FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GROS LULU (roux) - FIV

Aller en bas 
+17
acajou
athou
Gabi
Isabelle Demangel
Ariolys
caramel
Isaure
csil58
Tatie
Calou
MIMI-58
Chittazabe
pacha18
Bil
Josy
Admin
rollinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:07

Rappel du premier message :

GROS LULU

Né le 21 septembre 2005
Abandonné le 8 juin 2007
Tatoué : GAA891
Adopté le 09 septembre 2008

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Groslulusd3


Dernière édition par beauregard le Dim 24 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:51

Que je suis heureuse de savoir mon "petit Lu" entre de très bonnes mains et de voir ces photos absoluement magnifiques ! Que d'émotions ! Longue et belle vie à toi avec ta nouvelle maïtresse, mon Lulu ! Pleins de calins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:19

Acclamer super si ton homme l'a déjà adopté aussi !! faut dire qu'avec le regard qu'il a, ce Lulu, on ne peut que craquer.

VIvement les photos saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:25

Merci pour les nouvelles de LULU, vivement les photos, j'espère qu'il va vite s'habituer aux bruits de l'appartement !!!!! longue et heureuse vie chez Linda et son mari Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:29

Merci!! pour lui Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:41

Quel bonheur de lire ces nouvelles de l'integration de gros lulu, et les photos sont vraiment superbes.
Merci a vous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:37

Merci pour votre récit !!!
Il a l'air de s'être bien adapté le Gros Lulu et j'espère que ça continuera OK
On attend avec impatience les photo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:11

Merci!! pour les nouvelles,LInda! on attend les photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:16

Merci!! pour ces premières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:45

Voilà enfin quelques photos. On n'est pas aussi doué que certains ici mais on a fait ce qu'on a pu.
En tout cas, c'est un vrai amour ce chat Amour2 Amour2 et je suis super contente qu'il passe son anniversaire chez nous dans quelques jours.
Merci à tout ceux qui l'ont soutenu et permis qu'on puisse le découvrir sur internet. Merci!! Merci!!
Et désolée pour Chantal de lui avoir pris son chouchou Embarassé Mr.Red

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Joeymaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:57

Merci pour les photos :D Trop génial celle où il est allongé les pattes en avant :D Pas l'air stressé le petit loup OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:57

ouahh ! trop mimi :Love1:

J'adore la photo sur le coussin les 2 pattes en avant Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:11

:D :D :D Waouhhh!!!
Oh là là, mais Chantal comme nous toutes est RAVIE que Lulu/Joey soit heureux enfin!!! Acclamer Roi

J'ai un peu agrandi le format pour qu'on en profite bien! Clin d\'oeil

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Ee1f16a03c01a60b279727cdg2


Dernière édition par Lili-Vanille le Ven 12 Sep 2008, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:19

SUPER !!! :D :D
Merci Lili, j'ai cherché le truc mais j'ai pas trouvé. Heureusement que t'es là Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:45

:D Il a l'air bien aise, Joey, de son nouveau foyer...! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:26

On dirait qu'il a toujours été chez vous.

C'est incroyable la facilité d'adaptation dont ils font preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:15

Relax Joey , je suis contente que tu sois bien !! OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:17

Je suis du même avis que TWISTER, quelle facilité d'adaptation, je suis vraiment heureuse pour Joey/Lulu, vraiment géniales les photos, les pattes en avant dans le vide OK OK surtout n'hésite pas à nous bombarder de photos !!!!! encore un grand merci pour lui Bisous Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:31

Superbe, il est très décontracté, Joey ! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:54

Acclamer OK Vraiment trop à l'aise dans ses patounes, ce beau Joey/Lulu Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:57

C'est génial !!! Gros Lulu le méritait bien !!! Amour3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:52

il est tout a fait a l'aise,Joey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptySam 13 Sep 2008, 21:59

Quelle heureuse nouvelle Soleil
Merci d'avoir adopté JOEY/LULU Linda je sais qu'il va être très heureux chez toi.
Vous êtes adorables sur les photos et je suis très émue de le voir si heureux...
Merci beaucoup : ça c'est une belle adoption Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:34

Il a l'air de s'être très bien adapté dans son nouveau foyer le Gros Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:18

:D Alors, comment va notre Joey/Lulu ??? Des p'tites photos nous feraient bien plaisir.... (insatiables, eh oui! malfaisant )
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:24

Il m'a encore mordillé ce matin le gros pépère mais je me suis vengée avec mon aspirateur cet après-midi malfaisant malfaisant (l'appart en avait grandement besoin avec tout ces poils depuis une bonne semaine Choqué Yeux qui roulent )

Il commence à se laisser prendre dans les bras mais il reste coriace. Faut encore un peu de temps pour qu'il se fasse bien à mon mari et moi.

Il a des petites crises de folie entre de trèssssss longues siestes. C'est un gros dormeur notre Joey Je dors . Et quand il se réveille, il nous dispute Que se passe-t-il ?! . J'ai pas encore compris pourquoi mais c'est marrant comme truc rires . Je me demande s'il fait pas des cauchemars, ce qui est facilement compréhensible avec ce qu'il a vécu. Ou alors il nous fait voir qu'il est là ! je ris

J'ai remarqué qu'il est toujours à adopter sur le site du refuge malgré deux mises à jour récentes. Faudrait voir à le retirer peut-être ou bien noté qu'il est adopté. J'ai pas trop envie qu'on vienne nous le reprendre Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS LULU (roux) - FIV
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULU (Noire)
» COW-BOY (roux)
» ARON (rottweiller)
» ENZO (roux)
» SID (Roux) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: