FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Aller en bas 
+32
VanessaNisos
acajou
michèle94
tarzan
natamaë
daktarie
PASCALE
geraldine
Valérian
estel
fredette
Dadafool
josiane s
Miaoumix
jessica58
furette
IMAGINE
Milady
MIMI-58
DJIDJI45
suzy
lénou
Elo
GIPSYSA
Bil
kettygriffon
bearny
loanne
nadinejardine
emily_merry
Tatie
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:17

Rappel du premier message :

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/cher-nord/2015/02/10/une-cinquantaine-de-chiens-d-elevage-retrouves-dans-un-etat-epouvantable_11324516.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 15:46

Elle ne doute de rien la BARATEAU...

Je suis dégoutée par cette demeurée !! Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:26

Quelle mauvaise fois ou l'art de justifier l'injustifiable. Carton rouge
Ce qui la préoccupe ce ne sont pas ses chiens mais de savoir si elle va pouvoir reprendre son activité et quelle activité !! Vomir

Laurence vous êtes une vrai magicienne, dès le premier jour vous avez trouvé "l'apport nutritionnel qui convient".

J'espère que le 6 mars personne se sera dupe  Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:31

D'après Madame Barateau, Dune serait allergique aux croquettes ROYAL CANIN.....
Vaut mieux en Mort de rire Elle ne mange que ça depuis 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:44

ce qui semble primer c'est le business...avant tout...., avant le bien-être des chiens,... même si les moyens tant humains que financiers ne sont pas là!!! sans porter de jugement, à la vue de l'état des chiens, il est indéniable qu'ils ont fait l'objet de privations...quelles qu'elles soient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
BAVARD
Valérian


Nombre de messages : 83
Age : 35

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:10

Et elle s'en porte pas plus mal on dirait la Dune ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:38

Oh, la mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:44

Et que dire de ceux qui connaissaient ces conditions déplorables et lui confiaient leurs chiens pour saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:08

Tous ces véreux aiment à dire que les refuges détestent les éleveurs...
J'en ai eu effectivement quelques uns au téléphone à la recherche de leur chien dont un soit disant en pension depuis 4 ans là bas !!!
une autre en métayage... etc. Je lis que certains d'entre eux la défendent encore aujourd'hui.

J'ai eu aussi d'excellents contacts avec des éleveurs outrés, dégoutés devant les images tournées au Royaume de Diane et qui nous ont apporté de l'aide en croquettes et couvertures. J'ai même reçu quelques chèques... et je les en remercie.

Je ne me fais aucune illusion.... ce sont encore et toujours les chiens qui vont "payer la note" et qui la paieront toujours et encore.

Comme dans TOUS LES DOMAINES, que ce soit chez les éleveurs, les chasseurs ou dans la Protection Animale il y a des brebis galeuses et ceux qui savent respecter et aimer leurs chiens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:27

DJIDJI45 a écrit:
Colis part lundi...et cadeau spécial pour p'ti Troll Bisous

Le colis vient d'arriver Josiane... Ti Troll vous remercie.... content qu'on pense aussi à lui Clin d\'oeil
Photo suit dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:32

OK J'ai hâte de voir TI TROLL avec son ninnin rebondit

Les nonosses pour occuper les loulous qui s'ennuient... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 15:51

C'est pas le bon post, mais ce n'est pas bien grave Très heureux

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Titrol10

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Titrol11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: LE ROYAUME DE DIANE   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 15:56

MERCI...

TI trésor si mimi Bisous

Tite beauté avec un nin nin presque aussi gros que lui.

OK
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:57

Magnifique le Ti Troll Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE PARIGNY LES VAUX   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:00

Comment vont les 13 rescapés ?

J'espère que les propriétaires de ce royaume maudit n'ont aucune chance de récupérer les loulous non-non
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:02

À la suite des commentaires désobligeants et méchants sur la cagnotte Leetchi en cours, le montant de celle-ci est devenu secret.  Vraiment dommage  car cela risque d'avoir un effet négatif sur tous ceux qui auraient souhaité y participer...Espérons que cela ne freinera pas les éventuels personnes qui s'apprêtaient à faire des dons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:18

Internet peut faire autant de bien que de mal .... Difficile de modérer et d'empêcher les dérapages.  Très triste

Reçu ce matin un colis de médicaments en provenance d'Allemagne  Acclamer

Merci!!  Merci!!  Merci!!

Les 21 petits nouveaux se portent tous bien....  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
VanessaNisos
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Age : 46

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:44

Bonjour à toutes et tous!

Je suis Vanessa, celle qui est a l'origine de la mobilisation sur facebook! tout d'abord un grand MERCI a Laurence et a tous les bénévoles de faire ce que vous faites pour tous ses chiens et pas seulement ceux du royaume de....

nous essayons de vous faire parvenir un maximum de dons de quelques natures que ce soit croquettes medocs et couvertures venant meme d'Allemagne car la mobilisation depasse les frontières.

un camion remplit de croquettes devrait aussi arrivé mais nous avons du mal avec le transporteur souhaitons qu on y arrive rapidement!

une cagnotte a été mise en place aussi afin de donner de l'argent, toutefoisnous avons du cacher la somme car cela nous a valu quelques déboires avec certains esprits obtus, tordus et jaloux....je vouspasse les details desmessages que l'on a pu recevoir. Nous sommes à un peu plus de 1000 euros et la moitié ira au Refuge de Beauregard c'est une promesse faite et elle sera tenu...nous espérons avoir bien plus pour vous aider davantage!

Je suis décue de certaines personnes de la PA et aussi de gens eleveurs et particuliers qui ont la criitique facile, ce matin une personne que tu connais Laurence m' a dit qu en fait la page de mobilisation te dérangeait et te mettait dans une situation compliquée...je pensais bien faire et apporter des dons meme si le telephone sonne bcp, je pense que c'est une facon qu on les gens de montrer qu ils ont un coeur et cherchent à aider chacun a sa facon. En aucun je n'ai agi de la sorte pour me faire mousser ou faire de la pub pour mes chiens car j'ai moi meme 6 dogues argentins! que j'appelle mes pintades car 5 femelles rires

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES AU QUOTIDIEN POUR LES CHIENS
MERCI AUSSI A VALERIAN QUI EST AU COEUR DE L ACTION ET QUI NOUS TIENT INFORME LE PLUS SOUVENT POSSIBLE
MERCI A JOSETTE AUSSI POUR SES ENCOURAGEMENTS SUR LA PAGE DE MOBILISATION

Plus je connais l'humain et plus j'aime mes chiens, cela resume assez bien ma facon de penser

je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:06

Merci pour ce formidable élan de mobilisation et de générosité Vanessa Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:23

"Plus je connais l'humain et plus j'aime mes chiens, cela resume assez bien ma facon de penser"
elle résume parfaitement la mienne et c'est une phrase que j'aime citer

Merci!! pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:13

Coucou Vanessa,
Je ne vois pas en quoi cette page de mobilisation me dérangerait et me mettrait dans une situation délicate. Gratt-gratt!!!
Toutes les aides sont les bienvenues... ça fait cent fois que je le dis.

Je comprends de plus en plus  les refuges qui choisissent de ne pas communiquer du tout sur le fonctionnement de leur établissement,
sur les entrées et sorties de leurs chiens. TOUT est sujet à critiques... alors autant se taire !

Le téléphone a sonné en priorité pour les chiots Vanessa.... si j'en avais eu 150 il serait tous partis en 48 h
La majorité des visiteurs qui s'est précipité au refuge n'a même pas jeté un regard sur les 60 autres chiens qui eux aussi attendent un maître (des corniauds certes)

Les aides, les vraies, les solides et durables dans le temps sont plus rares mais n'en sont que plus précieuses Très heureux

Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.... n'est ce pas ?
Alors la meilleure réponse à faire à ces empêcheurs de tourner en rond... c'est l'indifférence... bien faire et laisser braire Très heureux
même si souvent ça fait mal, on ne peut rien faire contre la jalousie. salut

Allez, encore une fois MERCI à TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015, 16:25

DUNE, GUSTO et FAVOR... un peu plus de 15 jours après leur arrivée !!!

DUNE... avec Valérian

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Dune-911

GUSTO.... avec Valérie

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Gustov11

FAVOR... avec Laurent

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Favorl12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015, 17:58

Soleil Ils sont.....magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015, 18:45

Une bonne nourriture , de l'amour , des bons soins et de bonnes ballades ...Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 15:50

Apparemment, aucune allergie aux croquettes Royal Canin.... rebondit rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
estel
TIMIDE
estel


Nombre de messages : 18
Age : 47

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 04:50

Magnifique ces dogo et ti troll la bouille d'amour..... je ris J'ai donné un peu sur la cagnotte facebook, je trouve que Vanessa a fait très bien les choses, c'est super......c'est fantastique de voire tous ces dons.....étant ancienne éleveuse félin, je sais que Laurence doit batailler avec des gros CONS au téléphone.....courage...merci de nous informer quelles sont les chiens qui pourrons être adoptés....j'ai toujours la jolie DUNE dans les yeux.... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROYAUME DE DIANE !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diane (croisée malamute)
» DIANE (Caniche - Blanche)
» LE ROYAUME... de Parigny Les Vaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: