FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Noirette le Black & White et la Tigrette!

Aller en bas 
+4
Josy
muriel
XAV-36
MIMI-58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2007, 15:29

Rappel du premier message :

Ma Vodka..J'aurai bien aimé vous prendre son nez vert fluo en photo mais c'est pas resté longtemps..

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1038wy7

Brindille...C'est la crise de Nerfs..

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1042yy3

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1044gb9

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1046av5

Le POT DE COLLE

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1057eo2

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1061ct6

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1064bj8

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1066jb2

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1079zi4

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1081sv1

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1085dy4

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1089so8

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1090bh4

HIHIHIHI

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1093dd3

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1108xq0

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1120it7

Une girafe!

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1121ge0

Une girafe vue de dessus!

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1126qr5

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1134wj0




Le visiteur...

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1082ut4

Et une petite intruse...

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Photo1059ho7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:20

Superbe la poupinette Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:32

Bonjour tout le monde, je suis chez maman/papa pour mettre mes photos du refuge, et je profite pour vous dire que Rigadin vient d'aller en urgence chez le véto: Verdict: Calicivirus....Comme Vodka l'année dernière...Hier matin, il bavait un peu..Et ce matin ça coulait partout il a innondé l'arbre à chat de bave..Le véto a dit que j'ai bien fait...Deux injection et antibiotiques / antiinflammatoire...si demain bave encore il fait une injection très forte...il est isolé des deux minettes pour dix jours..Je m'inquiète bcp car aujourd'hui ça a empiré d'heure en heure...Voilà maman vous tiendra au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:49

VANESSA, que je suis triste pour mon tétouillou préféré !!!!!!! il faut absolument qu'il s'accroche le bb choux Amour4 Amour4 Amour4

croise les doigts pour lui !!!!!!!!!!!!!! bon courage à toi !!!!!!!!!!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:08

Oh mince.......... Très triste bon courage Vanessa, tu as vite réagi, Rigadin va être bien soigné, donnes nous des nouvelles........ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:19

Bon courage vanessa
Bisous a Rigadin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:22

oh , non ...
Vanessa tu nous tiens au courant ...
BISOU truffe à mon tétouillou Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:29

Promis RDS maman le fera car j'ai des problèmes avec la ligne téléphonique...Je retourne chez moi à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:34

Très triste Oh non! Courage, Vanessa... Il va s'en sortir, ça a été pris à temps... un gros câlin au tétouillou, et ... accroche-toi mon gars!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:36

ok , Vanessa ... mais je peux portable :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:38

C'est quoi, encore, cette sal...rie?

Bisous , Vanessa, et câlins au minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:15

courage,vanessa!
comment aurait il attrapé ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 05 Oct 2007, 11:52

ça semble être le stress du changement...Bon difficile Rigadin et les médicaments, hier il a vomit la tolfédine exprès...Bon ce matin pipette, tout mélangé et mm par mm de pris..c'est bon c'est avalé...Hier soir il m'a inquiété..Le couffin que Cath et tony ont offert était tripé de bave en 2 minutes...et le matela de la chambre d'ami aussi...Et il peinait à tenir sur ses pattes...Tout chaud de fièvre je pense...
Ce matin ça va mieux, plus bcp de bave .. il dort ds son couffin...Brindille a pleuré derrière sa porte hier soir, Elle comprend pas la pauvre...Rigadin a dormi avec Nico et moi pour la nuit, je m'inquiétais trop...Je vous tiens au courant! Il y a une nette amélioration en tout cas..

RDS tu peux tel sans problème! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 05 Oct 2007, 12:03

pas la peine de te dire de lui faire de gros calins, mais fais lui en un de plus de ma part.
Bon courage pour le medicaments ................ Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:36

bon courage Vanessa....... calins à Rigadin....... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:20

j'espère que les nouvelles s'améliorent encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:46

ca va aller en s'arrangeant,vanessa!
dingue ce que le stress peut provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 09:17

Coucou!!

Rigadin va mieux, les gencives sont belles, il mange un peu parcontre je surveille , je n'ai pas trouvé de crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 09:36

Contente qu'il aille mieux le rigadinou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 10:14

tant mieux, bonne nouvelle ce matin...... continues Rigadin, la guérison n'est pas si loin..... bisous Vanessa.... Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 20:45

Bisous Bisous :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 21:29

Je suis très contente pour RIGADIN ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 21:47

Comment va le Rigadin ce soir ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptySam 06 Oct 2007, 21:50

SUPER RIGADIN! et demain tu seras encore mieux!
:thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyDim 07 Oct 2007, 13:54

ALORS?COMMENT VA RIGADIN AUJOURD'hui?
encore mieux,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 EmptyLun 08 Oct 2007, 09:19

Il va bien!!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Noirette le Black & White et la Tigrette!   La Noirette le Black & White et la Tigrette! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noirette le Black & White et la Tigrette!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITE (Blanc)
» CHANEL (West Highland White terrier)
» UTAH ET BLACK !!
» BLACK (Pointer)
» BLACK (Rottweiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: