FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 06:46

Babelle est très belle ... mais , les autres sont jolis aussi ...
Oscar , me semble pas trop mal ! si il mange c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:02

1 seul mot : magnifiques tes minous............... bonheur et tendresse...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:08

C'est trop mignon un minou qui dort : je passe des heures a regarder les miens :)
Mimi truffe a Oscar :)
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:28

marie tes mimis sont mimis ..... rds doit etre contente de voir sa babelle si heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:07

T'as changé de nom catherine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:10

oui Catherine,
c'est Cath45 maintenant ? peu importe le pseudo, tu resteras la même et tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:12

Odet a raison, change rien d'autre surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:16

Marie T, tes photos sont splendides, Babelle et la petite langue qui sort !!!!!

Oscar, deux coussins pour recevoir Monsieur !!!!!!! quel amour ce chat !!!!!!

Enfin, bref, les animaux chez Marie T sont très stressés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:28

oui , ça m a pris ce matin , cat et sa famille , ça faisait un peu faire part ....et puis c est moi qui suis en permanence , cela dit vous etes super vigilant ....pour le reste rien ne change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:33

Coucou CATH45 !!!!!!!!!!!!!!!! c'est nouveau, z'avait pas vu !!!!!!!!! comme toujours la Josy elle plane !!!!!!! et je fume pas la moquette !!!!!!!!!! car je fume pas du tout !!!!!!!!!!!! bon, je bois un peu de temps en temps !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:36

oh !!!!! Josy !!!!!! tu bois ??? !!!!!!!!!!!!!!! rassures-toi, moi aussi, un petit remontant des fois, c'est agréable..................... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 11:37

t as ben raison ma josy , un petit coup de temps en temps , il parait meme que c est très bon , la cigarette ne commence pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 13:41

Je ne pourrai pas fumer, j'ai des crises d'asthmes !!!!!!!!!!!!! mais je suis accro à Beauregard, j'aime bien un p'tit coup de Champ ... et plein de chocolat noir !!!!!! je dois faire une prise de sang la semaine prochaine, j'ai peur pour mon cholestérol !!!!!! le Chocolat noir c'est mes fraises Tagada à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 13:53

Moi non plus z'avait pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait très actu !

Deux photos d'Oscar quand c'était mon gros pépère :

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Dscn0084hh9

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 41fl6
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1764
Age : 69

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Babelle de beauregard   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 15:24

Marie
je ne sais pas comment vous faites vos photos mais vos chat sont toujours pris au bon moment, c'est vrai que se sont des animaux magnifiques et on ne voit pas que Oscar est malade. C'est un grand chat comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 15:36

Magnifiques photos . Merci MarieT.
Il y a la coquine Babelle,la jolie Fleur et le beau matou Oscar .
Mignonne Perle depassée au milieu de tous ces felins ! 🐱 🐱 🐱
En plus s'ils lui volent sa baballe ! dur dur la vie pour cette petite puce. lol!
Mais qui est Zoe? . Question
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:50

Marie T, ton OSCAR n'est vraiment pas ordinaire, quel morceau, une pure merveille ce chat, je n'en avais jamais vu d'aussi grand et gros !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 18:13

C'est Oscar le roi des chats........... Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:51

Si la queue des jeunes chats augure de leur taille adulte .... comme celle d'Oscar ... Alors Candide va devenir un lion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:24

Il a quel age Candide ?

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Chats12061gx5
Oscar à 5 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:31

Candide a environ 10 mois mais c'est pas facile de savoir, vu que c'est lui le petit abandonné dans le carton en plein soleil !!!!! le 13 août !!!!!

J'ai l'impression que Candide est plus petit !!!! Tu me rassure Marie T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 21:04

OH LA LA, CANDIDE UN LION, il va y avoir de l'ambiance chez GOUZY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: BRETZEL de Beauregard ex-pensionnaire de RDS   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:34

C'est moi Babelle ma maman nous a amené un petit frère, BRETZEL....
j'essaie en vain de le faire sortir d'en dessous du lit !!!! Ca y est je le course... Pour les photos faudra attendre que ma maman réussisse à nous prendre !!!! ON BOUGE BEAUCOUP....
NOUNOU RDS ICI BRETZELOU JE le ROULE......
signé : BABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:37

eh bien Marie-T,
voilà une bien belle surprise pour moi !!!! quel bonheur de savoir BB Bretzel chez toi !!!! on est sûr que ce bb sera plus que choyé........ nounou RDS doit être rassurée pour celui-là de ses protégés............. oui des photos quand tu pourras............ caresses à Bretzel et à toute la troupe, bises à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:48

Genial MarieT que Bretzel arrive chez toi.
Notre RDS bien que peinée de voir partir son ptit chouchou doit être rassurée de le savoir chez toi... et nous aussi.
Vite, des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: