FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les minous de Pamela

Aller en bas 
+3
mia
Josy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 06 Fév 2006, 20:29

Rappel du premier message :

BAKETE, SOURIS, ROOBY, MARGOT, NESTOR, BABETTE, SIROCCO, GUIMAUVE, PLOUM

Les minous de Pamela - Page 16 Parguimauve8pd



Coucou !!

Les trois petits minoux de 14 ans ont besoin de tendresse, et de beaucoup d'attention...

Midou a une marraine, Ulysse aussi..

Je pense que Guimauve, petite écaille, va être jalouse !

Faut faire quelquechose pour elle...

Qui peut rabattre une nouvelle marraine ? Pimprenelle, tu es douée pour ça je crois ?

Mr. Green

On se mobilise pour Guimauve !


Dernière édition par pacha18 le Mar 26 Fév 2008, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 08:32

oui,j'ai vérifié,il a été tatoué et castré et testé en septembre 2000.DONC il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 08:43

Il est magnifique Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 08:51

:D Merci beaucoup, Cat! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:19

Pour les "plus de 7 ans de refuge"...
:Love1:


Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 14 Avr 2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:22

Plus de 7 ans de refuge, donc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 21:51

ploum:Love5: Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:10

Oui, Lili, 7 ans et pourtant si jolie avec ses reflets roux dans le soleil d'automne ! Juste trop timide ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:37

Merci pour eux Lili - ce que tu fais c'est vraiment merveilleux pour tous les Poilus du Refuge bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:46

Magnifique cette vidéo Lili elle vous prend au coeur trop triste trop émouvant merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyJeu 18 Oct 2007, 07:11

ha je suis pas d'accord, on me fait pleurer du matin!! C'est Magnifique Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:46

Si seulement ça pouvait amener une adoption! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:32

Oui cette vidéo est belle mais elle fait pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptySam 20 Oct 2007, 07:58

Les minous de Pamela - Page 16 Margot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptySam 20 Oct 2007, 08:29

Mmmm..... Les moelleuses couvertures sont arrivées......! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptySam 20 Oct 2007, 21:08

Qu'elle est belle la filleule de Marie T !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 maintenant que MARIE T à des yeux Choqué Choqué elle va plus reconnaître sa MARGOT Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptySam 20 Oct 2007, 21:08

Comme tu es belle MARGOT et tout douce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptySam 20 Oct 2007, 22:40

Amour4 Amour4 Amour4

UN PEU RONDOUILLARDE,j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:10

Nestor, Félicie, Cachou, seniors...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 12:56

Josy, sans vous connaître, j'ai pensé à vous samedi car je suis allée voir Nestor et nous avons fait un long calin dans son chalet. J'espère de tout coeur qu'il trouvera vite une famille car il est merveilleux ce matou, il a des yeux incroyables et il a tant besoin de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 13:03

Merci pour Nestor, Ugoline, j'ai mis votre témoignage sur sa fiche de Seconde chance! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 13:44

Ugoline, merci beaucoup de me donner des nouvelles de mon NESTOR, sur les photos il est déjà très beau, alors en vrai ça doit être une star et en plus il est câlinou, il a toutes les qualités pour une adoption réussi !!!!!

Qui veut de mon NESTOR aux yeux verts !!!!!! il vous donnera de l'amour Amour4 Amour4 Amour4

Envore merci à vous Ugoline d'avoir pris le temps de le câliner !!!!!! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:15

il est adorable ton filleul JOSY Amour4 :Love1: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:34

lili ,tes vidéos sur les + de 10 ans ,et les séniors ..... Triste Triste Triste Triste

merci de les mettre si bien à l honneur .... :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:46

IL EST SUPERBE CE MINOU,avec sa tache vers le nez!Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:51

en plus ,il est gentil ....et sa petite oreille lui donne un petit air ....++ Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minous de Pamela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous de Pamela
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: