FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diane (croisée malamute)

Aller en bas 
+10
Solene_58
MIMI-58
Tatie
pacha18
Bil
marinne
Admin
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:31

Rappel du premier message :

DIANE

Née le 18 juillet 1994
Abandonnée le 30 JUILLET 2004
Tatouage : 2DZR583

Diane (croisée malamute) - Page 4 Diane10

Amour4 Parrainée par Muriel K. et RDS Voici des fleurs

Diane (croisée malamute) - Page 4 Plaque10


Très gentille chienne. S'entend bien avec les autres chiens.

mademoiselle Diane qui attend, attend....et les années passent...

Diane (croisée malamute) - Page 4 Photos20

Bien sur il y a les copains/copines mais.....un foyer ce serait bien, non ?

Une petite vidéo de Diane :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x20cnn_diane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008, 22:26

et oui la vie est bizarre ....pourquoi certains ne partent pas !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 10:40

J'ai fait un post sur un forum formidable de chiens nordiques.
Une bouteille a la mer, qui sera peut etre lue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:24

on me demande si elle pourait monter et descendre d'une voiture?
Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 13:15

Diane est au bout du rouleau.... nous avons changé plusieurs fois d'anti inflammatoires. Elle est au Previcox en ce moment. Elle a beaucoup de mal à "démarrer" le matin, bourrée d'arthrose. De là à monter dans une voiture :?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: re Diane   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 13:31

c'est dur à lire ....pour Diane
et hélas la question qui s'impose - toujours pour Diane - et à laquelle seul le refuge peut répondre.
Y a t il intérêt à laisser Diane à l'adoption ou est il préférable de ne pas la perturber davntage et la laisser là où sont ses repères ?
Il n'ya aura hélas plus de solution satisfaisante pour Diane non plus mais le moindre mal pour elle aujourd'hui, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 13:49

Elle bénéficie d'un chalet chauffé mais préfère dormir dehors dans sa petite cour de détente.

Le mieux pour elle -franchement- serait de lui offrir rapidement une mort digne. J'y pense sérieusement... mais voilà, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je ne pense qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 14:41

si tu as besoin, je viens avec toi

je ne connais pas Diane, je ne suis donc pas touchée affectivement, (hormis la peine "normale" pour un chien en bout de course ..ça paraît dur, dit comme ça mais bon ... )

je devrais pouvoir t'épauler sans flancher

n'hésites pas ... prochaine venue à nevers vendredi 22 février ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: re Diane   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 14:55

Laurence, Upie, et les autres dévoués et bénévoles qui méritez notre reconnaissance,

Pour vivre concrètement en permanence ces cas de conscience, je ne puis qu' avoir l'honnêteté de reconnaitre le confort d'être à distance pour le cas des protégés de Beauregard.

Ah quoi servirait-il de rappeler à ceux qui abandonnent ou tout simplement n'ont pas fait le petit effort mental d'intégrer qu'un animal souffre physiquement et psychologiquement autant que nous les humains,
qu' Il l'exprime de façon plus discrète, c'est ça la différence, ça aussi que c'est confortable pour qui ne peut ou ne veut pas voir.

et oui cet immense effort sur vous même pour libérer Diane, il va vous falloir le vivre et l'assumer comme chaque fois qu'il nous faut l'assumer, les larmes retenues, la gorge serrée, la colère rentrée .... pour qu'ils ne sentent surtout pas (seule hypocrisie que nous nous concédons, nous qui les aimons tant).

Laurence, Upie et les autres Mesdames/Messieurs courage qui n'hésitez pas à affronter la réalité dans sa cruauté, pour Diane, vous ferez le mieux, vous choisirez le meilleur moment et vous rentrerez le coeur encore plus lourd pour regarder les regards implorants des autres qu'il vous faudra continuer à secourir.
Lle quotidien du refuge où ne se hazardent que les personnes d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 21:12

pleure pleure ma belle Diane...10 fois que je t'écris un message , 10 fois que je l'efface...je ne sais quoi te dire mise à part que je sais que tu es très bien soignée, que tu es aimée mais que tu mérites une famille pour finir tes jours..et cela ne peut pas être moi, ta marraine...çà me rend malade...je fais confiance à Laurence, elle prendra toujours la meilleure décision pour toi, quand le temps sera venu. Pour l'instant, je t Bisous de tout mon coeur et sache que je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 22:06

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008, 14:04

Ce matin Diane s'est levée à mon arrivée ... elle a bien maigri ...
encore des caresses pour toi ma belle ...
Diane (croisée malamute) - Page 4 Diane10 Amour4


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: re Diane   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008, 14:10

C'est une bien courageuse petite Mère, Diane. Elle sait encore vous manisfester son attention pour celle que vous lui portez et son regard est encore expressif malgré les difficultés..
beaucoup de caresses pour toi, Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 09:35

on pense frt a toi diane si seulement on pouvais te trouve une famille pour finir tes jours sa serai bien Bisous Bisous Bisous Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:53

merci rds pour la photo.... Bisous et bien sûr Bisous à toi Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:28

diane comme lisa ,si vous aviez pu vous entendre avec mes petits ,vous seriez depuis longtemps dans le 45 !!
mais voilà la vie a décider que ce serait cooky,roxane et poline ..
pourtant ....j aurai aimé vous offrir une fin de vie au chaud !!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:09

Merci pour la photo de DIANE !!!!!!!!!! pleure pleure Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:51

Cette belle photo de DIANE est émouvante.
Pas facile la vie... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:53

toujours pas de bonne famille pour diane quelle pauvre pepete .

si seulement lle pouvais finir ses jours dans les bras d une famille aimante que ce serait bien .

et si seulement je pourrait la prendre mais bon en ce moment c est un peu juste


grosse caresse ma belle diane on pense a toi et t oublie pas:bisou: Bisous Bisous :Love1: Amour4 Amour4 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 18:57

Comment va Diane, s'il vous plaît ? Amour4

Diane (croisée malamute) - Page 4 Diane10sj6
(d'après photo rds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:09

Lili , Diane ne va pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 19:31

:D Merci rds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 15:55

Diane a eu une séance de câlins hier sous le Soleil , elle adore Je vous aime!!!
Diane (croisée malamute) - Page 4 Diane_10

Diane (croisée malamute) - Page 4 Diane_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 16:08

Fleur bleue :Love1: Comme elle est jolie! Elle ne paraît pas son âge!... Si seulement quelqu'un pouvait l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 18:16

Quelle beauté Diane !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 19:36

c'est vrai qu'elle est belle diane. Merci rds Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diane (croisée malamute)   Diane (croisée malamute) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane (croisée malamute)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATE (Berger Allemand croisé Malamute)
» MOKA (Malamute croisé Cane Corso)
» HASKA DIPSY PETITE LUNE(Malamute)
» DIANE (Caniche - Blanche)
» LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: