FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les minous de Pamela

Aller en bas 
+3
mia
Josy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 06 Fév 2006, 20:29

Rappel du premier message :

BAKETE, SOURIS, ROOBY, MARGOT, NESTOR, BABETTE, SIROCCO, GUIMAUVE, PLOUM

Les minous de Pamela - Page 17 Parguimauve8pd



Coucou !!

Les trois petits minoux de 14 ans ont besoin de tendresse, et de beaucoup d'attention...

Midou a une marraine, Ulysse aussi..

Je pense que Guimauve, petite écaille, va être jalouse !

Faut faire quelquechose pour elle...

Qui peut rabattre une nouvelle marraine ? Pimprenelle, tu es douée pour ça je crois ?

Mr. Green

On se mobilise pour Guimauve !


Dernière édition par pacha18 le Mar 26 Fév 2008, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:02

🐱
je suis comme cath, j'adore les tigrés. il est vraiment trop beau et me fait craqué avec ses yeux tristes non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 07:18

Et bien moi qui était contente car ploum se laisser plus approcher car avant il se sauver avec moi, ben samedi Ugoline lui a fait des mamours, il était ux anges, j'en reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 08:38

moi,je veux bien ètre sa marrainne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:21

LILI, merci pour ce que vous faites pour ces matous. Les sortir de l'anonymat, les faire connaître, c'est le meilleur moyen pour les faire adopter.
JOSY, vous ne l'avez pas vu en vrai votre NESTOR ? Il est magnifique, très grand, d'une prestance impressionnante, avec un port de tête canaille et l'air sûr de lui d'un titi des faubourgs. Il n'est pas toujours commode avec ses congénères et il a la claque facile. Mais, avec les humains, c'est la crème des crèmes. Quand je vais le voir, il vient vers moi, se love dans mes bras, enfonce sa tête dans le creux de mon coude et attend les câlins. C'est un crève-coeur de le reposer et de le laisser dans son chalet; mais je veux aussi m'occuper des autres, même si NESTOR est l'un de mes chouchous. Il faut vraiment qu'il trouve une famille car il n'est pas heureux en ce moment, cela se voit et fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:25

Eh oui, il apprécie les câlins à présent le PLOUM. Et quand j'arrête de le caresser, il avance la tête en miaulant, il se roule sur l'arbre à chats, il veut des mamours non stop. Il est gentil et il a une fourrure extrêmement douce au toucher, de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:38

Cathy si tu deviens sa Marraine, il va être gâté et dorloté le gentil PLOUM Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:46

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:52

:D Ugoline, continue de nous raconter les chats de Beauregard... Je recopie tes éloges sur leur fiche de SC! Clin d\'oeil :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:40

Mon pauvre NESTOR Triste Triste Triste !!!!!! quel dommage que personne ne flash sur lui car d'après ce que vous en dite Ugoline c'est une boite à ronron !!!! merci encore à vous !!!!!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 14:27

Vite une famille (de préférence sans autre chat) pour Nestor le Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 15:42

ben moi .... Amour4 Amour4 Amour4 nestor .....mais ......je peux pas .... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:12

D'accord Lili-Vanille. Dès que j'ai des remarques un tant soit peu pertinentes sur nos matous chéris, je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:24

ca y'est,j'ai eu l'accord de laurence,je suis la marraine de ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:50

:Yaisse: Merci!! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2007, 02:00

Bravo!!
CATH58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:57

Elle est super notre Cathy du 58 Bravo!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:13

Merci!! phèdre

je les aime tellement tous ces poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2007, 12:05

une famille aussi pour pour sirrocco?

Les minous de Pamela - Page 17 62z11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:42

Il est magnifique SIROCCO très belle photo merci Cathy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:48

Moi aussi ma Cathy je les aime beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007, 11:03

Elle est toute mignonne MARGOT (moi aussi Cathy les chats un peu "rondouillards" j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007, 13:44

quelle est belle .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:21

Que tu es belle ma grande filleuil !!! je t' Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:04

elle est superbe Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:35

En plus d'être toujours aussi jolie ta Margot Marie T Je trouve qu'elle fait des progrès par rapport aux premières fois où je l'ai vu l'an passé. Elle était toujours dans le chalet, ou cachée, maintenant elle est souvent dehors lorsque je passe un moment dans son chalet, on la sent plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minous de Pamela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous de Pamela
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: