FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:10

Je ne voudrais pas te contrarier mais par moment je pense plûtot que la chèvre c'est moi................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:11

je crois que, Marie-T, tu as un peu raison tout de même, des fois, et même souvent, nos poilus nous rendraient bien chèvres !!! il faut bien qu'ils nous montrent qu'ils existent !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:42

Encore une
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3908bk0
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:31

Super !!!!!!!!!!!!! il fait pas trop de casse Marie T ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:43

Bretzoulou ... sans guirlande et sans boule ... il est booooooooo Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:50

Marie T, chez nous, la crêche est devenue une tradition très particulière pour nos chats, mais il ne le font que la première année et encore faut-il qu'ils ne soient pas nés trop tôt dans l'année sans quoi ils ne rentrent pas ! malfaisant
Je précise, ils l'ont trouvée tous seuls l'un comme l'autre et je pense que cette année il va y avoir encombrement ....................

Min II Noël 1987

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Miniinol1987gl6

Fripouille Noël 2001

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Fripouillenol2001op3

Je crois que comme chez toi, les santons vont restés cachés ou vont trouver une crèche improvisée en hauteur ! Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:55

Wahou Cahantal la c est toi qui gagne genial les petits chats bien au chaud dans la creche.....
Aforce de lire tous vos posts je crois qu on va accrocher un poster avec un magnifique sapin ce sera le moin risque................... malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:57

trop mignon dans la crèche , tu as des chats pas ordinaire , hier la cuisine , aujourd hui décors !!! bravo les mimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:59

XAV , je suis ok avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:10

Chantal : ca c'est "la creche revée de RDS" Clin d\'oeil

ils sont trop mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:21

Je voudrais apporter la précision suivante Bretzel grimpe dans le sapin sans rien casser................. pour l'instant !!!!!!!!!Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3916ac4 Bon j'arrête je sais plus si je vous l'ai déjà mise..........Bzzzzzzzzzzz
demain si il récidive j'en ferais d'autre !!!
Chantal, chez moi l'étable est moins grande et ne donne pas la possibilité de rentrer dedans.....J'aime beaucoup les petits jésus CHAT....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:47

Chantal, dans la crèche c'est très drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:49

Marie T, je suis pas sur que ton sapin résiste jusqu'a Noël ??????????? Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 05:40

Chantal , c'est une crèche magnifique ... avec Fripouille ...

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2006, 08:13

géniale la crèche aux chats !!!! Père Noël Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:15

En attendant les dernières photos (dans l'arbre...entre autres)Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Noel4gt5
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Noel5pw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:28

Il ssont vraiment trognons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 12:51

Très belles photos de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 15:04

très beau Bretzel "enguirlandé"........ je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 19:45

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3926vm4
Babelle qui se dit "mais qu'est-ce qu'il fait !!!"
Vous le voyez le Bretzou dans le sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 19:54

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3929po4
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Dscn3931ye4
Babelle ne va pas dans l'arbre, la guirlande qui clignotte elle n'aime trop !! c'est une chance !!!! non ?
Bon je vous mettrai d'autres photos plus tard çapasse mal !!!
mon ordi depuis ce matin me joue des tours...........alors je n'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 20:02

Je l'ai vu Bretzel dans le sapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 20:15

C'est un bon grimpeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 20:41

très beau ton sapin , les minous nt l air content , moi il est encore chez le marchand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 EmptySam 09 Déc 2006, 22:22

la comme c parti le sapin il va pas tenir jusqu'a noel rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: