FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Figaro et Noah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 18:55

Rappel du premier message :

Ces 2 p'tits loulous ont rejoints nos 2 minettes hier soir, ils vont super bien, s'amusent comme des fous à la maison, et notre petite Tica qui a le même âge est ravie d'avoir 2 compagnons de jeux ! Grosses siestes sur les fauteuils, séances de jardinage dans les pots des plantes, tout va bien
Des photos suivront dans quelques temps, ils sont encore un peu méfiants même si les ronrons vont bon train !

Mention spéciale pour toute l'équipe du refuge, nous admirons et respectons !
Alors merci de tout coeur de nous avoir confié ces 2 petits amours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:23

Je rejoint Géraldine SOS Palmier.....
Sont trop mignons.....
Bzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:04

pour le comité de soutien du palmier ... il était déjà un peu malade ... alors on les empêche de trop y aller juste pour qu'ils ne prennent pas trop l'habitude de gratter dans les pots de fleurs ... ils sont nombreuxà la maison ! Je passe la terre sur le sol, mes enfants adorent jardiner eux aussi, et l'aspirateur est un ami fidèle ! Clin d\'oeil
bref vous qui avez tous une famille nombreuse de poilus me comprennez je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:07

Pour eviter les gratouillages au pieds des plantes papier alu ou grosses pierres par dessus Clin d\'oeil

pour l'attaque sauvage de la plante elle meme tout le monde sait ici que je n'ai pas de solution pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:49

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de mes petits noirs, tout va bien, grande envie d'émancipation dehors, mais sorties ultra surveillées dans le jardin ! Ca se prend pour des grands et ça fait encore pipi caca partout dans la maison, pourtant cette satanée litière est nettoyée 4 fois par jour et à chaque grosse commission ! Alors la maison sent bon le vinaigre blanc ...! C'est pas grave !
Non, sinon, ils sont vraiment adorables, très calins, ce sont 2 petits amours.
Merci encore à l'équipe de Beauregard d'avoir si bien veillé sur eux.

Figaro et Noah - Page 2 Mettys301006yg6
Noah alias Metys

Figaro et Noah - Page 2 Nirvana301006dv9
Figaro alias Nirvana

Figaro et Noah - Page 2 Nirvanamettys301006dx7
Les 2 p'tits mignons toujours sous leur palmier favori !!

L'occasion aussi de vous présenter de + près ma Tica, p'tite mère jetée d'une voiture qui nous précédait, les gens se sont enfuis, elle avait à peu près 2 mois, se trainait sur la route, et les gens ces C..... (scusez, moi aussi le langage m'échape parfois) faisait tous un grand détour pour ne pas rouler dessus, mais personne ne s'arrêtait bien sûr ...
Bref elle va bien et a rejoint notre tribu juste avant la naissance de mon petit garçon qu'elle vénère, c'est un p'tit amour, la voilà :

Figaro et Noah - Page 2 P1010006ga5

Bonne soirée à tous, et pleins de calins à tous vos petits et gros compagnons

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:53

Les petits loulous sont vraiment mignons mais je craque littérallement sur ta fifille....
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:53

Sylvia ce sont de très belles photos, Tica a un magnifique regard.... Quel lacheté !! c'est abominable... Mais son histoire finit bien !
Bzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:57

Merci, c'est vrai qu'elle est belle ma louloute, toute folle mais un amour, il n'y a pas un repas de mon bébé auquel elle ne participe pas en venant se caler contre lui et ronronner, et mon boutchou de 3 mois qui se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:08

C'est vraiment très triste l'histoire de TICA, je suis toute émue, pauvre tite mère heureusement qu'elle t'a trouvée sur son chemin !!!!!!!! et les deux petits noirs sont très beaux !!!!!!! RDS va fondre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:21

très belle famille , tica a eu de la chance , je comprendrai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:57

Tica a de superbes taches : elle est tres belle :)

heu ....................t'as essayé de changer de marque de litiere?
Arlette ne supporte pas la litiere d'agglomerats de pin
Gremlins ne supporte pas la litiere de sable
et Saphir fait pipi sur le canapé (etancheïsé) mais caca dans la litiere
Vais tous me les faire en sauce au vin rouge!!!!!! malfaisant malfaisant malfaisant

ou de rincer le bac avec de la javel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 19:13

Elle est bien jolie Tica !!!! Elle me fait penser à La jolie Leeloo de Beauregard maintenant adoptée !!!!!

Figaro et Noah - Page 2 Hpim0403ob7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 19:15

oui très belle TICA
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:05

tres chouette rien à dire la belle vie quoi!! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:11

Gouzy,

c'est fou comme Tica ressemble effectivement à Leeloo, quel âge a t-elle ? et super qu'elle ait été adoptée ! Tica en plus a une tâche sur le flanc en forme de coeur c'est vraiment très chouette comme robe !
Géraldine,
Ils vont très volontiers dans la litière, mais la maison étant assez grande, quand ils sont à l'étage c'est plus vite fait d'aller faire pipi ou caca dans le bureau de mon mari, au milieu des papiers par exemples ... (l'a qu'à ranger aussi !), Clin d\'oeil
Sinon, je la passe à la javel aussi, et elle est toujours propre, je mets encore ça sur la jeunesse pendant quelques temps, après je sévis !
Merci à tous, c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous,
et pour vous présenter la famille de cha-chats au grand complet, voici Walou ma minette de 3 ans : une crème !
Figaro et Noah - Page 2 Waloudehors1lu6

Bonne soirée !
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 00:22

C'est agréable d'avoir ton témoignage sur Walou !!! En général les écailles ont plutôt la réputation d'avoir du caractère pour ne pas dire mauvais caractère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 01:26

Figaro et Noah sont nés à St-Honoré-Les-Bains dans un tas de bois au fond d'un jardin. La maman ? une chatte errante complètement sauvage qui a été stérilisée et relachée sur son lieu de vie. J'ai eu bien du mal a attraper les deux petits loups déjà très sauvages d'à peine 4 à 5 semaines.
Noah était mon petit chouchou.
Merci de les avoir accueillis tous les deux.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 06:44

Figaro et Noah - Page 2 Bienvenueyeuxvetrsxr2 SYLVIA

Et merci des photos de Figaro et Noah ... je suis contente pour eux car NOIRS ...

Figaro et Noah - Page 2 Chatcoeuruh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 09:06

Oh quelle belle écaille que Walou !!!!!! les écailles peuvent se révéler très calines mais c'est quand elles veulent..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 13:30

Oui, c'est vrai qu'elle a du caractère, c'est aussi une jolie bavarde, mais c'est une crème ! Elle dort avec nous, (ENTRE nous d'ailleurs), son comportement est différent des autres, c'est quand elle veut comme elle veut ... mais c'est bien ça par définition un matou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:23

Figaro et Noah - Page 2 Chatbienvenuenf5

Bisous et caresses aux petits Poilus,

Phedre58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:01

c'est vrai que les écailles ont un drole de caractére, je sais cela car mes parents en on une, des fois elle peut etre trés caline et 5 min aprés elle peu faire la tronche et on a bo l'appeler elle ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 14:57

Que du bonheur avec nos p'tits noirs et ma Tica, alors je partage :
Méli-mélo de cha-chats...par deux :
Figaro et Noah - Page 2 07112006ut1

Figaro et Noah - Page 2 071120063wn2

et par 3 dans les bras de mon mari
Figaro et Noah - Page 2 081106tn2
Tica, Joann et Mathieu :
Figaro et Noah - Page 2 0711063oj2

Amicalement,
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: FIGARO ET NOAH   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:10

Sylvia

De biens jolis poilus, petits et grands et aussi de beaux petits enfants.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:28

super mignons et les deux pattes adorables merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:57

voilà encore une preuve qu'enfants et poilus sont compatibles !! super ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro et Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro et Noah   Figaro et Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro et Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: