FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfare et Claudie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:13

Z'avez vu Fanfare est parti !!!!!! avec Sylvia du forum !!! Bon Vent Fanfare!!!
Claudie aussi !!! la belle dalmat !!!!! Que la vie vous soit bonne............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:16

BON VENT LES AMIS ..... Fanfare la vie sera douce maintenant pour toi et j'espère que pour Claudie ce sera la même chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:16

super pour Claudie, c'est Nanoule qui doit être contente et émue...... bon vent Claudie, sois sage, ne reviens pas................. Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:17

BONNE CHANCE JOLIE CLAUDIE DANS TA NOUVELLE FAMILLE ! ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:17

Génial pour la ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:18

peut Etre aurons nous des belles photos de Fanfare alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:19

merci Sylvia du forum d'avoir adopté Fanfare........... c'est super, c'est un chien très doux........... bien du bonheur en perspective........... Soleil Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:36

Alors là .... Je suis au bord du malaise à force d'essayer de calmer mes mirettes qui ont fait trois fois le tour des orbites .............. !
Moi aussi, je vais me mettre à la Vodka ...... Lutin Lutin Lutin
C'est vraiment génial ! rebondit Acclamer Acclamer Acclamer !!!!
BON VENT mon ch'tit père et ... Un conseil, pas trop de bêtises et surtout ne fait pas entendre ta grosse voix de chien courant ... Tu risques de faire peur à ta gentille maîtresse lol! lol! lol!
Je souhaite un grand bonheur à tous les adoptés de Janvier et beaucoup de chance en 2007 pour les autres !!!
Fanfare et Claudie 2201a210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 18:40

Quel bonheur encore 2 belles adoptions.

Bon vent FANFARE & CLAUDIE, soyez heureux dans vos nouvelles Familles.

Merci Sylvia d'avoir agrandi ta Famille FANFARE sera gâté pour Claudie je le pense aussi.

Merci aux Adoptants

Fanfare et Claudie Mig5f0061qn
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Fanfare etClaudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 19:12

Super pour ces deux poilus. Cat 45 n'a pas encore vu ..... pas de messages sur son fanfare, elle doit être super contente. Bon vent les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 19:12

SYLVIA !!! on attend des nouvelles de Fandare !!!!! Bon route p'tit père...
J'espère qu'on aura aussi des nouvelles de Claudie, elle est bien mignonne cette toutoune là......croisons les doigts pour que tout aille bien !

L'était en forme notre Sevarmel aujourd'hui !!!!!!! on s'en doute que les poulets doivent être plumés et vidés Clin d\'oeil Clin d\'oeil !!!!! à moins que Laurence ne le fasse..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 19:36

AmieMac , j'ai pensé à toi ... Clin d\'oeil et à Cath ... aussi ...
pour les poulets ... prêts a cuire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 19:39

Que de belles adoptions cette semaine, sois heureux Fanfare et toi aussi Claudie! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 19:40

Super pour Fanfare et Claudie....Bonne route les Loulous.
Nous aurons des nouvelles de Fanfare avec Sylvia et peut être la maitresse de Claudie nous en ferra parvenir Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:11

mon dieu que je suis contente et soulagée mon fanfare, je t avais promis un foyer et j ai trahi ma parole pour sauver un autre , mais tu resteras toujours "mon fanfare" dans mon coeur et ta photo est là , merci sylvia d avoir adopté mon petit père , pardon ,je dis "mon" mais j espèrai tellement l adopter .....je suis heureuse et vous dis merci ...et en plus on aura des photos, il me semble vous avoir vu à la fete de noel .....fanfare , beaucoup de bonheur mon chou, et dis merci à tes parents ....tu as de la chance , je suis HEUREUSE !!!!!


CLAUDIE ? JE NE T AI VU QU EN PHOTO ? TU ETAIS SI JOLIE JE SAVAIS QUE TU NE RESTERAI PAS BON VENT ET ON NE VEIT PAS TE REVOIR


[color=red] bon vent les chéris !!!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:32

Et bien moi, j'ai déjà des nouvelles de Claudie dans sa nouvelle famille.
........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:34

bingo Ysapa !!!!!!!! je ris je ris je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:39

YSAPA, alors tu nous dis !!!!!!!!!!!!!!!! qu'elles sont les nouvelles !!!!!!!!!!!!!

Bon vent les deux chéris, j'espère que Sylvia nous donnera des nouvelles de FANFARE avec des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis peut être que pour CLAUDIE aussi !!!!!!!!!!!!! NANOULE tu dois être contente !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:40

ouiiii ! Odette ! Claudie, je vais la revoir car ce sont mes amis et collègue de travail qui l'ont adoptée !
Coup de fil pour m'annoncer la nouvelle, tout à l'heure : ils sont ravis ! Claudie est déjà très à l'aise, une petite promenade en ville, elle a fait connaissance de sa nounou (pour quand ses nouveaux parents sont au travail...).
Elle est adorable et très bien éduquée, le fils de mon amie n'attend plus qu'une chose : qu'elle joue à la balle avec lui ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:42

Génial pour Fanfare et Claudie ! En plus une forumeuse pour Fanfare, donc des nouvelles ! Ysapa, j'espère que tu vas faire l'intermédiaire pour Claudie et qu'ainsi on aura également des nouvelles de Claudie ! C'est vrai qu'a l'accueil elle était remarquée la belle Claudie, lorsque les gens rentraient vendredi, systématiquement il avait un oeil, une réflexion pour Claudie, même les personnes venues pour voir les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 20:47

Alors là, comptez sur moi ! ma collègue (nouvelle môman de Claudie) travaille le lundi, jeudi et vendredi, donc je vais en avoir...je vous en ferz profiter, c'est promis ....et je crois que je vais bientôt aller la voir dans sa nouvelle maison..... Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 21:08

Super YSAPA et merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 21:13

ça c est des adoptions super , comme chantal , sur de pas les revoir et en plus d avoir des nouvelles, cette fin de semaine est belle Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 21:18

Sylvia, t'es une super cachotière toi aussi!

Enfin, je suis vraiment très heureuse pour fanfare.
Il me plaisait beauccoup ce poilu a moi aussi.
J'espère qu'il va bien s'entendre avec les autres poilus de ta petite troupe et avec les garçons.

Pour claudie c''est génial que nous ayions des nouvelles grace a Ysapa.

Merci a vous 2 de nous innonder de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie EmptySam 20 Jan 2007, 21:38

tu as raison twster , sylvia est la pire des cachotière , elle a rien dit meme pas une allusion, bon pas grave fanfare va etre heureux et moi ce soir je suis très heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfare et Claudie Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfare et Claudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: