FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VUITTON (doberman)

Aller en bas 
+18
Calou
acajou
csil58
suzy
Tatie
Solene_58
Isaure
catherine
Michele-Jaguar
Bil
Admin
XAV-36
pacha18
michèle94
MIMI-58
muriel
caramel
Josy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:54

Rappel du premier message :

V U I T T O N

Né le 28 mai 2004
Retour le 28 mars 2008
Tatoué 2EXW933
Adopté le 25 octobre 2008

VUITTON (doberman) - Page 15 Vuitto10

VUITTON (doberman) - Page 15 Photodevuittonjejourdesbz2


Parrainé par Aurélie G. (Doudoug58) et Isaure Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 19:56

j'y crois pas !!!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Vuitton   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 20:01

OK j'imagine l'émotion à Beauregard cet après midi! bon vent et belle vie Vuitton Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 20:57

... Je suis tellement émue, Vuitton... J'attends ce jour depuis si longtemps... depuis ton retour à Beauregard, en fait... tu étais si malheureux... Allez, tout ça, c'est du passé, c'est fini, table rase!

En route vers le bonheur! Longue et belle vie à toi,, Vuitton!!! Très heureux Acclamer Soleil Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 20:59

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:00

en plus tes nouveaux maitres ont l'air super sympa, ils t'ont apporté des gâteries !! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:02

beaucoup d'émotion au moment de départ de vuitton.
des maitres super sympas et une "petite" copine qui l'attend a la maison.
longue et belle vie mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:03

Lili-Vanille a écrit:
... Je suis tellement émue, Vuitton... J'attends ce jour depuis si longtemps... depuis ton retour à Beauregard, en fait... tu étais si malheureux... Allez, tout ça, c'est du passé, c'est fini, table rase!

En route vers le bonheur! Longue et belle vie à toi,, Vuitton!!! Très heureux Acclamer Soleil Amour4

Oui on peut dire que la "facture" a été chère pour lui.... que de désespoir se lisait dans son regard.
Trahi et retrahi, c'était lourd pour lui. J'ai bien cru qu'il se laisserait complètement aller...
Je ne pense pas qu'il aurait survécu au prochain hiver dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:11

belle journee pour Vuitton qui va maintenant couler des jours beaucoup moins stressant OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Vuitton   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:12

Holla!! C'EST TROP BEAU !!!!!!
BONNE ROUTE VUITTON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:51

je te souhaite tout le bonheur du monde... Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 21:57

Bon vent mon beau VUITTON toi qui n'a pas eu de chance jusqu'à maintenent, j'espère que cette fois c'est pour la vie et que nous aurons de nouvelles et des photo photo Amour4 Amour4 Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 22:09

Ils ne doivent meme pas etre arrivés encore
La route est longue jusqu'en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 22:13

Très heureux oh oui, je me rappelle avec Saga... C'était long, mais elle a dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 22:28

J'ai croisé le regard de Vuitton pour la première fois, aujourd'hui, à Beauregard.
Je l'ai vu, à son retour en box après son passage dans le parc d'agility. J'y ai vu un chien immobile, un regard vide, perdu dans son néant intérieur. Je n'avais jamais vu un tel regard auparavant.
J'ai pleuré de bonheur intérieurement lorsque Vuitton a sauté d'un bond, d'un seul, dans SA voiture, alors que d'autres laissaient sortir leurs larmes.

C'était ma première fois à Beauregard, je ne l'oublierai jamais.

Vuitton, mon grand si triste, va ... Et sois heureux ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 23:05

Triste moi aussi, j'y vais de ma larme... de bonheur! Très heureux Va, Vuitton! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptySam 25 Oct 2008, 23:05

Oui Nicole, vous avez eu la chance de voir une de ces adoptions que je qualifie de "SPECIALE"
Une adoption chargée d'émotion à cause du passé de Vuitton.
Il était difficile tous les jours de croiser son regard qui semblait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 09:02

Vuitton et ses nouveaux parents ont du arriver bien tard !! j'espère de tout coeur que leur voyage se soit bien passé ! Que nous aurons bientôt un signe de bonne arrivée Merci!! Merci!! et encore plein de voeux de bonheur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 09:43

Bonjour à tous,
Comme vous tous nous sommes très heureux de l’adoption de notre Vuitton
Je voudrai s remercier sa nouvelle famille pour ce magnifique geste d’adoption
Mes remerciements vont également à toute l’équipe du refuge Beauregard ainsi que les personnes pour leurs parrainages vous avez été nombreux à vous occuper de Vuitton.
Aujourd’hui Vuitton va retrouver un foyer, de l’amour, et de la tendresse qu’il mérite bien car c’est un chien d’une extrême gentillesse, tout cela grâce à vous tous.
Pour ma part j’assume l’entière responsabilité du malheur et de la tristesse qu’a traversée mon loulou Depuis plusieurs mois.
Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement et je le regrette.
Ce qui compte aujourd’hui à mes yeux c’est le bonheur que va retrouver Vuitton
Je reste à la disposition de sa nouvelle famille pour tout renseignement ci-besoin
Longue vie à toi mon loulou avec tes nouveaux maitres soit heureux mon chien tu le mérite bien.
Merci à tous
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:02

Comme on vient de me le demander, je ne ferais pas de commentaires... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:18

Magnifiques photos de bonheur ! Ses maîtres ont l'air très sympas !
Le regard de Vuitton s'est éluminé en rien de temps sachant que le bonheur était tout près, qu'il allait enfin trouver sa vraie famille !
J'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle famille parce que tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:54

Coucou Laurence,
As tu eu des nouvelles du beau Vuitton Je vous aime!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:40

Non pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:52

Si les zhumains se rendaient compte réellement du mal qu'ils fsont capable de faire à leurs poilus et au bonheur qu'ils peuvent leur apporter . Hier à Beauregard au travers de tous les messages, on sent cette émotion. Peronne n'y est insensible. A travers les photos, on ressent cette petite flamme qui se ravive. pleure de joie et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 15:28

S'ils n'ont pas Internet... ils vont téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2008, 15:49

La vidéo du départ de Vuitton.
Que d'émotion.
Merci encore a ses nouveaux maitres.

https://www.dailymotion.com/refugebeauregard/video/x773c1_ladoption-de-vuitton_animals

Il va vivre pas très loin de chez toi lili. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VUITTON (doberman) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VUITTON (doberman)
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELITE (doberman)
» ELITE (doberman)
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» DONKA (Type doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: