FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laurence de Beauregard, un an déjà...

Aller en bas 
+15
Fifi
kirikou
nadinejardine
GIPSYSA
Karine
emily_merry
Cha58
lucas
ysaure
carole L
lénou
lucille58
Bil
Michele-Jaguar
Elo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2016, 18:18

Rappel du premier message :



http://luce-lapin-et-copains.com/2016/01/03/laurence-chamberland-de-beauregard/

Laurence Chamberland nous a quittés un 7 décembre 2015,  il y a six mois aujourd'hui,  nous ne l'oublierons jamais ainsi que son petit chat qu'elle aimait tant,  le petit Boubou.
Son "jumeau" Didier Chamberland  et son équipe dévouée assument brillamment et courageusement   la relève  depuis son départ.
Longue et belle vie au refuge de Beauregard !

Petit Boubou "La Boule" en qui Laurence puisait ses dernieres forces, a rejoint sa maîtresse adorée.



Nous fûmes nombreux,  le 10 décembre 2015,  à vouloir rendre hommage à notre amie Laurence, mais le temps fut trop court pour que chacun puisse s'exprimer.
Après Luce Lapin venue elle aussi de Paris et ses amis de toujours S. et J. je pus lire cet adieu dont je viens de retrouver le texte.


Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 20160810

Le temps passe inexorablement sans atténuer pour nous tous et toutes qui l'aimions cette douleur de l'absence,

Mais le refuge est plus que jamais dynamique grâce à Didier son frère  ainsi que son équipe qui gère très efficacement le refuge de notre regrettée Laurence.

Laurence, nous ne t'oublions pas Bisous


Dernière édition par kettygriffon le Mer 07 Déc 2016, 02:48, édité 5 fois

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2022, 02:17

oui je me souviens de petit prince, tout blanc, arrivé accidenté ou grièvement blessé si j'ai bonne mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Laurence de Beauregard, un an déjà...   Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2022, 09:28

Je n'ai rencontré Laurence qu'une seule fois au refuge, lorsque je suis venue pour adopter un de mes chats. J'en garde le souvenir d'une personne forte, qui avait tout quitté pour continuer ce que sa mère avait commencé avec ses petits moyens, c'est à dire sauver des animaux. Laurence se "battait" tous les jours pour que le refuge puisse vivre et que ses pensionnaires soient accueillis dans les meilleurs conditions. Elle a réussi son combat, en faisant du refuge de Beauregard, un endroit reconnu ou les animaux sont soignés, suivis et placés dans les meilleurs conditions. J'ai découvert ce refuge avec mon défunt mari grâce à Luce Lapin, dont nous lisions les reportages qu'elle écrivait régulièrement sur le refuge. Je reste persuadée que Laurence s'est tellement investie dans la vie du refuge, qu'elle a laissé la maladie prendre le dessus. Elle aimait tellement "ses" animaux, et elle s'est donnée à font pour son refuge. Je suis heureuse de voir que Beauregard continue de "vivre" grâce à son frère et à toutes les personnes qui travaillent et qui se sont investies pour sauver tous ces animaux abandonnés. Merci à vous tous pour ce que vous faites pour que le refuge continue de vivre pour Laurence et sa mère.

Miaoumix et kettygriffon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022, 23:20

Laurence est et sera à jamais présente à Beauregard et dans nos pensées. Ne serait-ce que pour nous guider sur le chemin à suivre...
Il est impossible qu'il en soit autrement et c'est pourquoi, d'ailleurs, un petit hommage lui est rendu dans notre gazette à venir plus que prochainement..

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence de Beauregard, un an déjà...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vita
» MIKADO (noir) - FIV+
» HALLOWEEN (Isabelle) FIV+
» Siren est parti
» DOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: