FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMBRE (écaille de tortue)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007, 16:19

Rappel du premier message :

AMBRE

Tatouée GDX399
Née le 22 avril 2006
Abandonnée le 8 juin 2007
ADOPTÉE LE 26 FÉVRIER 2008

AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Ambre10

Parrainée par Annick C (Mélody) Amour4


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007, 16:16

Mélody , lui mettre le collier malfaisant mais , en deux secondes enlevé tire la langue elle a du caractère la belle Ambre ....
Je vois pour autre chose Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:51

🆙 🆙 pour la très jolie Ambre qui n'aime pas mettre de collier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007, 10:59

Moi impossible d'en mettre un à ZABOU quant au harnais inutile d'en parler c'est une vraie coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007, 12:47

Le principal ce serait de trouver une super famille pour qu'elle soit bien au chaud pour l'hiver qui s'annonce précoce dans votre région.

Hélas je ne peux plus prendre de chat elle serait malheureuse avec tous mes toutous, faut d'abord penser à eux Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 14:22

Ambre, elle a seulement 19 mois... Jolie trop jeune maman de Cracotte (trop tôt décédée), du mignon Crocus et de l'intrépide Flo, déjà adoptés, eux... Eh oui, c'est plus facile quand on est chatons...
Ne l'oubliez pas, cette toute jeune minette, ne la laissez pas viellir au refuge!Très triste

AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 3ambr10fx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:26

Je viens juste de découvrir Ambre sur un lien que lilli-vanille à laissé (vidéos et photos... merci à toi), je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour elle, un adoptant en vue? elle est très belle et son petit caractère!!!!
plein de caresses pour toi Ambre :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:29

:D Tu ne veux pas la prendre chez toi ? Sais-tu si Venise aime les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:40

A priori non, venise n'aime pas les chats, mais il faudrait que je teste réellement, nous avons un lapin nain : Lapinou, je le laisse le plus souvent possible en liberté dans la cour, venise reste dans la cour aussi mais sous surveillance, elle a plutôt tendance à essayer de lui courrir après, un bon NON et elle s'arrête, dans la maison elle n'essaie pas vraiment, j'ai peur que ça finisse mal avec un chat, elle course même l'écureuil qui vit chez nous depuis 6 ans!!! Diabolique J'aime beaucoup les chats, j'ai quasiment toujours vécu avec 1 ou 2 voir 3 chats, alors je viens souvent les voir grace à vous! mais ça ne suffit pas, je sais et Ambre... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:01

Tu n'as pas une copine qui pourrait te prêter un chat... pour la bonne cause! Clin d\'oeil
Souvent, ils ne sont pas pareils avec "leurs" chats, à l'intérieur... enfin, je dis ça, Saga ne leur fait pas de mal, mais ils en ont une trouille bleue, et ici, c'est Saga en bas, et les chats à l'étage... pas toujours drôle... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:13

Je comprends bien ce que tu veux dire lili :D je vais essayer, mes copines ont des chiens, alors...il faut que je tente, surtout que ma fille me "serine" (elle n'a pas besoin d'en faire tant, mais bon lol! ) pour voir les chats et aller les voir à Beauregard, elle aimait beaucoup le chat de mes parents et je n'ai même pas osé lui dire que malheureusement Ciboulette était partie (22 ans) Triste
enfin pour Ambre, je vais la suivre et voir.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:17

Coucou Tp,
Personnellement lorsque j'ai vu Ambre pour la première fois, elle m'a fait fondre.... Amour3 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:55

Quelle chance tu as de les voir "en vrai"!... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 16:38

Oh non, ne vous méprenez pas, je ne les voit pas en "vrai", car je ne suis pas "stable"dirais-je sur mes jambes donc j'ai évité pendant longtemps de me déplacer,(puis bobo à l'oeil je-bous! qui m'en a empêché) mais maintenant que je vais mieux ma fille veut aller à "Beauregard" et elle me pose tellement de questions que je lui ait promis de l'y emmener, alors en attendant nous profitons pleinement des photos, vidéos et commentaires sur le forum. J'ai commencé à acheter boîtes, collier et laisses (je stocke :D ) et dès que je peux.. ou faire emmener...quand j'irais les voir "pour de vrai" je vous promets de belles photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 16:56

C'est Géraldine qui les voit "pour de vrai" je crois, non ?... Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:12

Oui je les vois pour de vrai mais pas aussi souvent que je le voudrais :? Mais c'est déja bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:37

J'ai toujours du mal à suivre sur les forums qui répond quoi à qui? Embarassé Mr.Red
Tu en as de la chance de les voir en "vrai" pourtant je ne suis pas si loin, à peine 50 km,pfffttttttt!!!! mais un jour viendra....
Si vous allez à "beauregard" mille caresses à Ambre pour moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:42

:D Pas de problème, TP! J'espère que tu verras Ambre très bientôt et qu'elle pourra repartir avec toi! Clin d\'oeil

Je suis en train de préparer un diaporama pour les chattes écaille, tricolores, etc... Il n' y en a que 4 à Beauregard à ma connaissance : Ambre seule écaille de tortue, Léna et Bilboa, écaille et blanc, et Bérénice, tricolore... :Love1:
Bilboa et Bérénice sont mes filleules... J'adore ce style de chattes! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:42

Nous sommes à 330 kms de Beauregard. Donc je ne les verrais pas avant janvier.
Mais pas de soucis lorsque nous y allons, nous leur ferons pleins de gros bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:52

Et , Luna Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:06

LUNA ???
AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 070607137lunayz0

AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Luna10

Elle est tigrée et blanche, non ? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:36

Dans la fiche du refuge ...
Léna ...Robe "Isabelle" ...
AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Lena_111

Luna ...Tigrée et blanche ...
AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Luna10

Couleur "Isabelle" comme Baccara (adoptée) ...
AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 1110
Je mettrais Luna dans les tricolores, sinon , Lili tu mets où Luna ???? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:04

Tigrée et blanche... Mais je ferai bientôt un diaporama sur les chats qui n'ont pas encore été présentés, sur aucun des diapos ou vidéos... Je vais les recenser! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:05

Si on considère que tricolore c'est 3 couleurs : taby brun, taby roux et blanc ça fait trois !!! Bon c'est pas très classique !!! mais sont tellement belles Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:14

:D Pour moi, Baccara et Léna sont écailles et blanches, mais pas Luna ... je ris Mais bien sûr qu'elle est belle! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:18

Luna c'est celle du millieu ? elle est bicolore !!! celle qui a les 4 pattes blanches est bicolore !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE (écaille de tortue)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM (Ecaille de tortue)
» INOUIE (Écaille de tortue)
» TATA (Ecaille de tortue)
» DIVA (Ecaille de tortue)
» FLAMME (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: