FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BERLIOZ PEEPER et JANISS

Aller en bas 
+5
MIMI-58
Admin
lucas
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:55

Rappel du premier message :

ADORABLE, Magnifique, Calin, Pot de colle..Bref faut une Famille pour BERLIOZ!!

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Berlio10

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Berlio12

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Berlio13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:38

Comme , je te l'ai dis Vivi ... laisse mijoter ...
et , un coup de coeur vient vite Clin d\'oeil je comprends ton z'hom ... avec " son raisonnable " Clin d\'oeil
J'ai bien vu ta déception .... aller va cajoler tes 🐱 🐱 🐱 sans oublier le z'hom ( on sait jamais !! ) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 19:52

Diabolique Moi, par contre je le comprends vraiment pas avec son raisonnable je-bous! J'ai l'impression d'etre une cretine sans cerveau. Je crois que je ne repasserais plus au refuge car vraiment trop triste en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 19:55

Vivi , pas cette réaction ... c'est un peu bête Clin d\'oeil tu reviendras .... rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 21:05

fais pas ça Vivi tu as la chance d'être à coté peeper a besoin de calins ça va venir ne désespères pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 21:36

tu sais ,même si tu adoptes, ça t'arracheras toujours le coeur de venir à Beauregard, et de repartir en laissant tout ce petit monde qui attend encore et toujours une famille, et face à cette triste réalité on se sent tellement impuissant, et puis dis-toi que ces visites leur procure quelques instants de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 21:39

je suis entièrement d'accord avec toi Bil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007, 22:18

Moi aussi je suis d'accord avec toi BIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:34

Moi, j'ai plutot l'impression de leur donner de faux espoirs. Maisje n'y retournerai pas pour le moment. Ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:52

tu as pas le droit de dire ça !! c'est pas comme si tu les prenais et les ramenais tu leurs fais des calins dans leur élément que malheureusement ils n'ont jamais quitté et ces calins ils les aiment moi j'y suis aller 1 seul fois et certains ont apprécié mes caresses ne te décourage pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:41

Sincérement, je ne suis pas d'accord avec toi. Vraiment, je pense qu'il ne faut plus que j'y aille. Je serais toujours triste et frustrée de ne pouvoir en sortir un autre alors qu'on a la possibilité. Tu vas les caresser, et quand t'as plus le temps tu leur dis salut c'était sympa mais je vous laisse là j'ai autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:25

si je ne peux pas te faire changer d'avis dommage Embarassé mais peut être se diront t'ils : tiens elle vient plus nous faire des calins pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:37

Vivi,

voilà un petit moment que je viens le dimanche matin pour les chat ..... Tu sais nous avons tous et toutes le coeur à l'envers quand nous partons .... Mais ce qui me fait lever vers 6 h 30 le dimanche, c'est le confort et les moments de bonheur que j'apporte !!!!!!

Pour les chats c'est véritablement important qu'ils voient du monde, qu'ils aient des caresses et des calins ....
Tu ne leur apportes pas de faux espoirs mais un peu de bonheur au cours de leurs longues heures d'attentes .... Ils ont besoin de jouer et le temps que tu leurs donnes est vraiment important.
Les employés sont exemplaires à Beauregard, mais ils ont vraiment peu de temps pour apporter calins, jeux et douceur !!!!!!

C'est notre travail à nous bénévoles .... Nous ne sommes pas beaucoup à être bénévoles "chat" !!!!!!! Pense aux chalets .... Ils ont besoin de toi, de nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:45

je vais te dire ....à chaque fois que j ai adopté ou non, j ai le coeur à l envers ...car on n a tous nos chouchou ...mais je reviendrai toujours car pour eux c est un moment de bonheur ......
même quand j adopte ,je crois c est pire car je me dis pourquoi lui et pas l autre ...bien sûr ..mais ,oui,il faut être raisonnable ...
mais je comprend ,taréaction,elle est humaine et prouve que tu es sensible ....c est bien
laisses passer un peu de temps et tu reviendras ..
moi,à chaque fois ,je vais caliner ma lisa ...c était elle que je voulai adopter ....et bien,maintenant ,je lui fais un calin et je sais qu elle est contente
on est toutes pareilles ...regardes rds ..qui sauve des chatons et qui doit les placer ..ça lui arrache le coeur ,mais si elle les garde ..plus de nounous ..c est ça aussi aimer ...
allez suis sûr que tu reviendras ...mais je te comprend parfaitement ..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:46

Vivi , je suis du même avis que Gouzy ...
Pour moi , bientôt 9 ans de bénévolat au refuge ... tu imagines un peu les caresses et câlins etc ... que j'ai donné !! x maintenant avec la bonne
poignée de gens , bénévoles qui viennnent rencontrer les chats , les chiens !!!
A MEDITER Clin d\'oeil
Et , te connaissant un peu :D tu ne peux pas t'en passer , ça devient une drogue petit à petit .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:09

Ha non Vivi faut pas partir.....Les minous ont besoin des caresses de Vivi...oui oui..


Allez je met une petite photo de PEEPER

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 1108re16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:15

coucou c'est janiss, regardez comme je suis belle :
BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Abcd0010
BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Abcd0011
BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Dsc00510
BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Dsc00511
BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Dsc00512
Simplet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:22

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:06

Merci pour ces belles photos du bonheur elles sont ravissantes les Minettes que du bonheur - Nounou doit être super contente de la voir sa JANISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:59

C'est devant toi, qu'elle se prosterne? Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:01

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:26

rires Non c'est devant mon maitre que je prosterne : la maitresse et nous ont voudrais un nouveau copain et lui (le méchant) il veut pas !!! Pourtant on a dit même si c'et pas pepper c'est pas grave. Ca pourrais etre patapon ( à bon entendeur, salut) ou un autre que papa aime bien... Simplet Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:28

De préférence un choucou à papa lol! lol! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:02

Dis, tu veux qu'on lui fasse un petit message, au papa?

Sinon, un petit tour sur les post de tous les minous qui ont trouvé une famille bonheur. Ou sur celui de Bliska..... qui n'en a pas trouvé une.

Je sais, je ne suis pas du tout sympa mais, ce soir, je suis mal. La mort de cette minette me montre les limites de l'action de tous ceux qui veulent sauver les animaux, et qui ont, malgré tout, des limites.

Pardonne-moi, Vivi, plein de gros Bisous à toi, à ton homme, et à tes :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:57

très joli la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:30

regardes Vivi on dirait qu'il dit ne m'abandonne pas viens juste me faire des calins Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZ PEEPER et JANISS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» LAVANDE
» BERLIOZ (Tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: