FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BERLIOZ PEEPER et JANISS

Aller en bas 
+5
MIMI-58
Admin
lucas
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:55

Rappel du premier message :

ADORABLE, Magnifique, Calin, Pot de colle..Bref faut une Famille pour BERLIOZ!!

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Berlio10

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Berlio12

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Berlio13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:48

Merci!! Merci!! Merci!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:51

je ris Un petit bisous pour rds de la part de barbelée:
:BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Abcd0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:56

Diabolique Peeper, le très très vilain monsieur ne veut toujours pas mais je te promets poursuivre mon harcélement jusqu'à épuisement. J'aimerais tant que tu trouve un foyer tout douillet. Mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:00

Bisous Barbelée NOIRE Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:12

Oh ma VIVI comme je te comprends (moi idem pour un autre Minou) pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:43

t'es belle ,barbelée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:54

il va céder un jour ou l'autre,quand il en aura marre,il faut le pousser a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:02

Amour3 Je suis passé au refuge cet après midi pour avoir plus de renseignements. Petit message personnel à mon barbu que j'aime et qui lit le forum : on va le chercher quand ce petit pepper tout malheureux ?
Ange Ange :Love2: Regarde comme il es beau, il fait parti de tes préferé, il a peu de chance de se faire adopter...?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:04

comment ne pas craquer après ça?!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:36

le barbu preféré de vivi ..si il dit pas oui ........
vivi ,fait ta demande à un moment où il ne peut que dire oui ..... rires rires rires

où alors tu lui dis ...tu lui laisses pas le temps de répondre et tu dis ....qui ne dis mots conscent ....
où du style ...je te pose une question tu à une demi seconde pour répondre .....et voilà ..
non, moi, je suis sur en plus un adorable barbu ...il va dire oui ..comment résister à vivi et peeper ..... tire la langue tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:42

c'est vrai car je l'ai vu samedi il est tout mignon essaie encore VIVI ça en vaut la peine :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:46

Gratt-gratt!!! Je peux vous assuré que j'essaie !!! Il mange du peeper à toutes les sauces et à tout moment. Mais peut etre que j'irai le chercher sans lui.... Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:53

BRAVO VIVI FONCE une fois là il n'osera pas le ramener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:57

rires Notre janiss se lâche de plus en plus. Aujourd'hui elle est toute folle. Elle court à fond dans la maison et deviens plus joueuse que philou. Elle panique encore à certains bruits mais vraiment quels changements!!! Elle est toujours aussi affectueuse. Une crême cette petite minette. Et finalement tant mieux que son ancienne famille n'est pas su profiter de cet amour car nous on va pas s'en privé... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:27

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:32

c'est sur qu'une fois qu'il sera la,il l'accepteras sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:34

merci ..c est super ......si les abandonneurs savaient le bonheur qu ils nous donnent ...sûr qu ils garderaient leur poilus ...quand je vois ma douce roxane et cooky ...un bonheur .....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:52

vous allez me trouvé rabat joie et trop sérieuse ...mais une adoption se fait à deux .....même si tu forces un peu ..il vaut mieux obtenir le oui .....
tiens une idée qui me vient .....tu lui fais signer une feuille ..sous un pretexte .....et puis après tu mets ....moi ...accepte l adotion de ....
et voilà ..preuve en main ..... rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:58

Je trouve que PEEPER avec ses chaussettes blanches et son beau collier est irrésistible !!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:29

CATH c'est pas mieux que de le ramener et de le mettre devant le fait !!!!! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:47

c est vrai tu as raison ...tout dépend de ton chéri .....moi ,avec jp .....avoir son accord même ......un peu limite ..ça passe mieux ..je lui dis tu n avais qu à dire ...non.......
bon, le fait accompli ..ex pacha .......il boude une journée à peine .....
c est à voir tu connais ton zom ...mais comme tu as le coup de coeur ..je sis sûr que tu vas y arriver et que vous serez tous heureux ......
à ces zom ..ils nous compliquent la vie rires rires rires
non, en fait ,ils sont plus raisonnable même si ils aiment aussi les poilus
si jp était pas là .......
ce serai une arche de noé et je ne les rendrai pas heureux ...bisous stephanie et ....suit ton coeur ..... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:19

c'est tout à fait ça suis ton Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:04

C'est non, il ne veut pas pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:15

pas gentil pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:53

non! Je suis dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZ PEEPER et JANISS
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» LAVANDE
» BERLIOZ (Tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: