIVRE NUMERIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE NUMERIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: