FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: perle, le retour de Vendée   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:30

Perle, ravie que tu sois de retour parmi nous. De bien belles photos, et ma fois un beau fiancé... faut pas faire la difficile..... En attente d'autres photos, biz sur ta petite truffe et puis pour tes frères et soeurs et un bisou à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 20:12

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3134lk9Bon aujourd'hui c'est ma maman qui s'estzappée toute seule!!! donc je recommence !!!!!
je vais vous parler de Fleur, qui a fait une fugue le premier jour.... ma maman a eu très peur.... Jecrois que Fleur aussi ! Elle n'a plus jamais recommencé !!! Elle aurait parceque deux ou trois fois j'ai ouvert le le coulissant sans demander la permussion pour aller rejoindre mes copains et jouer à la balle .... Ma maman n'était pas contente.............C'est Oscar qui la fait revenir, il s'aime ces deux là vous en aurez la preuve en photos. Bon assez parlé, les photos :
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3142sj2
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3040aj7
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3036fv6
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3076fw6
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3070az8
ma maman trouve beau ses marbrures !!! Elle est a croquer heim ma petite soeur chat ?
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3106co9

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3180xe6
Demain je vous parlerai d'Oscar, mon grand frère chot !
BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzPERLE..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 20:17

Merci MarieTt de nous fair partager tous ces moments ...
BISOU à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 20:21

Bon je crois que ma maman va avoir une crise...; 4 photos ont "foirée" pas contente elle est !!! je vais essayer de les retrouver :
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3036cy1

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3044qb5
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3076lw8
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3127qy9
Bon ce soir elle arrête, on a faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 20:31

marie merci pour ce reportage sympa , perle tu es bien difficile , moi je le trouve superbe ton fiancé !!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 21:15

C'est vrai Catherine c'était pour rire, je l'aimais bien quand il ne m'ennuyait pas trop.... Il était des fois jaloux que son papa joue avec moi... Mais j'étais la plus rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 00:26

Super les photos de la petite fleur :)
ca a l'air de beaucoup la deranger d'avoir changé de maison pour les vacances Clin d\'oeil

j'attends avec impatience les photos de mon gros chouchou Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 00:35

Quand on pense à la petite Fleur toute sauvageonne quand elle est arrivé chez toi ... C'est incroyable le changement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 01:01

Merci Marie T pour toute ces photos bien jolies tous ces poilus !!!!!!!!!! ils sont beaucoup moins fatigués que toi !!!!!!!!

Bisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 09:35

Ca c'est bien vrai.... ce soir je passe aux photo d'Oscar ...................j'espère que cela marchera mieux qu'hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: PERLE LE RETOUR DE VENDEE   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 15:18

MERCI MARIE T POUR CES JOLIES PHOTOS PERLE EST RAVISSANTE EN PREMIER PLAN SUR LA PLAGE ON DIRAIT UNE CARTE POSTALE. BRAVO AUSSI POUR TON BLOG J Y SUIS ALLEE HIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 16:28

merci marie t vos foto sont superbe mois j'adore celles avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 17:06

MIMI tu peux retourner au blog j'en ai remis...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 17:22

je reviens de ton blog: j'ai vu plein de photos d'Oscar :)
mon reve de gros matou :)
il l'adore sa Fleur non?

par contre faut arreter avec les photo de Perle : elle se prend carrement pour une star la!! elle pose!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Perle le retour de Vendée   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 19:25

Marie T sur ton blog Fleur est magnifique, Vulcane a une jolie bouille également et le pépère Oscar trop mignon. Il y a des photos superbes, j'adore celle où ils sont sur le lit, Vulcane est bien dans le panier..... Bravo Marie T, remets des photos elles sont trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 20:25

Bon comme promis des photos d'oscar dans toutes ses activité :
1-saut de barrière (2kg en moins cela se resent...) ma maman n'était pas contente, il allait dans le champs et au fond il y a la route...
2-grimpé d'arbre ou petite visite sur le lieu du crime...(petits oisillons...)
3-sieste
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3121xn8
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3120vu4
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3030kz1
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3031lw9
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3032oo1
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3037ip0
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3172oi8

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3139un6
C'était OscarBzzzzzzzzzzPerle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 20:51

Difficiles à mettre les photos, mais alors le résultat est magnifique. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loustics !
Bisous à toi et caresses aux poilus. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 22:00

Marie T, tes photos sont formidable , j'adore celles dans l'arbre !!!!!!!

Merci à toi de nous les faire partager !!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 22:01

A qui le dis-tu Chantal !!! Tout a l'heure aol a encore dijoncté avant que j'envoi tout a refaire.... c'est crispant....
Bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyDim 03 Sep 2006, 16:11

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3049ca9

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn2850ul0

Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3050ca3

Il y avait aussi Zoë qui n'a pas été au top la pauvre mémère, mais c'est une autre histoire et Vulcane qui adorait dormir dans le panier des courses à vélo !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyDim 03 Sep 2006, 16:44

Merci pour les photos Marie . T , ils sont très beaux ... et quelle souplesse ce Oscar !!!
BISOu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 13:06

J'ai voulu changer avatar et signature en raison de la disparition de Poupoune et gary et bien j'ai galéré !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 13:28

TES PHOTOS SONT SUPERBES ? J ADORE CELLES DANS LES ARBRES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Perle vous présente Babel   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 18:09

Bon ma maman n'est pas possible.... Comme Babel se retrouvait sans Bacon, c'était pas possible qu'elle reste à Beauregard, qu'elle s'est dit ma maman et maintenent elle est à la maison, ça fait beaucoup de filles chats....
D'ailleurs Oscar se pose des questions.............
voilà une première photo,Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3238yi8
Perle, B&B & Co.... - Page 3 Dscn3235ah9
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 18:20

Dis a ta maman qu'elle a bien fait de craquer.
Babel est si mignone, et puis nous, on la verra grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: