FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pipeau

Aller en bas 
+24
kirikou
tiniak
HONOREE74
fanny
athou
paul palpatine
suzy
csil58
catherine
Calou
Tatie
Michele-Jaguar
Bil
muriel
pacha18
mchris
Admin
familleREGLISSE
Josy
XAV-36
michèle94
caramel
MIMI-58
Batman et sa famille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyMer 27 Sep 2006, 15:40

Rappel du premier message :

PIPEAU

Adopté le 27 septembre 2006

Pipeau - Page 9 Pipeau10
Départ du refuge, Pipeau était un peu stressé dans la voiture mais.... OUF !!! Le voyage n'était pas long.

Pipeau - Page 9 Dscn1053lu7

Arrivé à la maison, il s'est beaucoup dépensé si bien que le soir, il tombait de fatigue.

Pipeau - Page 9 Dscn1057ns5
Mais, malgré son bonheur d'être avec nous, on le sentait inquiet dès que l'un d'entre nous partait. Il a d'ailleurs fallu le rassurer plusieurs fois dans la nuit. Heureusement, au matin, tout allait mieux !!



Voilà les premières nouvelles de Pipeau !!
batman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 16:31

merci Xav, je n'osais pas me peigner en punk maintenant je sais à quoi je ressemblerai Appeuré !!!!! mais pas jaune, je préfère le rouge......tu sais le fil à linge à beauregard est costaud Diabolique on pourrait bien t'y accrocher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:50

ysapa a écrit:
odet - 36 a écrit:
Josy,
c'est vrai qu'Awen est trop mignonne sur cette photo, chtite ressemblance avec son popa...........

Ysapa,
ton border est magnifique, j'adore cette race, j'ai ma voisine qui a 2 chiennes Border, elles sont super........

le mien est, disons, un peu amélioré, surement avec du groendael ! en ce moment, il prend un peu d'embonpoint, sans doute les effets de la castration et aussi du manque de temps pour le faire courir !il adorait l'agility mais dans le coin difficile de trouver un club pas trop loin et qui vaille le coup, alors....j'achète des croquettes light !! !

Bon alors là j'ai loupé quelque chose où vous avez vu un border ..... J'ai pas vu ton border Ysapa Triste Triste Pourquoi je l'ai pas vu moi ????? Je suis fan de border moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:52

ysapa a écrit:
et celle là ? qu'en dit tu???
si ce n'est pas du mimétisme.....

Pipeau - Page 9 Jeressembleamonchien3ll7


Pipeau - Page 9 Jeressembleamonchien4iu7

ce qui est bizarre, c'est que je n'ai aucun point commun avec mon chien....mais je ne l'ai pas choisi ! c'est lui qui m'avait repéré du fond de sa cage à la SPA...et il a fait ce qu'il fallait ! j'étais venue juste en visite, trainée par ma fille et mon mari : mon chien était décédé que depuis 15 jours....et bien je suis repartie avec lui ! ! !
Pipeau - Page 9 Totoavecsespoilsre4


et la Gouzy?
Me disais aussi : un border et Gouzy qui fait pas de bonds partout Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:55

Ah merci beaucoup Géraldine, mais moi y avait rien du tout !!!!!! Il est magnifique !!!!!! Je comprend pourquoi il aime l'agility .... Les border aiment l'agility et beaucoup d'autres choses encore ..... Rassembler les moutons .... ou les chats à defaut de moutons .... ou les enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:58

sympa le montage des trois nanas ! On s'éclate bien Xav Question :D Fais attention le 16/12 elles vont se venger grave Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006, 20:48

GOUZY a écrit:
Ah merci beaucoup Géraldine, mais moi y avait rien du tout !!!!!! Il est magnifique !!!!!! Je comprend pourquoi il aime l'agility .... Les border aiment l'agility et beaucoup d'autres choses encore ..... Rassembler les moutons .... ou les chats à defaut de moutons .... ou les enfants ....

je confirme, il adore...tout ce qui peut me faire plaisir ! En dressage et agility , on faisait la paire ! maintenant il sait faire rentrer les canards et les oies au poulailler, quand une poule s'échappe il est toujours là pour m'aider à la faire rentrer, et quand les moutons du voisin s'échappent et envahisse le pré, il est tout heureux de les renvoyer (gentiment) dans leur foyer ! mais j'avais un dogue allemand qui était encore plus fort avec les vaches...il m'a sauvée le jour où je me suis retrouvée entre les vaches et leurs veaux échappés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:00

les borders m'ont toujours plu, mais je ne suis pas assez sportive pour cette race.......... ils sont supers au travail et très dévoués à leurs maîtres, d'une obéissance exemplaire.......... j'ai une faiblesse pour la robe bleue merle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:33

S'ils arrivent a maitriser un troupeau de chats ca commence a m'interesser malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006, 23:07

Ils maitrisent les troupeaux de chats ..... Aral a le nez complètement griffé par Candide mais elle continue coute que coute à le rassembler !!!!! Remarque quand je ne sais pas où il est, je cherche Aral et lui est au bout de son museau !!!!!!

Les border sont des chiens supers mais attention ils ont les défauts de leurs qualités et un border sans activités peut devenir complètement fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006, 23:22

Si 6 chats a maitriser c'est pas un boulot de toutes heures Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:19

Bientôt Noël !

Nous avons dit à Pipeau que Le Père Noël allait bientôt passer et il l'attend de pied ferme près du sapin. C'est vrai qu'il a été sage et il aura sûrement un petit cadeau !
Pipeau - Page 9 Dscn1276dq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:23

Génial le Pipeau qui veille sur le sapin !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:25

Enfin un 4 pattes sage avec le sapin LUI Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 19:02

pour Pipeau, son plus BEAU cadeau, c'est sa nouvelle famille !!!!!! il ne pouvait pas trouver mieux............................. :D mais, bon, si Papa-Noël lui ramène un joujou ou un nonos, je pense qu'il ne sera pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 19:06

Oui enfin un poilu gardien de sapin..................trop mignon sur que le père Noël va le gâter...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 19:08

oui Pipeau attend à la fenêtre pour voir si un traineau avec des rennes et un Père Noël n'arrivent pas............... faut être bien sage pour avoir droit aux cadeaux..... :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 20:11

oui , moi je dis son plus beau cadeau , c est sa famile et l amour qu il reçoit Père Noël Père Noël Père Noël mais bon un joujou peut etre quand meme car il est bien sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 20:33

Trop mignon le petit PIPEAU !!!!!!!!!!!! il attend le père Noël et je suis OK avec Natty, son plus beau cadeau de Père Noël c'est sa nouvelle famille !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 21:18

oui PIPEAU merite un super cadeau c est un gentil chien qui a trouve une super famille genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 14:57

Pipeau tu as déjà eu un beau cadeau, une gentille famille et un logis, mais vu comme tu es sage derrière ta fenetre et au pied du sapin, je pense que le Père Noel ne t'oubliera pas un tit nonos, un tit joujou.... Au fait Mesdames où en êtes vous au niveau du sapin avec vos poilus.....rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 15:27

Mimi,
incroyable mai vrai, aucun des 4 poilus n'y a encore touché, il est vrai qu'il est en hauteur sur une petite table, mais même MIRABELLE n'a pas osé mettre ses papattes.................... ils le savent : plus de sapin, pas de cadeaux...... :D Père Noël :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 15:36

moi , je sais pas il est sur la terrasse et le jp cherche le pied , car vous le savez les zomes rangent !!!!! mais s y retrouvent rarement ...enfin le jp , j aurai du lui demander en septembre !!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:55

Cath45 a écrit:
moi , je sais pas il est sur la terrasse et le jp cherche le pied , car vous le savez les zomes rangent !!!!! mais s y retrouvent rarement ...enfin le jp , j aurai du lui demander en septembre !!!! Question Question Question

tu sais Cath il y a quelques annees j avais tellement bien ranger le sapin qu impossible de me rappeler ou il etait alors on est alle en acheter un autre tout penot et lorsque que nous avons deballer l enorme carton qui contient les guirlandes je te le donne en mille le sasapin etait dedans!!! Appeuré Appeuré Appeuré Appeuré il avait l air fin le XAV !!!!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent Yeux qui roulent mais finalement petit capitaine etait tres heureux car il a offert l ancien à la garderie de l ecole .... 👽 👽

alors tu vois JP il est pas tout seul a perdre le sapin!!!! malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 00:26

Il vaut mieux perdre le sapin que la boule!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:20

bon , tout va bien , jp a retrouvé le pied .....c est bien le rangement masculin , mettre un pied de sapin derrière les transats et parasol !!! enfin c est un zome !!! donc aujourd hui je fini la déco , car audrey ma belle à 18 ans aujourd hui ....et si vous voulez tout savoir , jp a regardé les photos de la fete et comme il m a très peu vu ..... et a vu ma tronche au retour , il est désolé ..un peu ...donc !!!!!
2007 verra surement un sénior arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipeau   Pipeau - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipeau
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: