FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 16:14

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Meliss22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 16:22

oh!tite mignonne! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 17:40

Amour2 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 18:37

elle a une bouille d'amour cette puce :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:12

Très jolie photo, merci RDS Amour4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 08:04

Je suis certaine qu'avec moins de chat elle serai totalement différente car on l'approche plus facilement avec le jeu. :Love1: :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 08:46

Mélissandre Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyLun 04 Fév 2008, 10:18

Comme elle est belle merci RDS pour la jolie photo de MELISSANDRE (j'adore son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:22

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Dsc_0030

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:25

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:28

Tite puce Amour4

Je vois que le tronc-griffoir de l'arbre à chat a subi des assauts répétés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008, 20:54

Mélissandre :D ... je t'aurais rebondit rebondit
Mélissandre , tu accèptes de mieux en mieux ma main sur ton corps rires avec croquettes ... et , oui ... la preuve ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Meliss10

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Meliss11

Moufle , ta filleule est très gourmande rires et , je suis sûre qu'elle est facile à apprivoiser avec la nourriture... moi , je ne lâche pas le morceau avec cette belle miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008, 21:55

ne lâches pas l'affaire Mr. Green
tu vas y arriver Mr.Red
la gourmandise rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008, 22:34

elle sait y faire,nounou RDS! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008, 22:37

Très belles photos...!Bravo!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008, 22:53

Vraiment très belle ces photos de la jolie Mélissandre !!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:27

:D très gourmande Mélissandre-jolie ! et joueuse, et curieuse... tout ça prendra un jour le pas sur sa crainte, je n'en doute pas. Amour4
Merci RDS Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:31

Melissandre et mon p'tit Baptiste

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 07710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:37

trop boooooooooooooooo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008, 13:42

Magnifique photo !!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008, 18:23

Des photos de la belle : Amour4 Amour4
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 43630011
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 43630012
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 43630013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:04

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008, 20:26

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:23

Mélissandre, jolie minette Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:53

Super photos ! Tiens, je n'avais jamais remarqué que Mélissandre avait une grosse tache rousse sous le menton :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKIPPY (Rousse)
» ZOE (Rousse)
» HABA (rousse)
» SHANA (Rousse)
» MARLENE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: