FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UTAH ET BLACK !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 16:37

Au revoir à vous deux,

Vous êtes partis ensemble retrouver vos copains du refuge qui sont partis avant vous. Maintenant à vous la belle vie pour l'éternité.

Plus de barreaux pour toi Utah qui a eu le seul défaut de naître dans une époque où les chiens de ta race sont regardés de travers et muselés!!

Plus de souffrance pour toi petit Black, toi le gentil chien discret. Les derniers temps il fallait savoir où tu étais pour te caresser!!!

Au revoir à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 17:11

Au revoir petit Black, si discret, mais qui savait se faire comprendre quand il voulait que l'on s'occupe de lui Triste Triste
Utah!!! alors là je tombe de haut Choqué
Il n'y avait pas 1 an qu'elle était au refuge et voilà...elle nous a quitté. Ca aurait pu n'être qu'un simple kyste, eh bien non...Elle était jeune, c'est dommage.
Mais elle allait au devant de bien mauvais jours, très certainement. Quel courage de prendre la décision de l'endormir. Il ne faut pas attendre qu'ils souffrent, ils ne peuvent pas nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: MORAL DANS LES BASKETS A BEAUREGARD   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 18:05

Utah venait des pays de l'Est ! Elle avait transité par la Belgique avant d'être achetée dans une animalerie. Elle avait beaucoup changé et je craignais un peu pour les bénévoles qui allaient la promener. Souffrait-elle déjà ? Personne ne le saura jamais. Quel parcours elle aura eu...
Quant à notre petit Black.... il aura eu quelques mois de bonheur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 18:06

Bon voyage à tous les 2... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 18:07

Encore un jour de larmes à Beauregard et pour tous les b énévoles.
Au revoir et soyez heureux au Paradis des animaux.
Vous allez rejoindre tous les autres et vous ne souffrirez plus.
Une pensée toute particulière pour Virgine la marraine de Utah qui doit
être très triste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyMer 05 Oct 2005, 23:19

Pauvre Utah. Elle avait seulement 2 ans !!! Je ne m'y attendais pas du tout !
J'étais avec elle encore samedi dernier, plusieurs personnes qui sont venus au refuge demandaient des renseignements sur elle... quand j'ai vu aujourd'hui sa photo dans les nouvelles de Beauregard, je me suis dit, ça y est, elle est partie... Mais je n'imaginais pas comme ça !!! Triste
Bisous Utah et courage à tous les 2 pates du refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyJeu 06 Oct 2005, 15:22

Je ne connaissais pas Utah et Black mais cela me rend bien triste pour tous ceux qui les ont connus, aimés et chéris !!!
On ne peut jamais se faire à la mort d'un animal !!!!
Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:00

Non Francinette, on ne se fait jamais au départ d'un de nos compagnons
Nous pouvons choisir d'en avoir d'autres mais ce sont des histoires d'amour différentes.
Et nos compagnons partis restent dans nos coeurs.
A Beauregard, c'est une grande famille et nos compagnons du refuge sont aussi un peu les nôtres et de la même famille.
C'est pourquoi tous ceux qui les connaissent sont tristes même si chacun pense que c'est mieux pour eux.
ILS SONT TOUS AU PARADIS DES ANIMAUX ET JOUENT ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:55

Non Exclamation Exclamation comme le dit Isabelle, on ne se fait jamais à leur départ et même ceux de Beauregard... Triste Triste

J'ai du mal à me faire au dépat de Naya, première disparition que moi j'ai touché du doigt...

Maintenant que j'y vais plus régulièrement, que je commence à mieux les connaitre tous, j'ai de plus en plus de peine quand l'un d'entre eux s'en va même si c'est pour leur bien. Alors je pense à Laurence, à Sophie, à toutes nos gentilles fourmis qui sont avec eux tous les jours et pour qui la peine est immense. Très triste

Malheureusement elles ne peuvent pas se dire, la prochaine fois se sera dans quelques années comme nous, elles savent que chaque jour peut se transformer en jour de larme... et pour cela j'ai une profonde admiration pour nos fourmis.. salut
Courage demain sera jour de joie... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! EmptyVen 07 Oct 2005, 11:29

bonjour

je suis trés triste de cette nouvelle...
j etais la marraine d Utah...
ainsi va la vie, elle n aura pas eu une belle vie... non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTAH ET BLACK !! Empty
MessageSujet: Re: UTAH ET BLACK !!   UTAH ET BLACK !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTAH ET BLACK !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem (mon beau black)
» BLACK (Pointer)
» BLACK (Rottweiler)
» BLACK (Noir)
» BLACK (Griffon croisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: