FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les minous de Pamela

Aller en bas 
+3
mia
Josy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2006, 20:29

Rappel du premier message :

BAKETE, SOURIS, ROOBY, MARGOT, NESTOR, BABETTE, SIROCCO, GUIMAUVE, PLOUM

Les minous de Pamela - Page 8 Parguimauve8pd



Coucou !!

Les trois petits minoux de 14 ans ont besoin de tendresse, et de beaucoup d'attention...

Midou a une marraine, Ulysse aussi..

Je pense que Guimauve, petite écaille, va être jalouse !

Faut faire quelquechose pour elle...

Qui peut rabattre une nouvelle marraine ? Pimprenelle, tu es douée pour ça je crois ?

Mr. Green

On se mobilise pour Guimauve !


Dernière édition par pacha18 le Mar 26 Fév 2008, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007, 13:05

Il y a toutes sortes de corona virus... seul celui qui transmet la pif est contagieux... les tests "classiques " ne sont pas fiables. Le test génétique coûte très cher... Je ne sais pas si on lui a fait... De toutes façons, elle n'est pas dans le chalet des "porteurs de maladies" ? Donc... elle aurait déjà contaminé ses colocataires et, il y aurait eu des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007, 13:44

Il faut savoir que 90 % sont positifs...Ensuite il y a possibilité de développer le virus...Hors si Margot avait eu à le développer depuis le temps je pense que ça serait fait....Et Si on lui refait le test êlle peut très bien être négative....Cette puce est un de mes coups de coeur du moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007, 13:53

c est quoi encore ce virus ..... Peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007, 14:31

ha bah j'ai même était un peu pessimiste, car en cherchant bien :


Citation :
Diagnostic

95% de la population féline d’une communauté de chats est porteur de Corona Virus. Ainsi, il faut arrêter immédiatement de dire qu’un chat malade séropositif vis-à-vis du Corona Virus est atteint de la PIF.

Il est clair que le dépistage des anticorps vis-à-vis du Corona Virus n’est pas significatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007, 07:32

🆙 pour Babette... 7 ans (SEPT!) de refuge...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:31

Les minous de Pamela - Page 8 10090710
Photo de VANESSA Amour4

J'espère qu'il s'habitue progressivement à son chalet mon Tit Père !!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007, 19:11

Petit NESTOR en a marre et oui...
Jolie la photo de Vanessa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007, 19:26

super belles les photos de Nestor , c'est lui que je voulais adopter au début mais il venait juste d'arriver pleure et était pas encore testé leucose et je me suis dit Idée prenons en un 🐱 qui est là depuis longtemps et j'ai choisi MIMI Amour4 j'ai voulu le parrainer mais JOSY m'avait devancé non! mais je me suis consolé car LAURENCE m'a proposé PICCOLO et je suis super contente :Yaisse: et MIMI nous comble de joie Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:51

qu il est mignon, avec ses petites oreilles un peu tordues ...nestor , n est pas méchant mais un chat libre enfermé ..il comprend pas .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:13

j'adore sa grosse bouille bien ronde ! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:01

Qui pourrait me faire des photos de mon NESTOR ????????????? SVP !!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:31

je pourrais josy,mais pas avant jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007, 09:25

Merci CAT !!!!!!!!!!! j'espère que Tony va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:20

j ai lu toute son histoire

qu est ce qu il est beau! et oui il ne comprend rien ce pépère

bonne chance Nestor, sois sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:41

Il est beau comme tout le petit NESTOR mais il en a marre il lui faudrait une Famille, mais ici ils le souhaitent tous les Petits Trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:22

Pauvre petite Puce Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:26

Les minous de Pamela - Page 8 Sirooc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:37

superbe,sirocco! il a l'air grand!Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 17:56

Quel beau matou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 19:14

Sirocco est vraiment superbe, mais je me demande si tes photos, Cat 58, ne sont pas celles de Barbara... Parce que Sirocco a une tache blanche au milieu du cercle, sur son poitrail... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:11

Oui , les photos de Cath58 ... c'est Barbara ... mais , pas grave notre Pacha va remettre en place les photos de Cath58 de Barbara qui sont très belles :D deux photos de plus pour sa marraine Manola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:17

hihihihi pas facile de s'y retrouver, c'est vrai que c'est pas facile a les différencier desfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:18

Surtout les TIGRES et NOIRS lol! mais à nous toutes on y arrive Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:15

excusez moi pour l'erreur,j'essaye mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 19:27

Tu es toute excusée Cat c'est déjà gentil de nous gâter avec tes belles photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minous de Pamela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous de Pamela
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: