FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fanfare et Claudie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 18:13

Rappel du premier message :

Z'avez vu Fanfare est parti !!!!!! avec Sylvia du forum !!! Bon Vent Fanfare!!!
Claudie aussi !!! la belle dalmat !!!!! Que la vie vous soit bonne............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 21:54

Même pas cachotière !!! j'en avais parlé à Sophie et Laurence il y a quelque temps, mais la condition était mes chats !!!
On a fait le test cet ap. midi, en passant à l'improviste avec Lionel mon mari pour promener Roger, Fanfare a été mignon comme tout dans la chaterie, donc nous sommes repartis avec !!!

Alors Fanfare est un chien adorable, pour le moment, il est dans sa période "j'observe", il inspecte la maison puis retourne se coucher dans son panier gentilement.
Les présentations se sont très bien passées :
- les chats, il s'en fiche royalement, eux aussi : ouf !
- les enfants : ils sont ravis, lui est un peu impressionné ... forcément ils viennent montrer à "FaFare" leurs sublimes constructions de camions en légos ... ! mais il reste mignon, tout en leur faisant comprendre par un petit grognement que son panier c'est chez lui. Pour bien établir les choses, ce sont eux qui lui ont donné son repas ce soir.
Voilà, je suis contente, Lionel aussi, on fera tout pour qu'il soit bien, on va apprendre à se connaître et avec le temps tout le monde prendra ses marques !
Demain des photos c'est promis, là il dort calmement, beaucoup d'émotions pour aujourd'hui.
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 21:59

Merci pour ces bonnes nouvelles Sylvia, à demain pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:06

Merci Sylvia et Lionel pour ces super bonnes nouvelles.
Fanfare va adorer les constructions de camions en légo :D :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:10

GENIAL POUR LES DEUX COMPARSES SYLVIA IL VA NOUS FALLOIR DES PHOTOS

ET YSAPA IL VA FALLOIR JOUER LES REPORTAIRES.......... :thumright: :thumright: Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:25

sans problème Xav mais je peux faire mieux encore, c'est de convaincre mon amie ou un de ses enfants à s'inscrire sur le forum.... OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:41

Tout ça ce sont de belles nouvelles !!! de bonnes adoptions !!! Une bollée d'oxygène en fin de semaine ça requinque !!!!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil Mercie Sylvia pour Fanfare et Môman de claudie pour Claudie.......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:50

merci sylvia et lionel pour"mon petit fanfare" , je savais que c etait un super chien...et e suis contente qu il soit chez vous car c est un départ sans retour et plein d amour , en plus il sera plus heureux car il est le seulchiens , merci encore pour lui , promis , je ne l appelerai plus"mon"fanfare, il est à vous et j en suis siheureuse , mais dites moi vous etiez là à la fete de noel!!! im me semble vous avoir vu à beauregard
, calin à fanfare et bisous à toute la famille Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:53

Que du bonheur ! Soleil
Ah si ça pouvait être tous les jours comme ça !! Merci à vous de nous faire partager ces moments de joie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 23:15

Bonsoir Sylvia,
A la nouvelle de l'adoption de Fanfare, je n'ai pas pu me retenir de l'annoncer sur mon blog avec une musique très chouette pour vous deux !
...... Et un p'tit peu quand même pour les autres adorables poilus qui ont enfin trouvé le bonheur .... Comme un certain "Pacha" qui va me faire écrire encore !!!
Pas d'angoisse Natty ...... N'est-ce pas mon binôme ???????
BONNE NUIT à TOUTES et TOUS Je dors Je dors Je dors

PS. : Quelle joie de refaire ma petite compo de bas de messages rebondit rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 06:11

Merci Sylvia pour les premières news de Fanfare ...
Lionel est super aussi et bien gentil Clin d\'oeil
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 09:04

Merci Sylvia pour les premières nouvelles de Fanfare !!!!!!!!!!!!!! ce toutou doit être génial, je pense qu'il fera le bonheur de toute la famille !!!!!!!!!!!!

A plus pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 09:35

Merci pour ces bonnes nouvelles....Ils vont être heureux ces 4 pattes et les 2 pattes aussi Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 09:53

Merci Sylvia pour les nouvelles de Fanfare ! Sylpo super la musique tout le bonheur du monde ! c'est vraiment la chanson idéal ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:11

Les dernières nouvelles de Claudie, j'ai vu cette après midi ma collègue et amie : tout va bien, et toute la famille est ravie, y compris sa nounou où elle a passé sa première journée aujourd'hui ....
Claudie est déjà très attachée à son nouveau maitre, ( à son panier aussi qu'elle ne veut pas quitter !) apparemment elle adore les hommes ! ! !
Mais je ne vous en dit pas plus car Laurence , la nouvelle môman de Claudie, va s'inscrire bientôt sur le forum et envoyer des photos ! ! ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:07

Merci Ysapa des news de Claudie ... et , on attend des photos de la part de Laurence ... et , bienvenue sur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:55

mercie yaspa pour ces bonnes nouvelles, des chiens gatés :une nounou !!!
alors on va attendre l arrivée de laurence n 2 , car sinon on va se tromper bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 20:04

Merci pour ces bonnes news !!! On attend sagement les photos à venir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:38

merci pour les news!!!!c est cool si en plus ils deviennent foremeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfare et Claudie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare et Claudie   Fanfare et Claudie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfare et Claudie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claudie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: