FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les aventures de Candide ...

Aller en bas 
+4
michèle94
caramel
lucas
Josy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:18

Rappel du premier message :

Acte 1 L’avant

Voilà nous sommes le mardi 24 octobre à 20 h 26 …. Plus que quelques heures et nous irons adopter candide ! ! ! !
Pourquoi Candide ? ? ? et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Cette question je me la suis posée à chaque fois que je suis rentrée à Beauregard … Pourquoi Candide et pourquoi pas SHANA, pourquoi pas TIGROU, pourquoi pas SAFRAN et … et … Ils sont si nombreux et je les aimes tous ! ! ! ! Alors se sont mes filles qui ont choisi pour moi ! ! ! ! L’idée fait son chemin depuis la fin de l’été … La décision est prise depuis septembre ! ! !

Pour tout vous dire ce soir je suis un peu angoissée. J’ai peur que l’intégration avec mes deux chats se fasse mal. Je n’ai pas envie de les rendre malheureux mais je sais aussi que cela sera de courte durée et qu’avec du temps et de la patience on devrait y arriver ! ! ! ! Enfin j’espère … Intégrer un chaton je sais faire mais un jeune chat de presque 10 mois c’est autre chose ! ! ! ! !

Il faut aussi que la meute canine accepte le félin .. Je suis plutôt confiante ! ! ! !

Enfin en adoptant Candide à Beauregard je prend une responsabilité. Cette responsabilité je la prend toujours en accueillant un animal dans la maison quel qu’il soit, à poils, à plumes, à écailles ou à mandibules ! ! ! ! ! ! Mais cette fois elle est encore plus importante en adoptant en refuge ! ! ! !

Enfin tout est prêt ! ! ! ! L’arbre à chat, les jouets, le bac à litière et le carton ! ! ! ! Pour tous vous dire il y a une tradition à la maison … Tous nos poilus ont toujours eu un carton décoré par les filles pour leur servir de panier ! ! ! ! Le carton de Candide a été testé pour être sûr du confort … En voilà la preuve :

Les aventures de Candide ... - Page 20 Hpim1047qb8
Domino : "Confortable ce carton!!!" Gouzy : "Domino, il n'est pas pour toi !!! regarde il y a marqué CANDIDE !!!" Domino : "D'abord je sais pas lire !!! Candide ???? C'est qui celui là ??? Hummm !!!! On me cache des choses !!!"


Fenouil Lapin va déménager dans la chambre de ma grande pour laisser son territoire à Candide, le temps que l’adaptation se fasse … Fenouil n’est pas ravi car dans la chambre de la grande les sorties biquotidiennes se font sous surveillance à cause des fils électriques … mais il se console en pensant qu’il aura droit à une grande séance de câlins quand je serais à l’ordi ! ! ! ! Il veut bien laisser SON territoire mais il faut des compensations ! ! !

Attention ne vous y trompez pas, TRES angoissée mais très contente aussi ….. Demain est un grand jour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:02

Bon , moi j'en ai par Gouzy mais on veut bien des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:18

Candide poursuit sa vie de chat ... toujours goinfre, toujours joueur, toujours Candide quoi !!!!!!! Voilà 13 mois qu'il est avec nous et l'équilibre entre les trois félins se met en place. Les deux autres retrouvent leurs habitudes sans méfiance.

Cet été nous avons fait quelques travaux et changé la déco mais Candide n'aime pas les nouveaux fauteuils pleure Alors on lui a acheté un beau panier !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 20 Hpim0510

Par contre il adore le nouveau papier peint Yeux qui roulent Pour les griffes de marquages, le problème est résolu grâce au Fel;;ay et un géantissime griffoir mais le Candide fait aussi ses griffes sur les portes pour qu'on lui ouvre Appeuré et là rien à faire ..... Même la menace de prendre un coup de pied au c..... de la part du zhom n'y fait rien rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:22

même pas peur du z'hom le Candide !!! je ris il le sait bien qu'il le fera pas .... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:36

Merci , Gouzy pour la photo :thumright: , le zhom ne le ferait pas Clin d\'oeil
Je salut le zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:41

il a l'air d'ètre bien a l'aise dans sa panière,candide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:45

Candide Amour3 (à Chartres Zoé n'aimait pas la déco, était moche le papier peint! fut remplacé par de la peinture... rires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:13

Y'a plus que la solution "chatière" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:05

CANDIDE est adorable dans son panier qui a l'air super confortable !!!!! par contre Gouzy, tu as pas une autre photo où on le voit mieux Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:52

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:17

Promis Josy, je vais tenter dans prendre une où il n'est pas "tout mélangé" rires

Mais Maminou je peux quand même pas mettre une chattière à toutes les portes .... si ..... tu crois ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyVen 30 Nov 2007, 13:36

Pourquoi pas Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:24

la suite des aventures de Candide... Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:27

Merci!! Gouzy et Lili de nous faire partager ce bonheur Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:55

Merci!! Lili, Gouzy...;ton Candide Amour3 Amour3 Amour3 Il me rappelle tant mon Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:35

beau minou,candide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2008, 05:36

ce regard, cette petite truffe rose .................... Amour3 Amour3 Amour3 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2008, 07:19

Oh mon Candide tu es superbe...Merci pour lui gouzy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2008, 16:46

Superbe ce beau bébé :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2008, 17:53

Merci GOUZY pour cette vidéo de CANDIDE, il est trop beau !!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:17

superbe!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008, 14:02

Les aventures de Candide ... - Page 20 Image110

Il y a deux ans, j'ai quitté la grande chatterie pour entrer dans ma nouvelle famille. Aujourd'hui, je suis chez moi, j'ai mes petites habitudes et Gouzy dit que je suis unique au monde comme tous les chats d'ailleurs !!!!!
Mikado, le rouquin sur la photo, commence à véritablement m'accepter. mais il me crache encore copieusement dessus !!!!!! Moi je l'ignore, il est ronchon mais pas méchant.

Une vraie famille y a rien de mieux !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008, 14:32

Je vous aime!!! Je vous aime!!! Tu es bien beau et ton copain le rouquinou aussi Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008, 17:24

Candide, le temps passe si vite, déjà 2 ans..... ton compagnon le Rouquinou est beau aussi.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008, 19:54

Merci GOUZY pour ces bonnes nouvelles de CANDIDE Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008, 19:59

Merci Gouzy pour les photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Candide ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: