FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMBRE (écaille de tortue)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007, 16:19

Rappel du premier message :

AMBRE

Tatouée GDX399
Née le 22 avril 2006
Abandonnée le 8 juin 2007
ADOPTÉE LE 26 FÉVRIER 2008

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Ambre10

Parrainée par Annick C (Mélody) Amour4


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:36

Quelle beauté la Minette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:05

Merci lilli-vanille
Superbe photo et non moins superbe modèle!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:36

Cette beauté est à tomber par terre !!!
Je vais la montrer à la maison , mon grand loulou est fan des écailles de tortue !! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 16:42

Elle est tellement belle cette minette qu'on ne peut rester indifférent à son regard si bien photographié par Lili et par Acoustique

Merci les filles pour ces photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 16:46

Embarassé La photo c'est celle d'Ac0ustique que j'ai recadrée... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 18:37

Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:11

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:38

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Dsc_0036

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Dsc_0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 07:39

Amour4 Amour4 Amour4
personne pour une aussi jolie minette Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 08:08

Si, toi, Stéphie ! En plus Ambre est amusante, lorsqu'on lui tend la main, elle tend sa patte pour toucher, plutôt que le museau... Ah, ces écailles, elles ne font rien comme les autres !!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:06

Ambre à toute les chances d'être adoptée
je ne prend que les oubliées Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:25

N'empêche qu'elle est là depuis plus de 8 mois, déjà... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:02

oui Lili mais il y en a qui sont là depuis 8 ans Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:53

Non, ça c'était Seven... Clin d\'oeil C'est Cachou le vétéran, 6 ans. Puis Suzette et Lenon, plus de 5 ans... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:47

Ambre, toujours aussi belle, mais que fait ta future famille? :D

Lorsque je vois le post d'Ambre je ne peux m'empêcher de répondre, même si ça n'apporte rien de nouveau, enfin bref, merci de la faire apparaitre ici ou sur "rescue", de mon côté je parle d'elle mais.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 14:02

Magnifique cette jolie écaille !!!!! une vrai beauté !!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 12:01

Oui c'est une beauté de minette mais on dirait que personne ne le voit Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:58

Je parle d'elle aussi (mais à des gens sûrs) et malheureusement, chacun a des chiens, des chats, des perroquets , etc ..... sont bien pourvus

Mais un jour, à force, on va bien y arriver à lui trouver la famille en or pour une chatte si belle et si douce qui n'aime pas les colliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: J'espère...   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:00

Dès qu'Ambre est apparue à l'adoption sur le site de Beauregard, je me suis empressée d'en toucher 2 mots à mon cher et tendre mais pour le moment, il n'en démord pas : "2 chats à la maison c'est bien assez, on ne peut pas en accueillir un troisième".
Je ne déspère pas de le faire changer d'avis : l'espoir fait vivre comme on dit...
En plus, il adore les écailles de tortue donc... croise les doigts Et cette minette est vraiment magnifique !!!

Si elle n'arrivait pas jusque chez nous, je lui souhaite de trouver rapidement un foyer aimant.
Je lui envoie ce porte-bonheur japonais (ainsi qu'à tous les 4 pattes qui attendent au refuge) : AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 026qf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:41

Merci pour le porte bonheur

Mais ce qui serait bien c'est que tu arrives à convaincre ton mari . Voyons qu'est-ce que tu pourrais lui dire ou faire, pour le convaincre : que tu lui cuisineras son plat préféré , que tu feras tout ce qu'il voudra (mdrrrrr) pendant toute une année AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Plie10

je laisse à ton imagination le soin de lui concocter de quoi le convaincre lol! mais çà serait drôlement bien pour cette magnifique Ambre une bonne famille "chats" Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:57

Moi aussi j'aime beaucoup Ambre, mais j'ai un peu peur du caractère des écailles... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:27

Minouchette
Wendy bon bien sûr c'est une fondue mais elle est adorable Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008, 14:00

voici la jolie Ambre le 22.02, regardes marraine Mélody je suis magnifique
AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Img_2943

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Img_2944
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008, 17:52

AMBRE est vraiment très très belle Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:57

Merci Odette pour ces jolies photos de la belle Ambre Amour4 Amour4

Comment ne pas remarquer une telle beauté

Allo tout le monde : regardez comme je suis belle et si gentille ... Vite, vite venez me chercher . Je vous promets je serai une adorable petite chatonne pendant de longues années Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE (écaille de tortue)   AMBRE (écaille de tortue) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE (écaille de tortue)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM (Ecaille de tortue)
» INOUIE (Écaille de tortue)
» TATA (Ecaille de tortue)
» DIVA (Ecaille de tortue)
» FLAMME (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: