FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diane (croisée malamute)

Aller en bas 
+10
Solene_58
MIMI-58
Tatie
pacha18
Bil
marinne
Admin
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:31

Rappel du premier message :

DIANE

Née le 18 juillet 1994
Abandonnée le 30 JUILLET 2004
Tatouage : 2DZR583

Diane (croisée malamute) - Page 7 Diane10

Amour4 Parrainée par Muriel K. et RDS Voici des fleurs

Diane (croisée malamute) - Page 7 Plaque10


Très gentille chienne. S'entend bien avec les autres chiens.

mademoiselle Diane qui attend, attend....et les années passent...

Diane (croisée malamute) - Page 7 Photos20

Bien sur il y a les copains/copines mais.....un foyer ce serait bien, non ?

Une petite vidéo de Diane :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x20cnn_diane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:44

Au revoir Diane Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:11

Très triste Va au pays des neiges éternelles ma belle. Nos coeurs sont bien tristes de n'avoir pu t'apporter plus de bonheur.
Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Dis leur, là haut que nous ne les oublions pas :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Diane   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:31

Au revoirbelle Diane Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:09

Salut Diane ! pleure Au moins tu es délivrée, tu ne souffres plus ! Si jamais, là-bas, tu croises Patty, dis lui que sa marraine pense toujours a elle. Vous aviez cela en commun d'avoir été des j'y crois plus ! Vous serez toujours dans notre coeur ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:21

Bon voyage ma belle Triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:36

repose en paix,diane Étoile
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 08:48

Je t'ai connue grâce à ce site. A10 ans tu as été abandonnée. Alors bien sûr tu as dû devenir une (j'y crois plus). Mais aujourd'hui je pense que beaucoup de personnes ont de la peine pour toi. Tu n'es pas partie dans l'indifférence. Je pense que tu es partie aimée Diane.... Pas par une famille, mais par des gens qui consacrent tout leur temps et leur argent pour tenter d'apaiser la souffrance faite par ces imbéciles d'humains.
Bon voyage Diane, et veille bien sur tous tes copains de galère, et surtout Bilou, Rox, Roxan, Océane, Pipa, Lisa, Debby, Clooney, Oldie, Taylor, Vévé.... Tous ceux qui parce qu'ils ne sont plus de premières jeunesses ou pas assez racés risquent fort de ne pas connaître un foyer bien à eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 08:54

Merci Suzy! :Love1:
Les voici nos seniors... j'y ai laissé Diane, encore un peu...

http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/refuge_id/69/espece/1/AnimAge/4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:17

Diane (croisée malamute) - Page 7 28_05_10


Adieu ma belle et douce DIANE, tu as retrouvé ta liberté perdue, de la haut veille sur BEAUREGARD pour que ce refuge puisse encore habriter et aimer tous ceux qui n'ont pas de chance comme toi Ange Ange Ange Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:49

pleure aurevoir Diane, embrasse Lassie pour nous et sois enfin sereine, délivrée de tous tes maux...je t'Amour4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:51

Au revoir Diane et repose en paix là où tu es ! pleure Une étoile de + dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:14

Diane, quand tu arriveras au paradis des loulous, va faire une léchouille de ma part à DIDJI, tu la reconnaitras, c'est une husky, couleur loup, avec comme toi, un oeil bleu et l'autre brun. Dis lui qu'une photo d'elle est sur mon bureau au boulot, qu'elle nous manque et surtout à BALTUS, X setter-épagneul que nous avons adopté il y a 3 ans pour lui tenir compagnie. Tu verra elle est super sympa et adore jouer avec tous les chiens.

En regardant les photos de Diane, j'ai revu ma Didji, même posture des pates arrières, le dos un peu arquebouté, haletante et le même regard. Nous l'avons endormie le 16 juillet 2007. Depuis plus d'un an elle racourcissait elle-même les promenades, elle m'appellait 2 à 3 fois par nuit pour sortir. Mon amis véto, m'avait prévenue depuis début janvier. Il la voyait tous les jours puisque nos 2 promenades quotidiennes pasaient devant chez lui. Le 14 juillet elle ne pouvait presque plus passer la margelle de la porte fenêtre, le 15 elle n'a rien mangé et quand nous sommes arrivés après le travail le 16 elle était couchée, ne pouvant se lever, nous l'avons aidé, elle a fait 3 pas et le train arrière s'est affaissé, elle a fait une pirouette à l'envers et n'a plus bougé. Sans aucune hésitation nous l'avons emmené chez le véto sans rendez-vous et quant il m'a vue en pleur et Didji couchée à mes côtés, il m'a dit."Tu lui fait un dernier beau cadeau. tu l'as adopté alors qu'elle devait être eutanasier à 7ans et 3 mois avec ses copains de meute, elle a été heureuse avec toi pendant 7ans et 3 mois. Elle souffre maintenant", ( les traitements ne faisaient plus effet) . C'est vrai, je l'aimais tellement et je lui ai toujours promis qu'elle aurait un vie digne de Husky, (j'adorai la voir courir comme une folle dans le jardin ou dans la neige en hivers) .

Voilà DIANE, je compte sur toi pour Didji, L'orsque je penserai à elle je penserai aussi à toi. Là haut, vous n'avez plus plus de douleurs, alors profité de faire les folles.

Salut Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:46

Clin d\'oeil Merci infiniment, Antoinette, pour Diane... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008, 19:52

  • Tres touchant vraiment, antoinette Triste :Love1: Merci pour Didji et pour Diane :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2008, 06:21

Au revoir DIANE... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:14

Bon vent ma belle pour cette éternité que l'on ne connaît pas. Je te souhaite d'avoir retrouvé ta jeunesse et que de nouveau, tu cours, tu renifles la bonne odeur de l'herbe, bref, que tu refais "la fofolle".
Caresses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:19

Adieu Diane.... Triste Étoile Étoile tu n'auras pas connu le bonheur d'un foyer pour ta fin de vie.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:54

en ce jour de la Ste Diane, une pensée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane (croisée malamute)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» PIRATE (Berger Allemand croisé Malamute)
» MOKA (Malamute croisé Cane Corso)
» HASKA DIPSY PETITE LUNE(Malamute)
» DIANE (Caniche - Blanche)
» LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: