FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 18:58

Finalement il est très joueur !! Il a l'air d'avoir le même caractère que Babelle !! J'espère qu'ils arriveront à jouer ensemble tous les trois !! que mon Bretzel sera plus cool... 2 garçons va faloir faire des concessions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:31

:D Encore un que j'adore et qui va me manquer lors de ma prochaine visite. Les chats noirs sont beaux, je leur trouve une fierté à part. 🐱 Sur mes 3 beauregard, aucun n'a réagi pareil. Philou, on l'a posé, il a été de suite chez lui. Je dors La plus craintive est janiss mais c'est aussi la dominante. Gratt-gratt!!! Pepper si inapprochable au refuge, c'est très rapidement plu. Mr.Red Cela fait quinze jours, et il dort déja sur le canapé quand j'y suis. Acclamer Il a encore des réactions de peur mais il se refait une forme, il joue, ronronne. Soleil Bisous Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:33

Super Vivi , Janiss dominante Gratt-gratt!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:43

:D Et oui !!! :cyclops: C'est la douce janiss la chef ?? Même pas peur janiss tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:45

C'est surprenant ... mais , bon ... si tout va avec Filou et Barbelée tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:49

Ca se passe bien . Les heurts sont plutot rares. Ca a craché un peu mais c'est tout. Ils ont l'air plutot sereins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyDim 23 Sep 2007, 21:08

magnifique Bidule ! Amour4 Bretzel et lui vont finir par s'entendre, ta maison est grande Marie-T, ils ont de quoi..... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 08:35

2ème nuit !Quand je me suis endormie seule Zoé était dans la chambre ! ma vieille mémère me couve ! Dans la nuit B&B était sur le lit, comme d'hab ! vers le petit matin Babelle est passée sous la couette.... au levé, pas de Bidule à l'étage mais j'ai été accueillie par des miaulements dans la cuisine !!! Là tout le monde a déjeuné et j'ai eu droit aux premiers ronrons de Bidule !!! J'ai pu le caresser !!! Il a fait de supers câlins à Perle (mon caniche) qui se demande ce qui lui arrive ! Bon Bidule ne veut pas que je le prenne... Par contre mon Bretzel ce matin n'était pas présent à mon petit déjeuner !!! pas de calin de sa part ni de pattes dans le beurre.... Alors je suis allée le retrouver dans sa chambre, il était sur son arbre à chats et je lui ai donné de "son beurre".... Maintenant ils sont dans la grianda !!! je les laisse faire ils vont les faire leurs compromis !
Bidule c'est un véritable diablotin NOIR ils vont jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 08:36

Quelle bonnes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 08:45

Superbe, Perle apprécie les câlins? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 10:41

BRAVO MARIE T, pour l'adoption de BIDULE !!!!!!!!!! Bisous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: BIDULE   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 10:45

Il fait soleil ce matin à Nevers, les minous vont pouvoir jouer ensemble et Bidule va se joindre aux autres. Perle doit être contente d'avoir un copain minou qui s'intéresse à elle Elle a apprécié les calins au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 12:02

Soleil, oui, mais glagla!!!!

Je suis contente que Bidule soit déjà aussi à l'aise, et qu'il s'entende bien avec Perle.

Bretzel boude, j'ai l'impression, mais le beurre va finir par lui manquer Simplet

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 13:03

Il faut du temps à Bretzel, pas facil de voir un autre mâle dans son harem !!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 15:33

C'est exactement ça Gouzy ! quand on a les deux sexes quelque soit le choix il y a un problème.... Quand je vois comment dès fois Fleur et Zoé se battent !!! C'est ce qui m'a fait opter pour un matou "gentil"
Ce qui est pour l'instant "drôle", c'est que pour flatter Bidule il faut que Perle soit avec moi....sinon il file des que je tend la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 18:42

Encore des photos prises normalement ! Ce soir j'ai pu le caresser sans qu'il se sauve !!! et mon Bretzou ne me fait pas la tête ! bien sur il y a des courses poursuite entre les deux garçons il va peut être y avoir de la casse !?
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5225um9
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5227la1
avec Zoé
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5233iu4
avec Fleur
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5236zg2
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5243kt9
avec Perle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5245na4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: BIDULE   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 18:46

Superbe
Bidulle a un poil d'une brillance. Un très beau chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 18:57

C'est mon premier chat noir ! mais c'est vrai qu'il a un beau poil !Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5228pk1
avec ma Babelle ils ont presque la même morphologie et le même poil doux et brillant !! Babelle ce tantôt pas loin de Bidule !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5226cw8
la brillance se voit moins sur les photo avec le Tabby !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5220re0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:20

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5237gu4

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Dscn5242lp2
Bonne nuit à tous ....de la part de Bidule et de B&B (ils font encore chambre à part ! pourtant les portes sont ouvertes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:33

Merci pour ces belles photos du BONHEUR Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:36

bravo marie ,il a l air hyper cool et détendu ...c est super à voir .... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2007, 12:05

Et bien je dois dire que ça y est la glace est rompue entre les trois juniors !!! Bidule Bretzel et Babelle jouent ensemble !! Hier en fin d'après mid Babelle regardait ses deux chevaliers servant en train de chahuter !!! et cette nuit ils ont fait la fête en bas.... ce matin certaines choses avaient déménagé de la cheminée... J'avais un Bretzel sauteur, maintenant j'ai un bretzel et un Bidule sauteur je ris je vous dit pas ... :D
Bidule à une voix grave quand il miaule et cela me fait drôle (Bretzel c'est une petite voix!) je n'ai pas encore compris pour quelle raison ! faim ? envie de Jeux ? Mon bretzou ce matin est venu chercher son beurre.... Par contre je ne sais pas encore où la nuit Bidule dort après le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2007, 12:16

Génial!!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2007, 12:20

OK Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2007, 13:04

Bravo et merci Marie T pour l'adoption de Bidule. C'est un superbe et gentil chat noir. En fait, je le voyais et le caressais souvent mais je ne connaissais pas son nom. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: