FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMar 20 Déc 2005, 19:18

Ce chien a vraiment une bonne bouille !!

Il ne peut être qu'heureux avec vous, je crois que l'adoptant a l'air aussi heureux que l'adopté !! :D

Je vous souhaite un long chemin d'amour pour vous, votre famille et vos quatres pattes !

Merci pour lui

Amicalement,

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
veronique
JE ME LANCE
veronique


Nombre de messages : 33
Age : 59

Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMar 20 Déc 2005, 21:38

Famille nombreuse...famille heureuse....

Bravo pour cette adoption.....joyeux noel a la petite troupe Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://prune64.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMar 20 Déc 2005, 21:53

A ce que je vois vous allez tous très bien, je crois que maintenant je peux vraiment decroiser les doigts!!!!OUFFF...

Alors Catherine et le mari qu'a t'il dit???? Il a l'air content!!!!!

Bon vent petit cookie, tu es dans une bonne famille. J'ai peur de voir partir Tom car j'y suis attaché, pourtant je sais que sa vie n'est pas au refuge mais dans une famille aimante. Une famille comme la votre ce serait parfait. Je serai rassurée!!!

Bisous à toute la famille.
Audrey, je ferais un calin à César de ta part!!!(mais je n'en oublierai pas les autres pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 07:58

QUEL PLAISIR DE VOIR UNE FAMILLE SI HEUREUSE ET DES
4 PATTES SI BIEN S'ENTENDRE.
COOKIE TU ES ENTRE DANS UNE FAMILLE MERVEILLEUSE
SOIS HEUREUX ET DONNE LEUR PLEIN DE BONHEUR.
JOYEUX NOEL A TOUS Lutin Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 10:14

Ils ont l'air de bien s'entendre ces 4 pattes, il sera heureux le petit cookie.
Bon noel à vous tous.Cooky de Beauregard Anneeaupoil0vb
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 10:40

bonjour à tous

dernières nouvelles fraiche ce notre cookie..je suis super heureuse car effectivement il n'y a pas de soucis,cookie s'adapte à merveille j'en suis encore étonnée..on dirai qu'il a toujours été là..c'est super
seul virgule et petit vally bougonnent un peu ,mais rien de méchant cette nuit il a choisi le lit d'audrey..les places sont chères

je voulais dire aussi que je suis contente d'avoir vu dans le bureau tous ces chiens heureux moi qui avait peur pour ce pauvre tom et j'aurai aimé le prendre car en plus avec orlane ils se ressemblent,mais le l'ai vu tellement heureux que je me dis qu'il est super bien et gaté par plein de maman..
encore merci pour cette belle journée passée avec des gens comme je les aime,vous etes formidable dans ce refuge ..
a bientot bisous catherine et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 11:32

ah je suis tellement contente pour cookie! sa famille est super!donnez nous de ses nouvelles souvent merci!je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 12:22

Chouette un lit! c'est bien mieux et ça libère le canapé.
ça se voyait qu'il s'adapterait bien, il était tellement calme hier, il a "senti" qu'il serait gâté...et aimé!
Vous avez vu comme la vie est belle à Beauregard ...! c'est sûr que pas d'abandon serait l'idéal, mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 14:38

Super pour Cookie, je vous souhaite à tous un joyeux noël Père Noël :rendeer: Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyMer 21 Déc 2005, 19:07

Super pour Cookie, prendre un animal dans un refuge apporte pour l adoptant un bonheur immense , rires j ai pris un chat et une petite chienne (aujourd hui décédée) mais quel supers moments passés ensemble :D rebondit Quand partira mon filleul Garou , qui peux lui faire des caresses pour moi ? soyez heureux ,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyJeu 22 Déc 2005, 15:42

bonjour à tous

aujourd hui je prend le clavier pour vous dire que tout va bien pour moi :D :D :D il parait que je suis super mignon,en fait je le savais déjà, que je m'adapte à une vitesse incryable, bon il faut dire que ce n'est pas trop dure le régime ici..
jardin,petit déjeuner ,jardin,brossage et calins et comme on est 6 çà dure..
pendant que ma maman fait son travail je vais voir un peu tout le monde ou je joue dans le jardin au fait il y a 4 poules mais cela ne m'interesse pas trop ,ensuite promenade en foret ,pas tous les jours quand meme, mais là pendant 1 mois parait il par sécurité ,il parait que je pourrai me sauver ..qu'elle drole d'id'idée, je suis attaché mais ce n'est pas grave .., ensuite sieste sur la canapé repas calins enfin une vrai vie de chien.. au fait pour la nuit je me suis décidé pour le lit d'audrey ,virgule la blanche bougonne un peu mais elle accepte le partage ,elle est vraiment sympa..
ma maman dit que je suis un super chien et que beauregard un refuge 4 étoile
aussi je penserai toujours à vous fourmis du refuge qui m'avez aimé
embrassez bien les copains et soyez sur que l'on parlera de vous ..c'est déjà fait avec les cartes,il parait meme que maman conseille à sa famille et aux amis d'envoyer des petits sous voir meme d'adopter pour ceux qui peuvent..
on fera bientot des photos pour vous ,vous allez voir comme je suis beau

a bientot à tous cookie de beauregard Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyJeu 22 Déc 2005, 15:54

Pardon, je reprends la parole. Audrey me dit que les photos sont déja prêtes...
Voyez si je suis beau ....
A bientot, Cookie
Me voila
Encore moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyJeu 22 Déc 2005, 21:07

c'est la vie de chateau, dis donc Cookie...!
Je suis contente tout se passe bien! :D
C'est vrai que Beauregard est super mais je pense qu'une vie de famille c'est mieux, non? et le lit d'Audrey bien mieux que la niche...


Cooky de Beauregard Bisousourscoeurs6kj et Merci pour les photos, encore encore s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyJeu 22 Déc 2005, 21:47

Je suis sûr que Cookie préfere déjà sa nouvelle vie à celle de Beauregard!!!!

Audrey toi qui est jeune, pourquoi ne pas faire un blog pour cookie et la famille ???

Cooky de Beauregard Blinkiepixel522as et pour lui Cooky de Beauregard Blinkiepixel513vk
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyVen 23 Déc 2005, 15:17

bonjour à tous

c'est vrai que cookie s'adapte très bien mais je pense que par rapport à d'autre que j'avais adopté cela vient du fait que son passage en refuge ne lui laisse pas de mauvais souvenirs comme ma caline.
et depuis hier il est vraiment chez lui car il nous fais des bisous et remue sa queue tout le temps,et mange bien ce qui prouve je pense qu'il se sent chez lui
nous allons passer un bon noel,mais j'aurai une pensée pour ceux qui sont toujours en attente d'une famille
je vous souhaite à tous un super noel avec vos familleet beaucoup de bonheursans uoblier les 4 pattes Père Noël
Soleil Fleur bleue Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyVen 23 Déc 2005, 16:18

Bon Noël de la part de Perle et ses compagnons chats Oscar et Zoë
Père Noël :rendeer: [img]Cooky de Beauregard Noelperle3oz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyVen 23 Déc 2005, 18:24

Coucou tout le monde, c'est Audrey Acclamer !!je te remercie de l'idée Gouzy et j'ai donc fait un petit sky cet aprem, je rajouterais des photos au fur et à mesure...( la plupart vous les avez déjà vus), sinon Cooky va toujours aussi bien...!la nuit il est avec moi à mon plus grand plaisir et il aime beaucoup jouer !!on se fait toujours plein de bisous :D :D
En tout cas il s'est vite fait à notre vie et à la maison, on a peine à croire qu'il n'est là que depuis mardi...!!
Je vous passe l'adresse du skyblog, n'hésitez pas à mettre des commentaires !


http://audrey4555.skyblog.com

Cooky vous embrasse :D et nous aussi !

Demain c'est Noel Père Noël , alors passez une bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptyVen 23 Déc 2005, 19:04

Génial AUDREY, je savais que je pouvais compter sur toi!!! On va bientôt avoir la plus belle collection de blogs... J'adore!!!

Cooky de Beauregard Bonnoelpn9lv
Revenir en haut Aller en bas
veronique
JE ME LANCE
veronique


Nombre de messages : 33
Age : 59

Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 09:46

Effectivement, le blog est le meilleur moyen de donner des nouvelles des anciens pensionnaires de Beauregard.C'est gratuit, cela ne prend pas trop de temps et on peux voir les animaux evoluer dans leur nouveau milieu....alors tous a vos claviers... Acclamer :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://prune64.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 10:31

Vous refaites TOUT le site?
vous n'avaiez pas assez de travail?

donc une idée :
un page de lien vers les blogs de tous les ex pensionnaires de Beauregard :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 11:52

Super idée!!!! J'ai eu la même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 14:16

Je me suis amusée également à créer un blog sur mes 4 pattes, mais c'est avec Aol, je vous marque l'adresse. J'ignore si vous pourrez le regarder !
Je n'est pas tout compris, je n'ai pas pu m'inscrire au forum avec Aol directement j'ai été obligée d'ouvrir une autre adresse !, c'est pourquoi je me pose la question ! enfin j'essaie :
http://blogs.aol.fr/cmarie7879/Chevrier/
Je crois que ça marche, les photos apparaissent dans les secondes ....
JOYEUX NOËL
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 16:14

coucou marie

je viens de voir votre blog super ça marche :D :D :D
comme quoi rien ne nous arrete quand on aime,moi qui ne voulais pas entendre parlé de l'ordi il a fallu la mort de ma calinette et la rencontre avec beauregard pour m'y mettre et maintenant mes enfants à deux parres ralent rires rires rires
parceque j'y suis trop...

bon noel à vous et votre belle famille
bisous catherine

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard EmptySam 24 Déc 2005, 16:53

y'a de nouvelles photos sur mon sky !n'hésitez pas à y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane de Beauregard
» COOKY
» Gary de Beauregard
» JUJU
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: