FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cookie mon 1er chat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 11:43

Voilà, maintenant que l'imprimante avec scanner est installée, je vais enfin pouvoir comme promis montrer mes anges disparus, ceux que jamais je n'oublierai et qui m'ont tant donné :

je commence par mon COOKIE (1986-1989), mon 1er chat, celui qui m'a appris à aimer la gente féline : malheureusement emporté à 3 ans par un cancer de la langue......
Il était adorable, jamais ne sortait les griffes, un amour de 8 kgs, une gentillesse, une boite à ron ron :

Cookie mon 1er chat Img0003lq0

la suite cet après-midi, le devoir m'appelle......
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 12:43

un cancer de la langue? ils peuvent avoir le cancer partout comme chez les humains et si jeune
il était très beau
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 13:37

il est très beau ce petit , dommage qu il soit parti et oui , nos poilus ont aussi nos maladie , pour ma caline , je n aurai jamais pensé qu une leucémie foudroyante existait ....et pourtant merci odet de partager tes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: COOKI mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 14:11

Cookie était trés beau. Merci Odet de nous l'avoir présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 14:15

C'etait un superbe gros matou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 15:30

la suite de mes anges disparus :

Cookie mon 1er chat Img0005br3
CHARLY (1985-1999) - presque 15 ans d'amour, mon titi, tu me manques.......

Cookie mon 1er chat Img0002pr0
NOUGATINE (1987 - 2003) ma beauté, ma panthère, que d'aventures ensembles

Cookie mon 1er chat Img0006ow7
NOUGATINE toujours, ma belle écaille....

Cookie mon 1er chat Img0001nn1
NOUGATINE et VIPER mère et fille qui jouent le jeu avec le bavoir......

Cookie mon 1er chat Img0009je0
COOKIE et CHARLY, comme chien et chat, mais 2 supers complices......

Cookie mon 1er chat Img0016gn4
JACQUART (1994...............,) suite à mon divorce en 1995, mon ex a emmené le chien, et quelques mois plus tard s'en "est débarassé"......... un de plus gros chagrins, NE PAS SAVOIR........... il était adorable et protecteur............

Cookie mon 1er chat Img0014dq4
CHARLY et NOUGATINE, l'entente cordiale

Cookie mon 1er chat Img0018iw4
PATAUD (1999 - 2005) un amour de 70 kgs

voilà un aperçu des poilus qui ont fait un bout de chemin avec moi depuis toutes ces années, je les adorais et je suis sûre que c'était réciproque.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 15:33

Merci de nous faire partager tes photos et tes souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 15:53

Chats et chiens étaient bien beaux... Merci de nous avoir fait partager tes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 20:19

merci CARAMEL, CATHERINE, GERALDINE, MIMI,
que de souvenirs avec mes tendres anges, au dessus du pont de l'arc en ciel, j'espère qu'ils voient que je pense toujours à eux.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 02 Oct 2006, 21:51

Merci Odet pour cette belle galerie de portraits, ils sont tous là par delà le temps !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMar 03 Oct 2006, 08:13

oui Chantal,
mes anges disparus restent malgré toutes ces années qui ont passé depuis leur "départ", le temps a fait son oeuvre, je suis moins triste, quand je repense à eux, c'est avec bonheur et tendresse, aux merveilleux moments passés..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMar 03 Oct 2006, 11:49

Merci ODET de nous avoir fait partager tes poilus disparus .....

Quel chagrin ... de les perdre ...

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMar 03 Oct 2006, 12:33

Merci ODET de cette galerie de chers disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMar 03 Oct 2006, 13:15

odet , merci , c est très beau , et je comprend pour ton berger , ne pas savoir ....moi c est dommage mes disparus sont sur photos papier , mais ,ils sont surtout dans mon coeur, chacun son histoire et chacun un amour irremplacable ....mais je les ai en photo autour de moi et je leur parle encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMar 03 Oct 2006, 13:18

merci RDS et MarieT,
oui c'est très dur de les perdre, mais je sais que je les ai rendus heureux et à chaque nouveau poilu qui rentre à la maison, une nouvelle histoire commence........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMer 04 Oct 2006, 01:02

Merci pour ces beaux souvenirs partagés, même si c'est toujours douloureux.

Avant ma Belle, j'ai eu une chatte Pounette, j'étais très très jeune, et une toutoune Glawdys, qui a passé elle 14 ans de sa vie à mes côtés, on a grandi ensemble et en parler me fait toujours autant de peine. Je lui ai rendu hommage sur le site 30 millions d'amis, ça m'a un peu aidé à libérer mon chagrin mais le manque reste intact même après 3 ans déjà sans elle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMer 04 Oct 2006, 09:27

Ils sont bien beaux vos chers disparus !!!!!!!! quand on remonte le temps, les souvenirs reviennent, parfois douloureux, mais ils rappellent aussi les bons moment passés avec eux !!!!!!!

Bises à vous deux mes Berrichons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyMer 04 Oct 2006, 09:39

Did-Mary
oui c'est dur de les perdre, mais avec le temps, on voit les choses différemment et je repense à eux pour les bons moments, la joie et le bonheur

Josy,
oui, mes anges disparus m'ont tant apporté ; comme je l'ai déjà dit, à chaque nouveau poilu qui entre dans notre maison, une nouvelle histoire commence, toujours différente, mais tellement enrichissante, je sais que nous aurons toujours des poilus, nous ne pouvons nous en passer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyDim 29 Oct 2006, 15:05

Merci Odet de partager avec nous vos souvenirs. Ils étaient magnifiques tous vos amours . Jacquart me fait penser à Cachou mon beauceron que j'ai du faire endormir dans sa 14emme année. Cela fait 4 ans mais je le sens toujours présent. Et je le pleure encore mon tresor.
C'est vrai que le temps, sans faire oublier, adoucit la peine . Il n'y a pas si longtemps que j'ai pu ressortir les photos.
Personnellement je crois qu'ils restent près de nous même après leur disparition.
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyDim 29 Oct 2006, 21:41

merci Cormorane,
oui, on ne les oublie jamais, ils restent au-delà du temps, ils m'ont tous marquée d'une manière ou d'une autre, chacun à sa manière était unique....... mes poilus disparus sont dans mon coeur..................... Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 30 Oct 2006, 08:03

Un grand merci Odet pour ta réponse . Tu dois avoir un coeur immense pour englober tout ce qui vit et qui souffre.Tu es quelqu'un que j aurai aimé connaître.
Tout a l'heure je vais savoir si je suis sortie de mes ennuis de santé ou non ce que je crains.
Etant seule je suis plus angoissée pour ma pupuce qui subit le contrecoup de tout cela!
Enfin c'est la vie! du bon et du mauvais.

Gros bisous à toi et ta famille
Caresses à tes poilus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 30 Oct 2006, 08:42

Bon courage Cormorane :D
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 30 Oct 2006, 09:37

Bon courage a toi cormoorane et tiens nous au courant pour le résultat de tes problèmes de santé.
C'est lorsque l'on a à affronter ce genre de problèmes qu'on se rend compte combien il est important de profiter des bons moments de la vie.
Prends soin de toi et de ta pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 30 Oct 2006, 11:49

Bon courage, Cormorane, pour la suite !!!
Nous sommes tous là pour toi et n'hésites surtout pas si tu veux nous parler en MP !!!!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat EmptyLun 30 Oct 2006, 13:14

bon courage Cormorane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie mon 1er chat Empty
MessageSujet: Re: Cookie mon 1er chat   Cookie mon 1er chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie mon 1er chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COOKIE (Tabby et blanche)
» Cooky de Beauregard
» COOKIE (Roux)
» DARRIN (tigré)
» Gamin, mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: